FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 776

 
stranger:
Que voulez-vous, il y a beaucoup de gens, pas assez pour manger ?)
en d'autres termes - la population augmente, la concurrence pour l'espace et les ressources s'intensifie - pas de temps pour la moralité et l'honneur..................... Quant à la fiction, elle restera de la fiction - la propreté, la nature, le silence, une maison au milieu de la nature, les taxis se posent sans bruit sur la pelouse.
 
gnawingmarket:
en d'autres termes, la population augmente, la concurrence pour l'espace et les ressources s'intensifie - pas de temps pour la moralité et l'honneur....................et la fantaisie restera une fiction - la propreté, la nature, le silence, une maison au milieu de la nature, un taxi se posera en silence sur la pelouse.

Eh bien, tu es un pessimiste, mon pote.)

Bien sûr, la science-fiction deviendra réalité, les corporations de pouvoir, les guerres pour l'eau et les autres ressources, la troisième guerre mondiale, etc.)

 
stranger:

Eh bien, tu es un pessimiste, mon pote.)

Bien sûr, la science-fiction deviendra réalité, le pouvoir des entreprises, les guerres pour l'eau et les autres ressources, la troisième guerre mondiale, etc.)

Eh !)))
 
stranger:

Eh bien, tu es un pessimiste, mon pote.)

Bien sûr, la science-fiction deviendra réalité, le pouvoir des entreprises, les guerres pour l'eau et les autres ressources, la troisième guerre mondiale, etc.)

humm... qu'est-ce qui n'a pas encore été réalisé ? tous les projets sont en cours de réalisation.
 
Silent:
Hum... qu'est-ce qui n'a pas encore été réalisé ? Tous les projets sont en cours de réalisation.
Donc oui, et il dit que cela ne se concrétisera pas))))
 
Ilya, comment se porte la livre ?)))
 
stranger:
Ilya, comment se porte la livre ?)))

J'ai acheté

TR 5839

5453 limite.

5415 limite

 
Ilij:

J'ai acheté

TR 5839

5453 limite.

5415 limite

Il est tiré vers le bas, alors pourquoi l'acheter ?

De toute façon, c'est quoi cette agitation, il n'y a rien de nouveau, tout est comme avant.

 
stranger:
En bas, ça traîne, alors pourquoi l'acheter ?

vous le pensez, l'autre pense le contraire.

et les deux sont plus susceptibles d'avoir tort sur le moment.

zone d'achat inférieure et le prix sera là

zone de vente supérieure et le prix sera là

comment jeter le CUCLE, c'est à chacun de décider ! !!

https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page766

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия. - Страница 766 - Категория: общее обсуждение
 
Ilij:

vous le pensez, l'autre pense le contraire.

et les deux sont plus susceptibles d'avoir tort sur le moment.

zone d'achat inférieure et le prix sera là

zone de vente supérieure et le prix sera là

comment lancer le CUCKLE, chacun décide pour lui-même !!!!

Ce n'est pas la façon de penser sur le moment, regardez plus large, tavaristch))).