FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 592

 
stranger:

Qu'est-ce que c'est que ces prédictions, dit Guru - le clown est fini))))

Je pensais aussi aux filets aujourd'hui. J'ai dû y renoncer... le risque est un peu élevé, ou peut-être pas, cela dépend du lot.....
 
_new-rena:
J'ai aimé l'idée de ses prévisions - un mois ou deux pour le long terme. J'ai donc commencé par une minute. Je vais tester un peu et ensuite aller plus haut sur la TF... alors, oui, les prévisions vont commencer à converger...
Quelles prédictions, vous traitez ce que vous voyez, vous ne saviez pas que la livre à 5650 va acheter ? Je m'en doutais, je l'ai vu et je suis entré).
 
stranger:
Quelles prédictions, vous négociez ce que vous voyez, vous ne saviez pas que la livre allait acheter à 5650, n'est-ce pas ? Je l'ai deviné, je l'ai vu et je suis entré).
Oui, comme ça.
 
R0MAN:

Il y a 43 millions par quatral de roubles depuis septembre, contre 12 millions.

C'est ce que j'appelle du commerce... :-)

Roman, où es-tu maintenant ?)
 
_new-rena:
J'ai aussi pensé à la maille aujourd'hui. J'ai dû l'abandonner... le risque est un peu élevé, ou peut-être pas, cela dépend du lot.....
Ce n'est pas un filet, l'éventail est petit, il n'y a pas d'autre moyen de le contourner, ils se foutent des valeurs aberrantes.
 
stranger:

Qu'est-ce que c'est que ces prédictions, dit Guru - le clown est fini))))

De même,

 
IRIP:

De même,

Eh bien oui, je l'ai fait, il y a deux niveaux 8440 et 8520.
 
stranger:
Roman, où disparais-tu ces jours-ci ?)
Trading, pas le temps de discuter... :-)
 
R0MAN:
Trading, pas le temps de discuter... :-)
Qu'y a-t-il à négocier, lundi j'ai acheté la livre, la moitié à 5650, +100 pips, je l'ai fermé, aujourd'hui l'audi. C'est tout.
 
stranger:
Roman, où es-tu maintenant ?)

Le comité d'enquête propose des sanctions pénales pour la manipulation du marché des devises - http://top.rbc.ru/finances/11/12/2014/548999492ae596f55584b697

alors qu'il est toujours en liberté...