Les avantages des signaux de trading et les inconvénients du paiement. - page 4

 

Il n'y a pas de violation.

N'ayez pas l'air partial et ne pensez pas dans des catégories aussi avides. Toute personne utilise un effet de levier pour son développement tout au long de sa vie : un livre pour 100 roubles donne du renfort, un conseil donne de l'effet, un prêt fait avancer les affaires, etc.

Si l'auteur du livre, un ami ou une banque demandent soudainement une partie de l'affaire au lieu du prix du livre, de la gratitude ou des intérêts du prêt, ils seront envoyés sur un long chemin.

L'effet de levier sous ses différentes formes (tracteur au lieu de houe, ordinateur au lieu de papier, etc.) est une condition préalable au développement.

Et l'effet de levier a un inconvénient : il peut avoir un effet négatif. C'est-à-dire qu'elle peut entraîner des pertes beaucoup plus importantes.

 
Renat:

Il n'y a pas de violation.

N'ayez pas l'air partial et ne pensez pas dans des catégories aussi avides. Toute personne utilise l'effet de levier pour se développer tout au long de sa vie : un livre pour 100 roubles donne du renfort, un conseil donne de l'effet, un prêt fait avancer les affaires, etc.

Si l'auteur du livre, un ami ou une banque demandent soudainement une partie de l'affaire au lieu du prix du livre, de la gratitude ou des intérêts du prêt, ils seront envoyés sur un long chemin.

L'effet de levier sous ses différentes formes (tracteur au lieu de houe, ordinateur au lieu de papier, etc.) est une condition préalable au développement.

Et l'effet de levier a un inconvénient : il peut avoir un effet négatif. C'est-à-dire qu'elle peut entraîner des pertes multiples.

Si quelqu'un gagne de l'argent en ne faisant rien, c'est une violation du karma. Si 5 x 5 = 25, ce n'est pas parce que je le pense, mais c'est le cas, c'est accepté.

Vous devez payer convenablement pour tout, c'est une loi de la nature. Vous ne pouvez pas prendre beaucoup et donner peu. Ce n'est pas comme si vous étiez une entreprise de charité.

 
Petros:

Si quelqu'un ne fait rien pour gagner de l'argent, c'est une violation du karma. Si 5 x 5 = 25, ce n'est pas parce que je le pense, mais c'est le cas, c'est accepté.

Vous devez payer convenablement pour tout, c'est une loi de la nature. Vous ne pouvez pas prendre beaucoup et donner peu. Ce n'est pas comme si vous étiez une entreprise bienveillante.

Il y a violation du karma lorsque le flux va à l'encontre de son cours naturel, et lorsque tout est volontaire, il n'y a pas de violation.

 

Petros:

Il s'avère que n'importe qui peut ouvrir un compte de 100 000 dollars, acheter des signaux pour 50 dollars et réaliser un bénéfice de 5 à 10 % chaque mois.

"Tout le monde" ne peut pas, tout le monde n'a pas 100 000 dollars.


Petros:

Il s'avère que le trader travaille jour et nuit et fournit des bénéfices, tandis que l'acheteur allume son ordinateur, s'amuse, se repose ou dort et reçoit de 5 à 10 mille.

Si le signal est si bon que 100 000 dollars de dépôt y sont souscrits, le signal aura de nombreux abonnés et, par conséquent, le bénéfice du fournisseur du signal sera considérable.


Petros:

Il semble que le trader travaille jour et nuit pour réaliser des bénéfices, tandis que l'acheteur allume son ordinateur, s'amuse, se repose ou dort et gagne 5 à 10 mille.

Si le vendeur a estimé son signal à 50 dollars, cela signifie qu'il est bien placé pour le savoir. En fait, rien n'empêche le vendeur d'augmenter le prix de son signal une fois que "tout le monde" ayant déposé 100 000 dollars s'y est abonné, ce qui a pour effet (en augmentant le prix) de couper les destinataires ayant de petits dépôts et une faible capacité de paiement.
 
i_logic:

"Tout le monde" ne peut pas, tout le monde n'a pas 100 000 $.

Je dirais : "Tout le monde n'a pas 100 000 dollars de plus."

 
Contender:

Je dirais : "Tout le monde n'a pas 100 000 dollars de plus."

C'est le niveau suivant, une clarification. Je faisais référence à un sous-ensemble de tous les traders (c'est pourquoi j'ai mis le mot tout le monde entre guillemets) - tous les traders qui peuvent s'abonner à un signal à 50 dollars ne disposent pas de 100 000 dollars. Et ceux qui ont 100 000 $ ne disposent pas tous de 100 000 $ supplémentaires :)
 
J'aimerais connaître l'opinion des traders prospères qui vendent des signaux.
 
Renat:

Nous publions maintenant une nouvelle version réécrite des signaux, où les comptes réels ne seront plus gratuits. Les comptes de démonstration gratuits pour les tests de démonstration seront maintenus.

mais qu'en est-il des imitateurs ?
 
aytugan:
Et les photocopieuses ?
Quels sont les problèmes qu'ils posent ?
 
Renat:
Quels sont les problèmes qu'ils posent ?
Vous pouvez vous inscrire à un signal sur un compte de démonstration et mettre un copieur qui fera les mêmes transactions dans un autre MT sur un compte réel.