Comment pouvez-vous prouver que c'est le résultat réel du trading expert ? - page 6

 
Petros:

Je suis d'accord, et c'est pourquoi j'ai une assez bonne description du robot sur le marché de l'ébauche. Mais en tant qu'opposant à la vente du robot, je doute également que tout cela donne un quelconque avantage.

Et c'est pourquoi, pour la énième fois, je vous propose de créer une liste d'évaluation des robots de trading.

Il n'existe qu'un seul indicateur objectif de tout conseiller expert en trading, à savoir ses performances sur un compte réel.

C'est-à-dire que pour faire un classement des robots de trading du marché, vous devez exiger des vendeurs qu'ils surveillent les performances de l'EA sur un compte réel.

Mais le Market Watch n'a rien à voir avec les performances du robot de trading -- le Market Watch est basé sur les ventes.

Les ventes et l'efficacité de l'EA sont incompatibles.

Lavente d'EA est une sorte de "compétence de tricheur" - la formule est simple et conforme à toutes les règles des "escrocs", des "artistes de l'escroquerie" et autres :

-- Chaque conseiller commercial "performant" dispose d'une équipe de "clients satisfaits" qui laissent des commentaires positifs, participent activement aux discussions et créent généralement un buzz et une dynamique de vente active.

-- l'équipe des "acheteurs satisfaits" joue également le rôle d'une équipe de "taureaux" -- a) en cas de réaction négative -- laisser immédiatement des réactions positives -- b) en cas de critique dans la discussion -- attaquer immédiatement le critique, comme, de l'extérieur.

Comme le conseiller expert n'est pas contrôlé sur le compte réel, il est impossible de savoir si le "groupe de soutien" dit la vérité. Surtout lorsque l'acheteur "éclairé" est manifestement seul, et entouré de nombreux "acheteurs satisfaits".

Certains vendeurs surveillent les Expert Advisors qu'ils vendent. Mais le service des signaux est conçu de telle manière que le signal qui a fusionné est facilement supprimé de la vue du public.

p.s. Si vous suivez le Mur de près (dynamique des ventes quotidiennes) et que vous surveillez les produits des vendeurs actifs -- en ce moment -- vous pouvez clairement voir deux vendeurs qui travaillent selon ce schéma.

Ce sera intéressant lorsqu'il y aura un petit nombre de ces vendeurs - et il y aura une concurrence entre eux pour une place sur le mur et pour une place au sommet.

 
abolk:

Le seul indicateur objectif d'un conseiller expert est sa performance sur un compte réel.

Ce sera intéressant lorsqu'il y aura plusieurs vendeurs de ce type, et qu'il y aura une concurrence entre eux pour une place sur le mur et pour une place dans le TOP.

Sur le serveur VPS, vous pouvez organiser le travail des conseillers experts, comme dans le concours de robotique en 2012, mais sans date limite et sans prix. Le propriétaire du conseiller expert paiera pour la participation.

Le classement des robots de trading peut être défini de la même manière que pour les signaux de trading. Et les acheteurs choisiront les robots dans cette liste. Cela permettra également d'attirer les investisseurs.

 
Petros:

Il est possible d'organiser un travail d'expert sur un serveur VPS, comme lors du concours de robots 2012, mais sans date limite et sans prix. Le propriétaire du conseiller expert paierait pour sa participation.

Le classement des robots de trading peut être déterminé de la même manière que pour les signaux de trading. Et les acheteurs choisiront les robots dans cette liste. Cela permettra également d'attirer les investisseurs.

Il est préférable de parler de la réalité.

Pour créer quelque chose quelque part, il faut un organisateur qui puisse en faire la promotion sur le web et créer un flux de visiteurs. Il n'existe pas d'organisateur pour les options que vous proposez.

La réalité est qu'il y a une ressource "battue" et "battue" mcl5.com -- et cette ressource a des Signaux, un Marché, un TOP, un Mur.

Si le MC n'est pas prêt à faire quelque chose - pas du tout ou pas encore -, les choses resteront en l'état.

Et toute proposition doit être motivée par la volonté et la capacité du CM.

 
Je n'ai pas lu toutes les pages. Le plus simple est de donner un lien vers un véritable moniteur de compte, de préférence avec un historique de 6 mois ou plus.
 
Myth63:
Je n'ai pas lu toutes les pages. Le plus simple est de donner un lien vers un suivi de compte réel, de préférence avec un historique de 6 mois ou plus.
Il y en a qui n'ont pas besoin des statistiques pour prouver quoi que ce soit. Ils veulent ressentir le bénéfice réel de la négociation du robot. Et pour cela, ils doivent donner des signaux gratuits sur ces robots. C'est alors que la personne se rend compte que le robot a vraiment échangé du chou. Si vous êtes une personne intelligente, vous devez faire appel à des programmeurs pour obtenir les bons signaux pour vous.
Ils semblent être des gens intelligents, des programmeurs, mais dans le marketing élémentaire, ni B ni M... :-))
 
Globtroter:
Il y a ceux pour qui les déclarations ne prouvent rien. Il leur suffit d'expérimenter réellement les bénéfices de la négociation d'un robot. Et pour ce faire, ils doivent donner aux acheteurs des signaux gratuits sur ces robots. Lorsque la personne se rendra compte que le robot a réellement échangé un carré de choux, elle achètera ce robot. Si vous êtes une personne intelligente, vous devez faire appel à des programmeurs pour obtenir les bons signaux pour vous.
Ils semblent être des gens intelligents, des programmeurs, mais dans le marketing élémentaire, ni B ni M... :-))
))), ils profitent des gratuités.
 
sanyooooook:
))), freebies.
:-)) Marketing.

