FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 600

 
Ishim:
j'ai obtenu 123 pips. je ne veux pas compter les ventes totales à 92pp. bien, l'achat actuel est en cours - peut-être que je vais le fermer cette semaine. (la semaine n'est pas passée en vain !)

Combien d'argent ?)))

Je ne demandais pas de points, pourquoi tu cours sur le terrain). Combien avez-vous dit sur les ventes ?

Mieux vaut prendre un sac de roubles et aller au magasin de cigarettes, demain tu devras partir avec deux sacs))))).

 

Une dernière question, qui est d'ordre général :

Quelle est la taille maximale possible du lot pour une négociation à long terme, à moyen terme, à court terme ou en pips ?

 
_new-rena:

Et une dernière question, déjà générale :

Le trading avec une perspective longue, moyenne, courte ou de pipsoffre-t-il un risque maximum?

 
stranger:
J'ai corrigé la question, elle était mal formulée.
 
_new-rena:
J'ai corrigé la question, elle n'était pas formulée correctement.
Je vais vous dire simplement - les pips et les intradayers meurent tôt))))
 
stranger:
Je vais vous dire simplement - les pips et les intradivers meurent tôt))).
Il s'avère que l'on peut aller sur le long terme en convertissant la quasi-totalité du pognon en marge ?
 
_new-rena:
Il s'avère donc que l'on peut aller sur le long terme en convertissant la quasi-totalité du pognon en marge ?
Je suis sûr que le même Eidler dépasse la marge par un facteur de 2-3 et sans risque.
 
stranger:
J'ai la livre, j'ai l'audi, et l'eu est 2344 pour ceux qui veulent acheter)

l'escroquerie...

Retrouvez-moi au 2304

 
stranger:

Combien d'argent ?)))

Je ne demandais pas de points, pourquoi tu cours sur le terrain). Combien avez-vous dit sur les ventes ?

Mieux vaut prendre un sac de roubles et aller au magasin de cigarettes, demain tu devras partir avec deux sacs))))).

je t'ai dit que j'avais besoin des stats de démo pour l'instant (un élan en réserve - on le mangera sans s'étouffer) (si argent - jusqu'à présent je n'ai pas dépensé d'argent - en comptant les pums aussi - zyyy kopecks )
 
Ishim:
J'ai écrit jusqu'à ce que la démo statistiques nécessaires (un élan en stock - nous ne serons pas étouffer) (si l'argent - alors que je n'ai pas posséder quoi que ce soit - pams de comptage de la même - zyy centimes)
Je ne suis pas un mouchard, mais Ilya t'a traité de mouchard)))).