FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 306

 
Spekul:

Si je comprends bien, le compte a été crédité lundi de 366 p (la totalité de la pile de lundi).


cool.

Avec vos mains ?

 
IRIP:

cool.

Avec vos mains ?

Ouais avec mes mains, j'ai enlevé tous les hiboux, je peux gagner de la bière et des chips, j'enlève tout demain.

A partir de lundi, nous aurons un compte différent et une approche différente.

 
Spekul:

Oui, avec mes mains, j'ai enlevé tous les hiboux, la bière et les chips peuvent être gagnées, je vais tout enlever demain.

A partir de lundi, il y aura un compte différent et une approche différente.

Vous avez du culot ! Bravo !
 
IRIP:

Si l'OPEP ne parvient pas à réduire sa production, les prix du pétrole pourraient plonger à 70 dollars le baril, ce qui mettrait les devises des matières premières sous pression", ont déclaré les analystes de Lloyds Bank. Cela mettrait les devises des matières premières sous pression", ont déclaré les analystes de la Lloyds Bank.
"Le pétrole pourrait chuter de 10 dollars supplémentaires après la décision de l'OPEP de ne pas réduire les quotas de production de pétrole".

Que sont les monnaies de marchandises ? =)

aud, cad, nzd
 
Spekul:

Oui, avec mes mains, j'ai enlevé tous les hiboux, la bière et les chips sont bonnes, j'enlève tout demain.

A partir de lundi, nous aurons un compte différent et une approche différente.

Quelles paires ? Quels TF ?

Comment calculez-vous le lot de travail ?

 
_new-rena:
Vous avez du culot ! Bravo !
Lorsque le montant est faible et que vous êtes moins nerveux, d'autant plus que je n'ai jamais gagné d'argent sur ce compte, et que cela me démangeait d'y aller...
 
Spekul:
Quand le montant est petit, cela vous rend moins nerveux, d'autant plus que j'ai joué sur ce compte et que cela me démangeait d'entrer dans tout.
Eh bien, si vous avez un bon œil, pourquoi pas ?
 
IRIP:

Sur quelles paires ? Sur quels TF ?

Comment calculez-vous le lot de travail ?

eurusd gbpusd usdcad usdjpy audusd #brent

Sur H4 je regarde les niveaux, sur M5 j'entre

0,01 à 0,05, pas de comptage

J'utilise des niveaux similaires à ceux de Stranger, mais je ferme les ordres rapidement.

 
Spekul:

eurusd gbpusd usdcad usdjpy #brent

Sur H4 je regarde les niveaux, sur M5 je vais dans

0,01 à 0,05, sans comptage

J'ai un système simple, j'utilise des niveaux similaires à ceux de Stranger, mais je conclus des affaires rapidement.

J'ai essayé de la même manière, sans succès. Je suppose que je ne peux pas aller plus vite que fast ))))

Je devrais y réfléchir.

Je pense que je vais l'utiliser.

 
Spekul:

eurusd gbpusd usdcad usdjpy #brent

Sur H4 je regarde les niveaux, sur M5 je vais dans

0,01 à 0,05, sans comptage

En général, le système est simple, par niveaux comme celui de Stranger, mais je ferme les trades rapidement

C'est bien, c'est bien =)

Le mien est un peu plus compliqué... mais en général, presque les mêmes

Les niveaux sont dessinés par des indicateurs, uniquement. Mais en général, ce sont des niveaux physiques

Le vert clair est une tendance à partir d'un TF plus élevé.