FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 32

 
stranger:
Sensei, et vous avez raison à propos des volumes, des conneries, vous l'avez acheté et il a baissé(
et tu as raison pour les puces - il ne faut pas les attraper (celles de l'ue) (à propos de l'avatar ! ils disent qu'ils paient pour les posts - maintenant je comprends pourquoi 0 - dick tama)
 
Ishim:
Putain de pingouins ! Un troupeau de pingouins fous ! (voir se faire piétiner par))))

Tu vois, le truc c'est que... De nombreuses paires s'approchent des résistances hebdomadaires/mensuelles. Mais comment le font-ils ? Pratiquement par un non-tendance. Surtout l'euro. Et les résistances sont déjà anciennes, situation économique différente dans le monde, etc. Ils ne semblent pas pouvoir tenir.

Dans une telle situation, aller contre le vent... N'est-il pas plus facile de suivre la tendance ?

 
Bicus:

Tu vois, le truc c'est que... De nombreuses paires s'approchent des résistances hebdomadaires/mensuelles. Mais comment le font-ils ? Pratiquement par un non-tendance. Surtout l'euro. Et les résistances sont déjà anciennes, situation économique différente dans le monde, etc. Ils ne semblent pas pouvoir résister.

Dans cette situation, aller contre le vent... N'est-il pas plus facile de suivre la tendance ?

il n'y a pas de tendance ! (c'est le côté haut de l'appartement), et l'UE peut corriger à 1,27 - là, je vais fermer bai (2680)

Dans une telle situation, il faudrait aller contre le vent.

 
stranger:


Ilya, tu as compris qu'il ne fallait pas remonter au vent ?)))

qui a acheté de la dernière épingle, peut-être même contre le vent.

viennent de vendre les poupées harrier, et ils poussent les gens à acheter

Je suppose que l'arnaque est dans le mille...


 
Ishim:
il n'y a pas de tendance ! (c'est le côté d'un haut plat), et le Yevra peut corriger à 1.27 - là je ferme mes actions (2680).

Asseyez-vous dans un affaissement effrayant, les fesses serrées, et attendez. La pénalité pour cela est de 20 points. Et ça, c'est si vous avez de la chance. ))))

Ne serait-il pas plus simple de le déposer à la banque ?

 
Bicus:

Asseyez-vous dans un affaissement effrayant, les fesses serrées, et attendez. La pénalité pour cela est de 20 points. Et ça, c'est si vous avez de la chance. ))))

Ne serait-il pas plus simple de le déposer dans une banque ?

Je vous le dis, en tant que démonstrateur à un démonstrateur, ne vous inquiétez pas, on va s'en sortir !
 

La pêche à la fourrière ?


 
Ishim:
c'est ici qu'ils se rejoignent - les Boutons )))))
"Buttcrackers" - c'est une bonne idée.......... et il faut boire de la bière pour se pisser sur les doigts et laver la honte avec de l'urine.
 
stranger:
Sensei, et vous avez raison à propos des volumes, conneries, vous l'avez acheté et il a baissé(

C'est ce que je vous ai dit cet après-midi à propos du kiwi :

et maintenant, regardez les semaines :

Je n'ai pas eu ce genre de volume en une semaine depuis trois ans.

Qu'est-ce que tu crois que c'est ?)))

 
Speculator_:
Il s'agit d'une prévision sur 10 à 15 ans (basée sur la fractalité du marché, sans tenir compte des événements fondamentaux).
Je vois... :-)