Et le professeur de physique d'Indonésie... ? : https://www.mql5.com/en/users/achidayat/seller#products
Sur le testeur, ses robots montrent des résultats pocréatifs. Il a donné aux acheteurs potentiels la possibilité de tout tester "par eux-mêmes".
 
Petros:

Ce n'est pas la question. J'ai une description approximative du robot sur mon marché. Et la question qui se pose est la suivante : comment puis-je mettre un prix sur le robot si je ne peux prouver d'aucune manière que je vends ce que l'acheteur veut.

Si vous ne pouvez pas le prouver, vous ne pouvez pas le vendre à des prix élevés. Sans garantie, personne n'achètera.


Je suis l'évolution des discussions sur vos produits. Vos conseillers sont d'un grand intérêt pour beaucoup. Mais vous ne donnez pas aux gens la possibilité physique de vérifier votre vérité. Ne serait-il pas plus simple de mettre vos robots sur des comptes de démonstration réels, de commencer à trader et de publier des signaux gratuits (Free)... Comme ce professeur de physique : https://www.mql5.com/en/users/achidayat/seller#products
Remarquez, ses produits sont encore plus chers que les vôtres, cependant, sur le chemin de ses clients, il a publié des signaux GRATUITS. Il propose ses AE à la location, mais ce n'est pas intelligent. Le loyer est trop élevé et les preuves sont très vagues car il faut du temps pour obtenir les résultats de tests réels. En outre, vous ne savez pas comment l'EA se comportera à l'avenir.

Les signaux que vous avez publiés, tout comme vos robots de trading, ne sont pas bon marché. Vous plaisantiez lorsque vous avez cité 9999,00 USD par mois... ? Vous avez 11 abonnés... ! Est-ce une autre "blague"... ? Je ne pense pas que les gens vont soudainement avoir confiance en eux après de telles "blagues".
Après tout, dans les commentaires (qu'il s'agisse de correspondance publique ou privée), vous pouvez trouver des avis tant positifs que négatifs sur vos produits. La conclusion à en tirer est que les gens ne veulent pas dépenser de l'argent en vain. Le monde dans lequel nous vivons est plein de mensonges. La crédibilité est faible, et il ne faut donc pas se fâcher avec ceux qui sont trop méfiants.
Notez que vous êtes souvent approché par des personnes qui veulent acheter votre produit, mais qui n'ont pas encore l'argent. Mais ils le veulent vraiment. Cela se voit clairement dans l'histoire des discussions. Alors, éveillez un désir encore plus grand chez la personne et elle se retournera, mais trouvera l'argent pour acheter votre produit. Laissez la personne ressentir physiquement l'efficacité de vos robots. Alors tu n'auras plus rien à prouver à personne. Et le sujet de ce fil de discussion n'apparaîtra peut-être même pas.
Remplacez vos signaux payants par des signaux gratuits. Ou les louer, mais à faible coût. Et les gens feront la queue pour vous.
 
Petros:
S'il y avait un moyen de montrer le travail de l'expert sur le réel, il peut facilement être évalué, vendu ou acheté.
C'est de cela qu'il s'agit. Il y a un tel moyen. Et vous avez fixé son prix à 9999,00 USD par mois... :-))
 
Globtroter:

Je suis l'évolution des discussions sur vos produits. Vos conseillers intéressent de nombreuses personnes. Mais vous ne donnez pas aux gens la possibilité physique d'être convaincus de votre vérité. Ne serait-il pas plus simple de mettre vos robots sur des comptes de démonstration réels, de commencer à trader et de publier des signaux gratuits (Free)... Comme ce professeur de physique : https://www.mql5.com/en/users/achidayat/seller#products
Remarquez, ses produits sont encore plus chers que les vôtres, cependant, sur le chemin de ses clients, il a publié des signaux GRATUITS. Il propose ses AE à la location, mais ce n'est pas intelligent. Le loyer est trop élevé et les preuves sont très vagues car il faut du temps pour obtenir les résultats de tests réels. En outre, vous ne savez pas comment l'EA se comportera à l'avenir.

Les signaux que vous avez publiés, tout comme vos robots de trading, ne sont pas bon marché. Vous plaisantiez lorsque vous avez cité 9999,00 USD par mois... ? Vous avez 11 abonnés... ! Est-ce une autre "blague"... ? Je ne pense pas que les gens vont soudainement avoir confiance en eux après de telles "blagues".
Après tout, dans les commentaires (qu'il s'agisse de correspondance publique ou privée), vous pouvez trouver des avis tant positifs que négatifs sur vos produits. La conclusion à en tirer est que les gens ne veulent pas dépenser de l'argent en vain. Le monde dans lequel nous vivons est plein de mensonges. La crédibilité est faible, et il ne faut donc pas se fâcher avec ceux qui sont trop méfiants.
Notez que vous êtes souvent approché par des personnes qui veulent acheter votre produit, mais qui n'ont pas encore l'argent. Mais ils le veulent vraiment. Cela se voit clairement dans l'histoire des discussions. Alors, éveillez un désir encore plus grand chez la personne et elle se retournera, mais trouvera l'argent pour acheter votre produit. Laissez la personne ressentir physiquement l'efficacité de vos robots. Alors tu n'auras plus rien à prouver à personne. Et le sujet de ce fil de discussion n'apparaîtra peut-être même pas.
Remplacez vos signaux payants par des signaux gratuits. Ou les louer, mais à faible coût. Et les gens feront la queue pour vous.

Tout ça ressemble à des relations publiques noires et bon marché.

Pourquoi écrire ici (dans un fil qui n'a rien à voir avec le produit ou le signal), vos suggestions sur la façon dont il devrait être amélioré, écrivez à l'auteur en privé.