FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 467

 
_new-rena:

La physique du processus - vous avez acheté un produit, le prix a baissé, vous l'avez donné moins cher que votre prix. Allez-vous vendre quelque chose dont le prix a déjà baissé ?

Élémentaire. Cela dépend de la stratégie et des objectifs. Si les objectifs sont inférieurs à la volatilité de l'opération, il faut passer à l'action. Si les objectifs sont comparables, alors vous serez offensé. Si les objectifs sont supérieurs à la volatilité négociée, alors il faut sur- ou sous-équilibrer.

Si l'on agit à l'encontre de cette logique, il faut drainer le spread ou grailler l'investisseur.

 
gip:
Élémentaire. Cela dépend de la stratégie et des objectifs. Si les objectifs sont inférieurs à la volatilité des transactions, vous réagissez de manière excessive. Si les objectifs sont comparables, alors offensez-vous. Si les objectifs sont plus élevés que la volatilité négociée, il faut alors procéder à un roll over ou à une compensation.
Je suis moi.)
 
Ishim:

il y avait un signal de hausse ! - Une cassure en dessous de la limite inférieure annule le signal, ce qui signifie que la situation a changé. Et le mouvement vers le haut est une tromperie, une ruse. (si le prix augmentait vraiment, nous n'aurions pas dû laisser les vendeurs qui attendaient pour fermer leur boutique).

(Je peux le montrer sur les métiers).

Pourquoi n'ai-je pas vendu si c'était un leurre ?

Je vois que les ailes ont poussé))))

Le professeur est soulagé))))

 
Повторная попытка запуска американского космического корабля Orion
Повторная попытка запуска американского космического корабля Orion
  • www.youtube.com
Подробнее о запуске: http://russian.rt.com/article/62956 Американское космическое агентство NASA проводит повторный запуск экспериментального космического ко...
 
stranger:

Pourquoi n'avez-vous pas vendu si c'est un leurre ?

Je vois que les ailes ont poussé.)

Calmez le professeur.)

Tu es toujours en colère, espèce de hibou barbu ? )))
 
stranger:

Pourquoi n'avez-vous pas vendu si c'est un leurre ?

Je vois que les ailes ont poussé.)

Professeur, calmez le professeur)))

Ouais ouais, j'oublie toujours - pas moyen !

 
artikul:
Tu es toujours rancunier, espèce de hibou barbu ? )))
Je me moque de toi)))))).
 
stranger:
Je me moque de vous tous))))))
Montre-moi les niveaux, tu te pisses dessus).
 
artikul:
Montre-moi les niveaux, tu te pisses dessus))))

Tu sais ce que dit le shaman ? Х... à vous))))

Plus sérieusement, prenez une cigarette aujourd'hui))