FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 870

 
 
gnawingmarket:

Trop facile, Strange, trop facile............ avec tout le respect que je vous dois.

Vous savez sûrement que j'aurais été éduquée et belle, comme l'esclave Isaura, sous le propriétaire allemand, si tous les hommes de notre famille n'étaient pas morts à la guerre, parce qu'au nom de la liberté personnelle et des principes de la démocratie, ils auraient refusé de faire la guerre ?

P.S. Mes frères et moi sommes les enfants d'hommes nés avant la guerre.

Vous savez parfaitement que le pays n'aurait pas été ravagé par l'Entente, les Japonais, les Américains sous Denikin, Kolchak, Wrangel, Krasnov (or, bois, fur............), si les bolcheviks au dernier moment, avec une cruauté inouïe, n'avaient pas pris le pouvoir............ et où serait ma place dans cette tournure des événements ?

Un homme ne peut pas vivre seul dans une terre vierge. Il vit inévitablement dans un pays et doit obéir aux lois de ce pays, être un patriote, etc. sinon le pays disparaîtra et personne ne se portera garant des habitants de ce pays.

Et que Dieu nous accorde la Raison, afin que "nous n'ayons pas réalisé par accident" et que nous n'allions pas à Maidan à Moscou et labourer le pays comme vous l'avez fait en Ukraine........... seulement vous avez la Russie derrière votre dos - mauvaise, injuste, cruelle, dans laquelle vous pouvez cracher, qui enverra des camions blancs, pardonnera le gaz, plantera l'électricité (pendant que vous jouez avec l'Union européenne) ............... et qui est derrière notre dos, en cas de Maidan, de destruction, de sentiment d'exclusivité nationale et de "liberté complète de naissance" ? Sur qui pouvons-nous cracher et de qui pouvons-nous accepter l'aide de..........Kazakhs, Tadjiks, Chinois, Ukrainiens, Biélorusses ? Qui ?

Pour juger correctement les "concepts éternels", il faut éteindre Internet et la télévision, ramper dans un tonneau comme Diogène et réfléchir avec sa tête.

Bien dit, je vous soutiens pleinement.

Bonne année à tous, plus de paix et de gentillesse dans nos foyers ! Bien, et HAPPY=)

 

 
lactone:

Bien dit, entièrement soutenu.

Bonne année à tous, plus de paix et de bonté dans nos foyers ! Bien et HEUREUX=)

Nous devrions écrire une pétition d'amnistie à l'enseignant))))
 
stranger:

C'est étrange, ta tête est en train de bouillir aussi ?
 
stranger:
Nous devrions écrire une pétition pour l'amnistie au professeur))))
Au fait, oui. Un "réveillon" pour ainsi dire.
 
lactone:
C'est étrange, vous avez un mal de tête en ce moment ?
Je ne bois pas comme ça.)
 
lactone:
Au fait, oui. Pour ainsi dire, un "New Year's Eve" aurait été fait.
(All)))) Pour tout le monde.
 
stranger:
Je ne bois pas.)
Êtes-vous dans une secte ? Ne nous fais pas peur comme ça. Tu l'as dit toi-même, seuls les malades ne boivent pas.
 
lactone:
Avez-vous rejoint une secte ? Ne nous fais pas peur comme ça. Tu l'as dit toi-même, seuls les malades ne boivent pas.
Je vais rejoindre une secte avec un gourou, regarder pensivement les lignes et réfléchir au sens de la vie)))).