Commerce non dynamique. - page 13

 
tol64:
As-tu mangé la brioche que tu as faite pour moi ? ;)
Oups
 
Speculator_:
Vous et les autres semblez vous être fait un peu d'argent. Vous (à Tous) appelez un arbre un poteau et vous prouvez que c'est un poteau. La question a été clairement posée. Non, on le met à l'envers et à l'endroit.

Où vas-tu avec ça ? Prouvez mieux que la voiture n'est pas un indicateur. ))

Un arbre est également un indicateur car il présente différents états.

Un poteau est aussi un indicateur. Essayez de ne pas la contourner en voiture. ;)

 
tol64:

Où vas-tu avec ça ? Prouvez mieux que la voiture n'est pas un indicateur. ))

Un arbre est également un indicateur car il présente différents états.

Un poteau est aussi un indicateur. Essayez de ne pas la contourner en voiture. ;)

Mais le prix lui-même est la valeur sans laquelle un indicateur ne peut exister. Un indicateur sans prix n'a aucun sens. Si nous supposons que le prix est un indicateur, quel est l'indicateur lui-même ?
 

Un tick est la valeur instantanée (analogue à la vitesse instantanée d'une voiture) d'un actif.Une barre est unereprésentation de la valeur d'un actif dans l'intervalle de temps d'une barre et une barre n'est pas encore une transformation mathématique du prix - c'est simplement un rendu de la trajectoire du prix dans l'intervalle de temps d'une barre.

N'est-ce pas ?

 
barabashkakvn:
Cher topicstarter, pourquoi persistez-vous à ignorer ma question ?
 
Speculator_:
Un indicateur sans prix n'a pas de sens.

Pourquoi simplifier autant les choses ?

Un indicateur est un filtre mathématique. Et vous pouvez l'appliquer de la manière que vous voulez et à qui vous voulez.

Par exemple, vous pouvez l'appliquer à un groupe de traders - identifier le trader le plus rapide ou le plus lent, vous pouvez appliquer le filtre à l'échelle de temps, vous pouvez l'appliquer à l'équité ou à la pente de la courbe d'équilibre, vous pouvez l'appliquer à un autre indicateur ou à un groupe d'indicateurs...

 
VNIK:

Pourquoi simplifier autant les choses ?

Un indicateur est un filtre mathématique. Et elle peut être appliquée de n'importe quelle manière et à n'importe qui.

Par exemple, vous pouvez l'appliquer à un groupe de traders - identifier le trader le plus rapide ou le plus lent, vous pouvez appliquer le filtre à l'échelle de temps, vous pouvez l'appliquer à l'équité ou à la pente de la courbe d'équilibre, vous pouvez l'appliquer à un autre indicateur ou à un groupe d'indicateurs...

J'échange avec le prix... Si vous appliquez un indicateur n'incluant pas la valeur du prix pour le trading de prix. Quelle est son utilité ?
 
Speculator_:
J'échange le prix... Si vous appliquez un indicateur qui ne comprend pas de valeur de prix pour le trading de prix. Quelle est son utilité ?
Regardez l'analyse des "Signaux". La moitié des paramètres ne sont pas liés au prix. Ne sont-ils pas utiles ?
 
Tapochun:
barabashkakvn 1. Que voulez-vous entendre ici ? Peut-on faire du commerce sans indicateurs ? 2. Je pense que vous connaissez la réponse à cette question. 3. Qu'est-ce qui vous intéresse exactement ?
  1. Je veux entendre la réponse.
  2. Vous êtes télépathe ?
  3. Je suis spécifiquement intéressé par : "Existe-t-il un moyen de commercer sans indication ?"
 
VNIK:
Regardez l'analyse des signaux. La moitié des paramètres n'ont aucun rapport avec le prix. Ils ne sont d'aucune utilité ?
C'est là qu'intervient le thème de l'industrie dans le commerce de marché. Mais ce sujet est hors limites.