FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 578

 
kwinto:
donc ene ene fly à 96 figs) fermé à mon instaforex ?
c'est juste une correction, je vais clôturer 147 - 146 sur insta (100 pips à court de celui-ci)
 
stranger:
Sur le sujet du long terme. Une de mes connaissances, juste une connaissance, pas plus, a dit un jour qu'aucun pro sain d'esprit ne se lancerait dans l'intraday, parce que c'est une loterie, il a dit qu'ils riaient de Wall Street Warriors comme d'une bonne comédie).
Un type que je connais en savait trop... (с)
 
Ishim:
c'est juste une correction, sur insta je vais clôturer 147 - 146 (à 100 pips près)
Professeur, quel romantique vous êtes...
 
stranger:
Professeur, quel romantique vous êtes...
La dure vérité de la vie !
 
Ishim:
Une de mes connaissances en savait trop... (с)

Il sait beaucoup de choses, mais c'est difficile d'en faire sortir quoi que ce soit.

Maintenant, la situation est comme vous l'avez dit - le prix est entraîné au hasard, peu importe où il va).

 
Ishim:
micro gepes watch ? long been fond of them good signals sorry in both directions ((())
Quels sont les micro-écarts à l'heure) ? - Graphique horaire minimum + quotidien et mensuel - tout ce qui est à l'heure est visible...
 
kwinto:
pas ce que microgaps sur l'heure)) - Graphique horaire minimum + quotidien et mensuel - vous pouvez tout voir à l'heure...
quel est l'écart ? si ce n'est pas des citations
 
Ishim:
c'est juste une correction, je vais fermer 147 - 146 sur insta (100 pips short)
alors verrouillez...))) et vous aurez un verrou positif))) et un double profit...
 
stranger:

Il sait beaucoup de choses, mais c'est difficile d'en faire sortir quoi que ce soit.

Maintenant, la situation est comme vous l'avez dit - le prix est entraîné au hasard, peu importe où il va).

vous avez décidé du prix ou vous ne faites pas référence à l'eura....
 
kwinto:
alors verrouillez-le...)))) et il y aura un verrou positif))) et un double profit....
ce n'est pas un échange (( 2 ans d'attente ! L'efficacité se situe en dessous de la plinthe.