FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 3

 
stranger:

C'est vrai, la construction commence à l'étage supérieur.

Puis nous descendons et construisons le support le plus proche

Sur cette base, nous établissons un plan de négociation. Achat de la chiffe de 9560-90 avec un objectif de 9750.

Je n'ai pas besoin d'un conseiller expert ou d'un indicateur pour cela. Et comment le rendre intéressant ?)

Ce n'est pas non plus un fait. Voici mes captures d'écran de l'autre jour, seule la date extrême a été regardée sur la semaine... On recherche la perfection, mec.

La paresse, je suppose. Génération nekst.

Et pour faire le TK vous avez besoin d'un pas à pas, hmmm. Mon algorithme est une course contre la montre. Je ne suis pas bon en maths, et le temps de compter - une douleur dans le cul. (pas par des barres).

Je ne vois pas l'intérêt en général, pas au point de faire du pipsing.

 

Question : pourquoi MT5 compte-t-il quatre chiffres et non cinq ?

 
Speculator_:

Question : Pourquoi MT5 comporte-t-il quatre chiffres et non cinq ?

Cela dépend uniquement des paramètres du serveur de négociation auquel vous vous connectez.
 
Silent:

Ce n'est pas un fait non plus. Voilà mes captures d'écran de l'autre jour, en regardant simplement la date de l'extremum dans les semaines... à la recherche de la perfection, mec.

La paresse, je suppose. Génération nekst.

Et pour faire le TK vous avez besoin d'un pas à pas, hmmm. Mon algorithme est une course contre la montre. Je ne suis pas bon en maths, et le temps de compter - une douleur dans le cul. (Pas par la construction de barres).

Je n'en vois pas l'intérêt, les pips ne m'intéressent pas.

Temps avec elle, je ne comprends pas non plus, bien que j'ai essayé et ont bon avec les mathématiques. Je suis arrivé à la conclusion qu'il est impossible d'automatiser, car il n'y a pas d'IA).

Au fait, voici un bon outil, je vais devoir vérifier comment il fonctionne.

https://www.mql5.com/ru/code/10980?utm_campaign=MetaTrader+4+Terminal&utm_medium=special&utm_source=mt4terminal+codebase

 
stranger:

Le temps, je ne l'ai pas compris non plus, bien que j'aie essayé et que mes maths soient bonnes. Je suis arrivé à la conclusion qu'il est impossible d'automatiser, car il n'existe pas encore d'IA).

Au fait, voici un bon outil, je vais devoir vérifier comment il fonctionne.

https://www.mql5.com/ru/code/10980?utm_campaign=MetaTrader+4+Terminal&utm_medium=special&utm_source=mt4terminal+codebase

Dieu merci, je ne suis pas le seul :-)

Je vais regarder... je suppose. Cela pourrait confirmer l'idée que les volumes sont un piège pour les traders.

Les icebergs. Quand ils font surface, il est trop tard pour changer de cap.

 
Silent:

Dieu merci, je ne suis pas le seul :-)

Je vais regarder... je suppose. Cela pourrait confirmer l'idée que les volumes sont un piège pour les traders.

Les icebergs. Quand ils font surface, il est trop tard pour changer de cap.

Oui, tous ces icebergs et autres conneries ne sont rien en soi. Voici un exemple. J'avais un niveau sur audi

le prix a augmenté, j'ai regardé les volumes

et vendu avec un stop au-dessus de 8850.

Et les icebergs sont appelés à prendre des positions dans les accords de résiliation, et les niveaux les affectent).

Les indicateurs viennent du diable))))

 

Shaman, je me rends compte que tu ne connais même pas les mots comme plan d'échange, tu entres, tu appuies sur le bouton et tu vas directement sur op.....

 

Hé, tout le monde ! Qu'est-ce que vous faites ici ?

Comment changer son stupide surnom et sa photo ?

Allez, dites-moi, vous avez tous de l'expérience ici).

Je l'ai essayé sur mon ... Je ne peux pas changer mon surnom maintenant ...

 
stranger:

Robots, indicateurs miracles..., naïfs)))

Non, il y a des indulateurs utiles qui, par exemple, montrent le spread, le swap sur les positions sur un instrument, etc., l'information en général, et gagner de l'argent avec un robot est un mythe (pas notre mythe)), tous les robots finissent de la même façon, vous pouvez demander à Rena à ce sujet)

Allez... Je l'ai presque fait)))) je suis en train de l'essayer maintenant.

ça a été une longue période à venir, vous savez. J'ai écrit toutes sortes de conneries pendant que je réfléchissais...

les niveaux sont faciles à dessiner, mais la machine est stupide, elle ne peut rien comprendre ))))

A propos des robots pour les débutants... ils ne pourront même pas commencer à commercer. Ils doivent manger beaucoup de sel dans ce programme prêt à l'emploi pour le faire "partir" vers l'un des deux endroits suivants : soit vers ... soit vers le commerce )))).

 
Vous êtes en feu... Maintenant pour rester debout toute la nuit à glousser.