Accès direct à la section des devises du MOEX (MICEX) dans MetaTrader 5 - page 5

 
OpenBroker:

Quant au compte unique, je pense que c'est l'avenir, mais je ne peux pas dire à quel point il est proche. Nous devons en discuter avec les développeurs et suivre une voie évolutive, en ajoutant prudemment de nouveaux marchés et en affinant la technologie.

De nouveaux marchés ? Je suppose que vous envisagez de vous développer et de devenir un prime broker comme Interactive Brokers ou Russian EXANTE et que tout sera basé sur la plateforme MT5 ?

Ce serait génial ! Par exemple, EXANTE pour algo offre seulement FIX (pour les comptes à partir de 50.000 euros), dans la nouvelle année ils intégreront TSlab (compte min 10000 euros).

Mais TSlap est très performant par rapport à MT5.

Ils offrent à leurs clients une large gamme de produits et de services provenant de différents marchés, tels que les actions, les contrats à terme, les options, des commissions compétitives, pas de cuisine, pas d'agent fiscal, et MT5 est la plateforme principale. C'EST UN HOOT !

 
Edic:

De nouveaux marchés ? J'ai cru comprendre que vous prévoyez de vous développer et de devenir un prime broker comme Interactive Brokers ou Russian EXANTE et que tout sera basé sur la plateforme MT5 ?

Ce serait génial ! Par exemple, EXANTE pour algo offre seulement FIX (pour les comptes à partir de 50.000 euros), dans la nouvelle année ils intégreront TSlab (compte min 10000 euros).

Mais TSlap est très performant par rapport à MT5.

Ils offrent à leurs clients une large gamme de produits et de services provenant de différents marchés, tels que les actions, les contrats à terme, les options, des commissions compétitives, pas de cuisine, pas d'agent fiscal, et MT5 est la plateforme principale. NOUS SOMMES ASSEZ GRANDS COMME ÇA.

Nous sommes généralement assez grands par rapport aux normes russes, un prime broker (le premier dans le volume des opérations des clients sur le marché boursier de la Bourse de Moscou, le plus grand courtier à servir les clients des non-banques sur le marché des devises de la Bourse de Moscou, luttant constamment pour le leadership dans le chiffre d'affaires de FORTS (seulement 2 mois cette année a donné en première place à des collègues) :)

Nous espérons qu'avec le temps, tous les marchés disponibles par notre intermédiaire apparaîtront dans MT5 : tous les marchés de la Bourse de Moscou (actions, devises, produits dérivés) et de la Bourse de Saint-Pétersbourg (actions), les marchés des actions et des ETF aux États-Unis (NYSE, NASDAQ, AMEX), en Angleterre, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et à Hong Kong.

Ne pas être un agent fiscal, pour tous les marchés (à l'exception du marché des devises de la Bourse de Moscou, car il s'agit d'un marché jeune et le ministère des Finances n'a pas encore eu le temps d'énoncer les courtiers), nous ne pouvons PAS, c'est notre responsabilité. Néanmoins, je pense qu'il est beaucoup plus pratique de demander à un courtier de payer toutes les taxes pour vous. Pour autant que je sache, les innovations dans la réglementation du marché dit FOREX (disponibles sur le site de la CBR) les obligeront à être également agent fiscal.

 
OpenBroker:

Nous sommes déjà un prime broker assez important selon les normes russes (premier en termes de volume d'opérations clients sur le marché boursier de la Bourse de Moscou, premier courtier pour les clients non bancaires sur le marché des devises Mosbirzhi, luttant régulièrement pour la première place en termes de chiffre d'affaires de FORTS (seulement les 2 derniers mois de cette année nous avons cédé la première place à nos collègues)) :)

Nous espérons qu'avec le temps, tous les marchés disponibles par notre intermédiaire apparaîtront dans MT5 : tous les marchés de la Bourse de Moscou (actions, devises et dérivés) et de la Bourse de Saint-Pétersbourg (marché boursier), les marchés des actions et des ETF aux États-Unis (NYSE, NASDAQ, AMEX), en Angleterre, en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et à Hong Kong.

Bien joué, je respecte ça.

OpenBroker:

Ne pas être un agent fiscal, pour tous les marchés (à l'exception du marché des devises de la Bourse de Moscou, car il s'agit d'un marché jeune et le ministère des finances n'a pas encore eu le temps d'énoncer les courtiers), nous NE POUVONS PAS, c'est notre responsabilité. Néanmoins, je pense qu'il est beaucoup plus pratique de demander à un courtier de payer toutes les taxes pour vous. Pour autant que je sache, les innovations dans la réglementation du marché dit FOREX (disponibles sur le site de la CBR) les obligeront à être également agent fiscal.

Par exemple, la succursale chypriote de BKS (qui n'est pas un agent). Pour ouvrir une succursale, vous n'avez pas besoin de vous rendre au bureau et de payer une double taxe pour un non-résident ... Je n'ai pas précisé, car BCS n'est pas particulièrement attrayant, car j'ai renoncé à une coopération étroite avec metaquotes et avec ma plateforme préférée - Metatrader.

Mais, néanmoins, travailler par l'intermédiaire des succursales russes d'ouverture et d'autres courtiers sera beaucoup plus fiable, je pense.

