Commerce non dynamique. - page 10

 
est-il possible de trader sans trader ?
 
Petros:

Voici un autre exemple.

Regardez dehors, un chien dort. Il y a 2 options pour passer .

1 Vous commencez à l'examiner de loin. Le chien est grand ou petit, endormi ou non, s'il est endormi il se réveillera ou non, la race est calme, intelligente, ou bête et agressive, etc.

Et vous commencez à déterminer si le chien va attaquer ou non. Supposons que vous déterminez que le chien n'attaquera pas, mais que vous avez tort. Que faites-vous alors ? (Vous devinez mal et perdez votre dépôt).

2 Vous récupérez des équipements de protection tels qu'un bâton, une pierre, un couteau, un pistolet, etc. Et ça n'a pas d'importance si le chien va attaquer ou pas. Vous le ferez calmement, en fonction de la situation.

appliquer l'une des défenses.

Je préfère la deuxième méthode, car il est impossible de prédire où le prix va aller : à la hausse ou à la baisse.

Cela ressemble à une méthode déductive. Je suis d'accord avec la conclusion, et il n'est pas important de savoir où cela va aller. L'essentiel est d'être prêt ou de pouvoir s'adapter. Oui, et j'aimerais qu'il y ait plus de chiens calmes.

 
Petros:

Voici un autre exemple.

Regardez dehors, un chien dort. Il y a 2 options pour passer .

1 Vous commencez à l'examiner de loin. Le chien est grand ou petit, endormi ou non, s'il est endormi, il se réveillera ou non, la race est calme, intelligente, ou bête et agressive, etc.

Et vous commencez à déterminer si le chien va attaquer ou non. Supposons que vous déterminez que le chien n'attaquera pas, mais que vous avez tort. Que faites-vous alors ? (Vous devinez mal et perdez votre dépôt).

2 Vous collectez des équipements de protection tels qu'un bâton, une pierre, un couteau, un pistolet, etc. Et ça n'a pas d'importance si le chien va attaquer ou pas. Vous le ferez calmement, en fonction de la situation.

appliquer l'une des défenses.

Je préfère la deuxième méthode, car il est impossible de prévoir si le prix va monter ou descendre.

Cet exemple ne correspond pas au contexte du sujet. A moins que vous ne demandiez si le chien est un indicateur ? Oui, le chien est un indicateur dans ce cas. )
 
tol64:
Cet exemple ne correspond pas au contexte du sujet. A moins que vous ne demandiez si le chien est un indicateur ? Oui, le chien est un indicateur dans ce cas. )

Le prix actuel, pour moi, est un chien. Cela signifie-t-il que le prix actuel est un indicateur ?

 
Petros:

Le prix actuel, pour moi, est un chien. Cela signifie-t-il que le prix actuel est un indicateur ?

Cela dépend de la façon dont vous prenez vos décisions de trading. Décrivez-la brièvement.

Vous observez le prix actuel, n'est-ce pas ? Voyez-vous/ vous souvenez-vous de ses valeurs précédentes ? Les comparez-vous les uns aux autres ? Vous ne voulez pas seulement la dernière valeur, mais au moins les deux dernières, non ?

 
tol64:

À quels événements du marché ? A aucun. Mais il s'agit d'une indication des propriétés qui indiquent les événements du marché. C'est-à-dire les propriétés qui, contrairement à leur nom, sont volatiles.

Si le nom d'une action à l'écran change de couleur en fonction d'un événement quelconque, ce n'est pas le nom qui est un indicateur, mais la propriété à laquelle il est attaché.

Il y a peut-être des traders qui, lorsqu'ils entendent le nom d'une action, pensent : "Mmm, quel joli nom. Comme ça sonne bien. Quelles consonnes raides... Et comment les voyelles sont transparentes. Je pense que ça vaut la peine de l'acheter pour le plaisir. Une promotion avec un nom pareil ne peut que me rapporter un bénéfice."

Si c'est le cas, alors oui, le titre peut aussi être appelé un indicateur. ))))

Pourquoi pas ? Le nom décrit déjà de nombreuses caractéristiques de l'évolution du prix de l'instrument, ce qui vous permet immédiatement de limiter les techniques de trading.
 
Laryx:
Pourquoi pas ? Le nom décrit déjà une grande partie des particularités de l'évolution du prix de l'instrument, ce qui vous permet de limiter immédiatement les techniques de négociation.

Parce que vous ne vous concentrez pas seulement sur le titre, mais sur les données que vous avez en mémoire. Les données que vous avez déjà analysées. Et moi, comme argument, j'ai donné un exemple où il n'y a qu'un nom et rien d'autre.

Par conséquent, il est apparu que par le nom du symbole, vous vouliez dire les données précédemment analysées de ce symbole, qui vous donnent une idée de celui-ci et sont l'indicateur même dont vous parlez. Sinon, comment connaîtriez-vous les spécificités de l'évolution du prix de cet instrument, et comment prendriez-vous la décision de limiter vos techniques de trading, si vous n'aviez pas les données de cet instrument ? ))

 
tol64:

Cela dépend de la façon dont vous prenez vos décisions de trading. Décrivez-la brièvement.

Vous regardez le prix actuel, n'est-ce pas ? Voyez-vous/ vous souvenez-vous de ses valeurs précédentes ? Les comparez-vous les uns aux autres ? Vous ne voulez pas seulement la dernière valeur, mais au moins les deux dernières, non ?

Si vous gardez à l'esprit que vous avez besoin de certains points de référence (par exemple, des niveaux de support/résistance) pour trader, et qu'ils sont appelés indicateurs, vous ne pouvez pas trader sans eux.
 
Petros:
Si vous considérez que vous avez besoin de certains points de référence (par exemple, des niveaux de support/résistance) pour trader, et qu'ils sont appelés indicateurs, alors le trading est impensable sans eux.
C'est de cela qu'il s'agit. Le trading sans indicateur n'existe pas. Ce concept a été inventé par quelqu'un, ou comme un stratagème marketing, ou comme une carotte psychologique après un échec commercial (ou sur la base de tests personnels) en utilisant des indicateurs au sens classique du terme. ))
 

J'ai mis ces extraits à la une :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Trading sans indicateurs.

Barabashkakvn, 2014.11.09 16:17

Que dois-je faire si je veux trader sans indicateurs ? Sur quoi se baser pour trader sans indicateurs ?

En bref, ce qui a été convenu :

  1. Lesnuages sont la cause de la pluie. La pluie est une conséquence de la cause. Nous devons réagir à la pluie.
    barabashkakvn
  2. Et il n'est pas important de savoir il(le prix) va aller. L 'essentiel est d'être prêt, ou d'être capable de s'adapter.
    Tapochun