Accès direct à la section des devises du MOEX (MICEX) dans MetaTrader 5 - page 9

 

Question pour Otkritie.

Quand commencerez-vous à donner accès à FORTS avec MT5 android?

 

Pourquoi les courtiers russes hésitent-ils à adopter MT5 ?

 
e-student:

Pourquoi les courtiers russes hésitent-ils à adopter MT5 ?

Parce que la plateforme n'a pas la possibilité de travailler avec des options et avec la section des actions, alors que Quick a tout. Je pense.
 
Ром:
Parce que la plateforme n'offre pas la possibilité de travailler avec des options et avec la section des actions, alors que dans Kvik, tout est là. Je pense.

Il existe une section actions et des options dans MT5, mais les courtiers en actions ont peu d'argent ou de volonté d'investir.

C'est une période extrêmement difficile pour eux. Mais les choses changent.

 
Renat Fatkhullin:

Il existe une section actions et des options dans MT5, mais les courtiers en actions ont peu d'argent ou de volonté d'investir.

C'est une période extrêmement difficile pour eux. Mais les choses changent.

Que voulez-vous dire par investir ?

Vous voulez dire acheter des méta-cotes pour donner à leurs clients le droit de négocier des options sur la section des actions via MT5 également ?

Alors pourquoi ne pas le leur offrir avec un paiement différé, en plusieurs fois, ou en réduisant le prix ? Personne n'y perdra, surtout pas les clients...... Ou est-ce trop cher pour eux ? Je crois savoir qu'ils doivent acheter la plateforme en plusieurs parties (contrats à terme, options, devises, fonds) et payer une redevance mensuelle pour la maintenance ou une sorte d'abonnement pour chaque partie ?

Je ne comprends rien du tout. ....

En tout cas, les clients attendent l'accès aux options et aux actions via MT5 sur moex. D'ailleurs, les utilisateurs d'actions citent l'absence de cet accès comme un défaut majeur de la plateforme mt5. (Si vous ne le connaissez pas, il est inutile de le mettre sur votre site). Et j'aimerais qu'il y ait plus de courtiers.

 
L'achat d'une machine ne représente qu'une petite partie du démarrage d'une usine.
 
e-student:
Vous ne pouvez donc l'utiliser que sous Windows ?

J'exécute MT5 broker Discovery dans Linux Mint 17.1, j'ai abandonné Wine pour de nombreuses raisons. Après avoir cherché obstinément un compromis, j'ai aujourd'hui un processeur Athlon x250 3000, une mémoire vive de 4 Go, un système d'exploitation principal Linux Mint 17.1 et une boîte virtuelle avec Win 8.1. Exécution de MT5, ME et Qt Creator dans le système d'exploitation invité, aucun décalage.

Je n'étais pas du tout conscient d'utiliser la virtualisation avant mais maintenant je suis heureux de l'utiliser car je peux travailler dans Skype, Remmina, faire tourner Chromium, Qt Creator dans une autre fenêtre de l'OS principal Linux Mint 17.1 et tout bouge, bien sûr il y a quelques ralentissements pendant une fraction de seconde quand on lance le navigateur par exemple, mais ce n'est pas constamment à cause du manque de RAM. Le système d'exploitation Linux Mint lui-même est livré avec tout ce dont vous avez besoin dans la boîte.

 
Renat Fatkhullin:

Le tableau des temps et des ventes n'a-t-il pas encore été introduit parce queles courtiers n'ont pas assez d'argent et de volonté pour investir ?
 
Ром:
La table times&sales n'est-elle toujours pas introduite parce queles courtiers n'ont pas assez d'argent et de volonté pour investir ?

Regardez CopyTicks. C'est là.

Et regardez les captures d'écran de la dernière version dans les nouvelles.

 
Renat Fatkhullin:

Regardez CopyTicks. C'est là.

Et jetez un coup d'œil aux captures d'écran de la dernière version dans les nouvelles.

Si CopyTicks a déjà commencé à fonctionner correctement - aucune question n'est posée. Bien !

En effet. Vérifié sur https://www.mql5.com/ru/forum/23/page18.

C'est cool !

Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
Список изменений в билдах MetaTrader 5 Client Terminal
  • www.mql5.com
Автоматическое обновление доступно через систему LiveUpdate:. - Страница 18 - Категория: общее обсуждение