FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 589

 
Ishim:
Appartement accumulé 2350-24 Je pense qu'à partir de 26 (s'il y arrive), il n'ira pas jusqu'à une pause !
Oh, on y arrive)))) Pourquoi si lentement, Maître ?)))
 
stranger:
Oh, ça commence à rentrer dans la tête. )))) Pourquoi si lentement, Maître ?)))
C'est ça ! Si ça dépasse le plat alors... mais pour l'instant .... (il y a eu deux pauses - et cela fait partie de la randonnée vers le 27)
 
Ishim:
d'accord ! s'il s'élève au-dessus du plat alors... mais pour l'instant .... (il y a eu deux pauses - et cela fait partie de la randonnée vers le 27)

Nous en revenons donc à notre vieux débat sur les niveaux. Est-ce qu'ils fonctionnent ou non ?

 
Ilya, tu aurais pu t'accrocher à la livre, c'est le troisième jour que je parle de 58).
 
stranger:

Nous en revenons donc à notre vieux débat sur les niveaux. Est-ce qu'ils fonctionnent ou non ?

c'est un breakout, ça marche là où j'entre (sauf bien sûr s'il y a une force majeure) mais oui ! plus souvent à des niveaux ! Oui, c'est en fait comme un modèle avec des lignes de tendance.
 
Ishim:
Ça marche là où j'entre (à moins d'un cas de force majeure), mais oui ! plus souvent à des niveaux ! Oui, c'est en fait comme un modèle avec des lignes de tendance.

Mais ils changent constamment, les niveaux et il est difficile de les suivre, je vais ajouter une autre semaine sur l'euro, c'est le plus difficile d'ailleurs, et ensuite seulement la livre et l'audi.

Ici, les salauds mettent aussi un bâton sur les arrêts).

 
stranger:
Mais ils changent tout le temps et il est difficile de les suivre, je vais poster des euros pendant une semaine de plus, c'est d'ailleurs le plus dur, et ensuite seulement des livres et des audi.
Faisons-le jusqu'à la nouvelle année - regardons-le et je me reposerai.
 
Ishim:
Allons-y et postons-le avant la nouvelle année - nous regarderons ! et je me reposerai.
Je suis dans la merde, c'est seulement une heure et demie par jour sur l'eura)
 
stranger:
Ilya, tu aurais pu garder la fourrière, ça fait trois jours que je parle de 58).
Vous avez parlé, mais ma dépo augmente...
 
stranger:
J'en ai marre, seulement une heure et demie par jour sur l'eura)
je me serais fait virer du travail (((( (5-15 min. rien à deviner là)