FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 618

 
pako:
Le bot ne dessine pas encore, il compte seulement

et ne dessine pas - ça ne sert à rien.

le mien ne le fait pas non plus....

il est préférable d'afficher toutes sortes d'informations utiles à l'écran plutôt qu'un graphique.

J'ai, par exemple, les nouvelles, le défilement et l'état des transactions, les caractéristiques et l'état du compte, les caractéristiques et l'état des instruments et toutes les choses que vous devez regarder à travers les signets ou d'autres fenêtres et sites.

en bref - tout en un seul écran.

Et tout cela avec l'aide de MQL4. J'aime beaucoup cette langue, pour être honnête.

 
_new-rena:

et ne dessine pas - ça ne sert à rien.

Je ne le dessine pas non plus. ....

il est préférable d'afficher toutes sortes d'informations utiles à l'écran plutôt qu'un graphique.

J'ai, par exemple, les nouvelles, le défilement et l'état des transactions, les caractéristiques et l'état du compte, les caractéristiques et l'état des instruments et tout ce qui doit être consulté par le biais des signets ou d'autres fenêtres et sites.

En bref, tout en un seul écran.

Et tout cela avec l'aide de MQL4. J'aime beaucoup cette langue, pour être honnête.

Il est temps de passer au niveau supérieur - MQL5.
 

le harrier est épuisé.

Nous devrons prendre une livre pour la terminer :


 
Sur audi. Si ce niveau se maintient, nous allons à 85, si nous le cassons, nous allons à 90.
 
Ilij:

le harrier est épuisé.

Nous devrons aussi prendre une livre à la fin :


Tu n'aurais pas dû faire ça.)

Moi aussi. Fermé. En début de semaine, nous serons à 58, peut-être 59, et de là, je pense à 5550-56.

 
pako:

Je suis sur un cinq depuis plus d'un an maintenant, j'ai l'habitude.

dessin

Il n'y a pas de robot attaché, donc il n'y a pas de vente.

et la stratégie devrait être changée, de sorte que dans ce cas il ne vende pas, et achète des rouges

Peut-être pas, il faut voir.

La livre ne peut pas encore être vendue)

 
pako:

Je suis sur un cinq depuis plus d'un an maintenant, j'ai l'habitude.

dessin

Il n'y a pas de robot attaché, donc il n'y a pas de vente.

et la stratégie devrait être changée, de sorte que dans ce cas il ne vende pas, et achète aux rouges

peut-être pas, il faut voir

Si vous avez une flèche - droite, il est trop tard pour choisir le niveau, il se peut qu'il soit déjà passé au rouge aujourd'hui, c'est pourquoi j'ai demandé à Strange hier, j'ai pensé qu'il serait peut-être judicieux d'obtenir l'information de ninsy, c'était calme là-bas.

tu as trop de niveaux. de toute façon, réfléchis-y....

 
barabashkakvn:
Il est temps de passer à un nouveau niveau - MQL5.
Vous pouvez le faire, mais la quatrième est plus claire et vous pouvez voir l'erreur immédiatement, car le code est plus petit.
 
_new-rena:
vous pouvez, mais le 4ème est plus clair et vous pouvez voir l'erreur immédiatement, parce que le code est plus petit.
Pourquoi est-il plus petit ? En cinq, le code est de 10 lignes.
 
pako:
pourquoi plus petit ? dans 5rka through classes, le code est de 10 lignes.
La 5-Rka est un nouveau sujet pour moi. J'ai déjà tout préparé en principe, il ne reste plus qu'à ajouter la fiabilité et c'est probablement tout, il est inutile d'écrire plus.