FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 4

 
YA_Programmer:

Hé, tout le monde ! Qu'est-ce que vous faites ici ?

Comment changer son stupide surnom et sa photo ?

Allez, dites-moi, vous avez tous de l'expérience ici).

Je l'ai essayé sur mon ... Je ne peux pas changer mon surnom maintenant ...

Probablement seulement par le biais de Servicedesk, si c'est encore possible.
 
Speculator_:

Question : pourquoi MT5 est un quatre chiffres et non un cinq chiffres ?

Parce que ce n'est pas MT4 ))))

Lorsque vous ouvrez un compte, vous devez regarder avant de déposer votre argent. J'ai un numéro à 5 chiffres pour le pipsing, et c'est seulement pour la chance))))

 
YA_Programmer:

Je ne peux pas changer mon surnom maintenant...

De même........ ne change pas le tableau - tu n'es pas un bohème corrompu....
 
stranger:

C'est vrai, la construction commence à l'étage supérieur.

Puis nous descendons et construisons le support le plus proche

Sur cette base, nous établissons un plan de négociation. Achetez le chiffon à partir de 9560-90 avec un objectif de 9750.

Pourquoi aurais-je besoin d'un conseiller expert ou d'un indicateur pour cela ? Et comment le rendre intéressant ?)

Au fait, ici, on peut se contenter de vendre des signaux et de boire de la bière quand on les obtient)))).

Vous ne pouvez pas le faire graphiquement, et c'est trop de problèmes pour le robot et le trader, et pour le trader, il est amusant de se moquer du robot de trading )))). Vous ne pouvez rien faire d'autre. Donc je ne sais même pas où le prix va aller). La voiture devra compter... Je sais que l'eurik peut se vendre un peu pour soutenir...

 
gnawingmarket:
De même........ ne change pas le tableau - vous n'êtes pas un beau monde corrompu....
Il n'y avait pas de photo. Voilà, je l'ai fait, donc la question n'est plus sur la table. Je n'aime toujours pas le surnom, cependant.
 
stranger:
Mais nos gourous, comme Shaman, considèrent qu'il n'est pas correct de mentionner un jour de TF, sans parler d'un mois.
Je suis un mensuel... J'ai le béguin pour elle + minutes - c'est ma préférée ;)))
 
YA_Programmer:

D'ailleurs, ici, vous pouvez simplement vendre des signaux et boire de la bière quand vous les obtenez))).


Je voudrais toucher un trader en direct qui achète des signaux avec succès pour une fois dans ma vie.
 
YA_Programmer:
Il n'y avait pas de photo. Voilà, je l'ai fait, donc la question n'est plus sur la table. Je n'aime toujours pas le surnom, cependant.
J'envisage de contacter le support technique, mais je n'y arrive pas.
 
gnawingmarket:
Je voudrais toucher un trader en direct qui achète des signaux avec succès pour une fois dans ma vie.
Acheter un signal est une chose, mais l'appliquer en est une autre. La personne qui le vend ne vous dit pas avec quel lot et où il ira.
 
gnawingmarket:
J'envisage de contacter le support technique, mais je n'y arrive pas.
J'ai laissé une demande au service d'assistance. Voyons voir quelle sera la réponse))))