FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 494

 
IvanIvanov:
Ouais, seulement en bas il y a volume.... ou c'est le volume dans les corps de chandeliers et ce ne sont pas du tout des cotations....

Pourquoi en bas ? C'est comme ça que je l'organise pour moi, j'ai besoin de volume et à quel prix.

 
IvanIvanov:

J'ai à peine compris un mot de ce qui a été dit. .... Juste une question... les banques augmenteront-elles les taux d'intérêt pour les déposants sans l'assurance... qu'elles feront toujours des bénéfices pendant la durée du contrat..... et le profit n'est possible, dans les réalités d'aujourd'hui, que si le rouble baisse par rapport au dollar.

Étaient-ils élevés ? Maintenant, c'est encore plus élevé.... regardez sur le net, voyez comment les dépôts ont évolué au cours des cinq ou sept dernières années et comparez-les au taux du dollar. sinon, nous ne parlons de rien du tout.... il serait difficile de reconstituer l'histoire, les banques n'aiment pas ça... mais vous pouvez le faire si vous le voulez.

Vous avez juste confondu cause et effet. Les taux de dépôt sont la conséquence, pas la cause. Ils augmentent les taux pour attirer les fonds. Mais cela permet au contraire de stabiliser le rouble, et non de le dévaluer. Et ce n'est pas un indicateur, car il dépend de l'inflation et d'un certain nombre d'autres facteurs.
 
gip:
Vous avez simplement confondu cause et effet. Les taux de dépôt sont la conséquence, pas la cause. Ils augmentent les taux pour attirer les fonds. Mais cela, au contraire, stabilise le rouble, et non le dévalue. Et ce n'est pas un indicateur car il dépend de l'inflation et d'un certain nombre d'autres facteurs.
Peu importe, je ne pense pas être confus et je ne vais pas en convaincre qui que ce soit.
 
stranger:

Pourquoi en bas ? C'est comme ça que je m'organise, j'ai besoin du volume et à quel prix.

Et le vrai prix est le marqueur noir à droite ? C'est une représentation peu familière, et les corps des chandeliers... sont-elles de vrais corps ou quelque chose d'autre, avec des zéros ?
 
IvanIvanov:
Vous êtes un méchant )))) J'ai regardé ton profil, boo-hoo-hoo. Au fait, combien de livres as-tu gagné avec mon indicateur ?
 
gip:
Vous êtes un méchant )))) J'ai regardé ton profil, boo-hoo-hoo. Au fait, combien de livres as-tu gagné avec mon indicateur ?
Quel est votre indicateur ? Il semble que je sois conservateur et que je me souvienne de tout......
 
IvanIvanov:
Quel est votre indicateur... ? Il semble que je sois conservateur et que je me souvienne de tout......
N'est-ce pas un porc qui vend mon indicateur et qui ne sait pas à qui il parle...
 
gip:
N'est-il pas un porc qui vend mon indicateur et ne sait pas à qui il parle...
Grossier bien sûr, mais à quoi bon ? Êtes-vous en train de me dire que l'indicateur de session à partir duquel mon produit est écrit...
 

À propos du pétrole - oui, cela a été expliqué ouvertement à tout le monde hier - où se déverse-t-il à 20 dollars ?

En ce qui concerne le rouble, il est trop tôt pour faire des prédictions, car le taux d'intérêt ne sera annoncé que cette semaine et une variation de 3 à 5 ans est une période très longue pour les Russes, qui ne sont pas habitués à attendre aussi longtemps. Ce sera un mois ou deux tout au plus, et ensuite pas grand chose d'autre.

 
_new-rena:

À propos du pétrole - oui, cela a été expliqué ouvertement à tout le monde hier - où se déverse-t-il à 20 dollars ?

En ce qui concerne le rouble, il est trop tôt pour faire des prédictions, car le taux d'intérêt ne sera annoncé que cette semaine et une variation de 3 à 5 ans est une période très longue pour les Russes, qui ne sont pas habitués à attendre aussi longtemps. Ce sera un mois ou deux tout au plus, puis pas grand-chose d'autre.

Et des contrats bancaires sont déjà en cours d'élaboration pour 3 et 5 ans......