Commerce non dynamique. - page 11

 
transcendreamer:
est-il possible de trader sans trader ?

Négocier sans négocier, c'est impossible. Dans ce cas, vous ne pouvez regarder que le beau chiffre du solde.

Vous pouvez négocier sans indicateurs, mais vous ne pouvez pas négocier sans analyse.

 
barabashkakvn:

Est-il possible de trader sans indicateurs, sans appeler les poignées d'indicateurs dans les EAs ? Quelle est la base du trading sans indicateurs ?

En bref, ce qui a été convenu :

  1. Lesnuages sont la cause de la pluie. La pluie est une conséquence de la cause. Nous devons réagir à la pluie.
    barabashkakvn
  2. Et il n'est pas important de savoir il(le prix) va aller. L 'essentiel est d'être prêt, ou d'être capable de s'adapter.
    Tapochun

Vous pouvez vous appuyer sur la logique et une position dominante
 
tol64:

En fin de compte, il s'est avéré que vous vouliez parler des données pré-analysées de cet instrument, qui vous donnent une idée de celui-ci et qui sont l'indicateur même auquel vous faites référence. Sinon, comment connaîtriez-vous les spécificités de l'évolution du prix de cet instrument, et comment prendriez-vous la décision de limiter vos techniques de trading, si vous n'aviez pas les données de cet instrument ? ))

Alors, bien sûr, il y a des statistiques, des caractéristiques. C'est sur cela que se base le trading de toute façon !
Tol64:
C'est de ça que je parle. Il n'y a pas de no-trade. Ce concept a été inventé par quelqu'un, soit comme un stratagème marketing, soit comme une carotte psychologique après un échec de trading (ou sur la base de tests personnels) en utilisant des indicateurs au sens classique du terme. ))

C'est vrai.

Mais je ne comprends pas le sens sacré d'éviter les indicateurs. Au contraire, il est très pratique d'avoir un indicateur, de sorte que vous ne devez pas vous demander si l'événement s'est produit ou non. Le conseiller expert peut utiliser une classe qui calcule la valeur de l'indicateur sans utiliser l'indicateur lui-même. Mais il s'agira toujours d'un "trading d'indicateurs".

 
tol64:
C'est de cela qu'il s'agit. Le trading sans indicateur n'existe pas. Cette notion a été inventée par quelqu'un, soit comme un stratagème marketing, soit comme une carotte psychologique après un échec de trading (ou sur la base de tests personnels) en utilisant des indicateurs au sens classique. ))

Je suis d'accord. Quand j'ai dit que je n'utilisais pas d'indicateurs, je voulais dire des indicateurs externes ou standard.

Si vous divisez le robot en plusieurs parties, vous obtiendrez plus de 20 petits conseillers experts et indicateurs.

Il est évident que vous ne pouvez pas faire du commerce sans indicateurs.

 
Alexey:

Négocier sans négocier, c'est impossible. Dans ce cas, vous ne pouvez regarder que le beau chiffre du bilan.

Vous pouvez négocier sans indicateurs, mais vous ne pouvez pas négocier sans analyse.

probablement, si vous excluez l'investissement dans les pams.

La question suivante se pose alors : est-il possible d'analyser sans négocier ?

 
barabashkakvn:

En première page, vous mettez de tels extraits en première page :


Tu as volé mes idées. :(

Tu pourrais avoir un prix Nobel pour ça. :)

 
tol64:

Il y a au moins deux états :

  • Il y a de la pluie.
  • Pas de pluie.

C'est un bon indicateur. ))

Déclencheur :))) Bien que... puisqu'il y a deux états déclencheurs, il y a toujours un choix selon les états. Il y a une indication et il y a une réaction à celle-ci...

Entré sur le marché quand "la pluie s'arrête", ouvert le parapluie et la pluie est passée... C'est encore un désordre. J'ai fermé le parapluie et la pluie est tombée. Scie ...

 
tol64:

Une sorte de manie. Il doit être si important de penser, par tous les moyens, qu'aucun indicateur n'est utilisé, même s'il ne l'est pas. )))

Il s'agit plutôt d'un coup marketing où le client est attiré par quelque chose de nouveau, ce qui n'est pas nécessairement, très souvent, vrai.

+100500

Je l'ai enlevé de ma bouche... avec le petit pain.

Donnez-moi la brioche !

 
Petros:

Voici un autre exemple.

Regardez dehors, un chien dort. Il y a 2 options pour passer .

1 Vous commencez à l'examiner de loin. Le chien est grand ou petit, endormi ou non, s'il est endormi, il se réveillera ou non, la race est calme, intelligente, ou bête et agressive, etc.

Et vous commencez à déterminer si le chien va attaquer ou non. Supposons que vous déterminez que le chien n'attaquera pas, mais que vous avez tort. Que faites-vous alors ? (Vous devinez mal et perdez votre dépôt).

2 Vous récupérez des équipements de protection tels qu'un bâton, une pierre, un couteau, un pistolet, etc. Et ça n'a pas d'importance si le chien va attaquer ou pas. Vous le ferez calmement, en fonction de la situation.

appliquer l'une des défenses.

Je préfère la deuxième méthode, car il est impossible de prévoir si le prix va monter ou descendre.

Vendez le réservoir. À un prix équitable. Si vous en achetez deux, vous recevez un canon anti-aérien en cadeau.
 
artmedia70:

+100500

C'est sorti tout droit de ma bouche... avec le petit pain.

Donnez-moi la brioche !

Trop tard... C'était délicieux. ))