FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 28

 
iIDLERr:

étranger

Depuis longtemps, j'essaie d'expliquer aux combattants que seules les paires de dollars sont échangées, les autres sont une illusion de handicap.

J'aime beaucoup cette façon de déchiffrer la croix :

Major AB, ou A*B.

croise AB et CB, soit

AB=AU*HB

2=1*2=2*1 ? ???

La fusion traverse ? ???????????

 
stranger:
Ne regrettez-vous pas de ne pas être entré en audiologie ?) Oui et l'euro aud n'est allé nulle part.

aujourd'hui ?

Je suis entré dans l'aud.cad dès le 10 octobre.

L'Euroaud a également été acheté à 1,4270 l'autre jour.

 
iIDLERr:

étranger

J'ai essayé de faire comprendre aux combattants que seules les paires en dollars sont échangées, les autres sont une illusion.

C'est vrai, seulement les principales paires de devises, le reste provient de Doll))). Regardez la livre, les semaines.
Интернет магазин товаров для детей «ДЕТИ», купить детские товары с доставкой по Москве
Интернет магазин товаров для детей «ДЕТИ», купить детские товары с доставкой по Москве
  • online.detishop.ru
Ищете, где купить развивающую игрушку для своего малыша? Вам нужно надежное и безопасное автокресло? Тогда добро пожаловать на сайт компании «Дети». Здесь вы непременно найдете то, что требуется вашему ребенку. Просмотрите каталог товаров прямо сейчас! Удобное разделение на категории позволит вам быстро выделить из всего ассортимента...
 
stranger:
Nan, je ne lui vendrai rien là-bas, je vends du 2497 aujourd'hui et ce n'est pas bon.

J'ai à partir de 1.2479

=)

Je pense que nous avons fait le bon choix.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия. - Страница 21 - Категория: общее обсуждение
 
Ilij:

jusqu'à présent, mais je peux voir si c'est un 66...

quelque part autour de 0,7520.
 
IRIP:

J'ai à partir de 1.2479

=)

Je pense que nous avons fait la bonne chose

Pas bon, il va tester le support cassé, donc il n'y a pas beaucoup d'intérêt dans cette vente.
 
stranger:
C'est vrai, les paires de devises ne sont que les principales, le reste provient de Doll))). Regardez la livre, les semaines.

Bizarre, vous vendez des produits pour bébés ?

Je ne comprends pas - où est la livre de la semaine ?

 
_new-rena:
Bizarre, vous vendez des produits pour bébés?
Non, c'est le forum des poupées pour les jouets))))))).
 
stranger:
Non, ce sont les jouets du forum de Doll))))))).

Sous la table)))) C'est quoi ces balances ? )))))

Et regardez - le poisson n'a pas été ajouté... (((

OK, je vais faire des essais au milieu de l'année .....

 
_new-rena:
Sous la table)))) C'est quoi ces balances ? )))))
Et il y a de la publicité qui vient de partout.