Commerce non dynamique. - page 4

 
Laryx:

C'est-à-dire - utiliser les indicateurs Elliott, les indicateurs scalper, les indicateurs de tendance, les indicateurs spéculatifs... Plus martin... Pourquoi protéger le dépôt, si l'hirondelle est obligée de le vider ?

J'ai clairement dit qu'aucun indicateur n'est utilisé. Eliot et Martin ne sont pas des dieux. Et Martin n'a rien à craindre. Je n'ai pas d'application Martin classique.

Il faut être stupide pour augmenter son volume de transactions à chaque fois et tout perdre. Si vous avez une grenade, vous devez l'utiliser avec compétence, sinon elle explosera, comme une Martin classique.

 

Supposons que le momentum ab a une correction trop profonde, peut-être que le prix va monter.

 
barabashkakvn:
Le Conseiller Expert (le programme dans MQL4/5) ne peut être enseigné à la perception humaine d'une image. Le programme fonctionne avec des catégories mathématiques : "addition", "soustraction", "division", "multiplication" et divers calculs de probabilité qui en découlent.

Si vous voulez dire les conseillers experts, alors le trading sans indicateur est EXACTEMENT IMPOSSIBLE. Parce que toute utilisation du prix dans l'EA est déjà un calcul d'un indicateur.

Mon conseiller expert, par exemple, travaille sur un "graphique de prix pur" - pas un seul indicateur. Mais en même temps, il contient plus de trente classes de détecteurs de modèles, plus un détecteur de niveau de support-résistance, plus un détecteur de ligne de tendance.

S'agit-il de trading avec ou sans indicateur ?

 
Petros:

J'ai clairement dit qu'aucun indicateur n'est utilisé.

Vous obtenez des prix ? Vous les manipulez ? C'est le calcul de la valeur des indicateurs.

 
Speculator_:

Je suppose qu'ab momentum a une correction trop profonde peut-être le prix va monter.

Dans ce cas, si vous formalisez clairement la façon dont vous construisez les vagues, ce sera l'indicateur.
 
Laryx:
Pourquoi ? Les lignes de tendance et les niveaux de prix sont tous deux des indicateurs.

Prenons le terme indicateur dans Wikipedia :

L'indicateur est un dispositif, un appareil, un système d'information, une substance, un objet qui affiche les changements de tout paramètre d'un processus contrôlé ou de l'état d'un objet sous une forme qui convient le mieux à la perception humaine directe : visuelle, acoustique, haptique ou d'une autre manière facilement interprétable.

...représentant un changement dans un paramètre. Je pense que si vous prenez la ligne de tendance, alors oui, c'est un indicateur. Mais pour ce qui est du niveau de prix... le paramètre - le prix ne change pas. Le prix reste constant... Nous déterminons simplement la force du niveau. Discutable... si tout ce qui est reflété sur l'écran est un indicateur, alors le prix est aussi un indicateur.
 
Laryx:
Ici, si vous formalisez clairement la manière dont vous construisez les vagues, ce sera l'indicateur.

Je propose de procéder sur la base de deux options : A) Avec indicateurs et B) Sans indicateurs

Acceptez-le tel qu'il est. La terre est ronde, l'herbe est verte, la neige est blanche.

P.S. Vous pouvez mettre des lignes, des chiffres, des nombres et des inscriptions sur les deux variantes A et B.

 
Laryx:

Recevez-vous des prix ? Vous les manipulez ? Eh bien, c'est le calcul des valeurs indicatrices.

Peut-être avons-nous une compréhension différente du mot "indicateur". Je veux dire que je n'utilise pas d'indicateurs tout faits ou connus.

Je vous assure que vous ne pouvez pas écrire un conseiller expert rentable sans au moins 5 indicateurs !

 
Speculator_:

Je propose de procéder sur la base de deux options : A) Avec indicateurs et B) Sans indicateurs

Acceptez-le tel qu'il est. La terre est ronde, l'herbe est verte, la neige est blanche.

P.S. Vous pouvez mettre des lignes, des chiffres, des nombres et des inscriptions sur les deux variantes A et B.

Sur le graphique B, il y a jusqu'à quatre indicateurs. )
 
tol64:
Le graphique B comporte jusqu'à quatre indicateurs. )
OHLC ?