FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 599

 
stranger:
La semaine prochaine, peut-être que quelque chose va aller plus loin, puis ça va stagner pendant 2 ou 3 semaines.

rappelez-vous les euras au nouvel an dernier, quand 300 pts en 2 jours ont volé

Les spéculateurs aiment recevoir un heffalump sous l'arbre.

alors la foule était assise sous l'arbre et pensait "comment on s'est encore fait avoir et que faire ensuite".

Je prendrais l'eura plus bas aujourd'hui (2315-20), la dilution de vendredi devrait être au rendez-vous. Tout comme l'audi (à 8235).

 
stranger:

La semaine prochaine, peut-être que quelque chose ira ailleurs, et puis ça va stagner pendant 2-3 semaines.

Stupide, professeur, vous auriez dû garder l'achat et vous curer le nez et il y aurait eu plus de rendement et moins d'agitation).

Pourquoi acheter ? Je suis dans l'achat maintenant))) (peut-être devriez-vous compter les points ? ))))))) allez ....)
 
lactone:

rappelez-vous les euras au nouvel an dernier, quand 300 pts en 2 jours ont volé

Les spéculateurs adorent recevoir un heff sous le sapin.

pour que la foule s'assoie sous l'arbre et pense "comment on s'est encore fait avoir et que faire ensuite".

Je prendrais les mêmes euras plus bas aujourd'hui (2315-20), le divorce de vendredi devrait être dans les temps. Tout comme l'Audi (au 8235).

J'ai la livre, l'audi a gagné et l'euw est à 2344 pour ceux qui veulent acheter)
 
stranger:

Qu'est-ce que vous voulez là ?))) J'ai dit support à 2375, je n'ai encore rien regardé aujourd'hui, je viens de me réveiller.

Je demandais sur la livre - quel volume montre Ninja à 1.5701

La question est toujours d'actualité.

 
Ishim:
Combien d'au revoir ? J'ai au revoir maintenant))) (vous devriez peut-être compter vos points ? ))))))) allez ....)
Avez-vous acheté vers 23 ans ? Je l'ai fait. Alors c'est quoi ce bordel... est-ce que tu cours sur le terrain tous les jours en sous-vêtements ?)
 
stranger:
J'ai la livre, j'ai l'audi, et j'ai l'eu 2344 pour ceux qui veulent acheter)
pips ))))(pas de stop !)
 
_new-rena:
Je demandais sur la livre - quels volumes montre ninja à 1.5701
Réponse. Les volumes sur la livre ont été les plus importants hier juste au-dessus de 58, aujourd'hui commence au même niveau.
 
Ishim:
pips )))) (pas de stop !)
Livre dans boo 5552, sur audi réglé en dessous du bas pour la nuit, a dormi paisiblement, ne s'est pas endormi dans la nuit, autre chose d'intéressé ?).
 
stranger:
Réponse. Les volumes sur le pt hier ont jeté juste au-dessus de 58, aujourd'hui commence au même niveau.
ok
 
stranger:
Avez-vous acheté vers 23 ans ? Je l'ai fait. Alors c'est quoi ce bordel... Est-ce que tu cours sur le terrain tous les jours en sous-vêtements ? )))))
j'ai 123 pips dessus, je ne veux pas l'acheter, la vente totale est de 92pp. bien, l'achat actuel est en cours - peut-être que je vais le fermer cette semaine. (la semaine n'est pas passée en vain !)