Je pense aussi aux taxes... Je pense que lorsque je retire mes bénéfices, Otkritie déduit la totalité de l'impôt sur les bénéfices, mais pas plus de 50 % du montant du retrait. Si, à la fin de l'année, l'opérateur enregistre une perte globale, le montant de l'impôt sur les bénéfices payé sera-t-il remboursé ?

 
Edic:

Bien joué, je respecte ça.

Par exemple, la succursale chypriote de BKS n'est pas un agent). Pour y ouvrir un compte, vous ne devez pas vous rendre dans un bureau et payer une double taxe pour un non-résident... Je n'ai pas précisé, car BKS n'est pas particulièrement attrayant, car j'ai abandonné la coopération étroite avec metaquotes et avec ma plateforme préférée - Metatrader.

Mais, néanmoins, travailler par l'intermédiaire des succursales russes d'ouverture et d'autres courtiers sera beaucoup plus fiable, je pense.

Je pense aussi aux taxes... Je pense que lorsque je retire mes bénéfices, Otkritie déduit la totalité de l'impôt sur les bénéfices, mais pas plus de 50 % du montant du retrait. Si, à la fin de l'année, l'opérateur enregistre une perte globale, le montant de l'impôt sur les bénéfices payé sera-t-il remboursé ?

Si, au cours de l'année, vous avez retiré de l'argent du compte et que l'impôt sur le revenu des personnes physiques a été retenu sur vous, et qu'à la fin de l'année vous subissez une perte, l'impôt sur le revenu des personnes physiques vous sera bien sûr remboursé intégralement.
 
OpenBroker:
Si, au cours de l'année, vous avez retiré de l'argent de votre compte et que l'impôt sur le revenu des personnes physiques a été retenu sur vous, et qu'à la fin de l'année vous réalisez une perte, l'impôt sur le revenu des personnes physiques vous sera bien sûr remboursé intégralement.
Merci, je n'arrive pas à trouver sur votre site web le montant des frais mensuels pour MT5. C'est un site un peu difficile.
 
logiciel mt5 gratuit
 
vspexp:
logiciel mt5 gratuit
Vraiment ? Pourquoi ? De quoi les développeurs ont-ils besoin pour vivre ? C'est pour le forex de cuisine - gratuitement - parce qu'il paie la société elle-même, (si elle ne paie pas, alors la plupart des clients iraient en enfer) et pour la bourse, comme un abonnement mensuel a été certains. Bien que, au stade de la mise en œuvre et gratuitement...
 
Edic:
Vraiment ? Pourquoi ? Et de quoi vivront les développeurs ? Ceci pour le forex de la cuisine - gratuitement - parce qu'il paie le bureau lui-même, (s'il ne payait pas, alors la plupart des clients iraient en enfer) et pour l'échange, comme un abonnement mensuel était certains. Bien que, au stade de la mise en œuvre et gratuitement.
C'est l'un des nombreux avantages (ou peut-être l'un des principaux) des plateformes de MetaQuotes Software Corp - GRATUITES. Vous sous-estimez les développeurs, et en vain :)
 
server:
C'est l'un des nombreux avantages (et peut-être l'un des principaux) des plateformes de MetaQuotes Software Corp. Vous sous-estimez les développeurs, et vous devriez :)
Je l'apprécie, et je suis donc certain qu'un tel produit ne peut être gratuit). Seul le fromage dans une souricière est gratuit.

Même si vous prenez des cuisines MT4, et pas seulement des cuisines. Le trader effectue un dépôt - la cuisine soutire le dépôt du trader - sur cet argent, elle vit et paie la plateforme. Si l'on raccourcit la chaîne, il s'avère que le commerçant paie pour la cuisine et pour la plateforme. En d'autres termes, les frais de plateforme sont une dépense qui est incluse dans les marges de négociation. Au moins la plateforme est gratuite pour le trader. S'il était payant, il ne serait pas aussi populaire.

Dans le cas des agents de change, je ne sais pas quel est le plan. Peut-être - "nous vous donnons de nouveaux clients, vous nous donnez de l'argent". Le mot clé est "nouveau". Ici, par exemple - moi. Lorsque je ferai une autre excursion à Saint-Pétersbourg, je passerai au bureau et deviendrai un nouveau client d'Otkritie juste à cause de MT5.

Mais c'est une approche douloureuse.

Si je prends un abonnement auprès d'un courtier, alors il y a une question de prix car il est difficile de prédire le bénéfice de l'augmentation des nouveaux clients.

Si nous déduisons une partie de la commission de MT5 des transactions des nouveaux clients, ce n'est pas la même chose.

Si nous augmentons la commission pour les utilisateurs de MT5, ce sera fatal.

La meilleure option - lorsque MT5 sera pleinement fonctionnelle sur le marché des changes (options, section des actions et bande) et se généralisera - est d'introduire une redevance mensuelle pour les traders pour l'utilisation de la plate-forme - c'est l'option la plus honnête. Ce n'est pas une épicerie fine et il n'y aura pas d'écoliers avec des comptes en cents, et payer 30-40 dollars par mois à partir d'un compte de quelques kcal est une bagatelle.

 
Edic:
Je l'apprécie, et je suis donc certain qu'un tel produit ne peut être gratuit). Seul le fromage dans une souricière est gratuit.

Même si vous prenez des cuisines MT4, et pas seulement des cuisines. Le trader effectue un dépôt - la cuisine soutire le dépôt du trader - sur cet argent, elle vit et paie la plateforme. Si l'on raccourcit la chaîne, il s'avère que le commerçant paie pour la cuisine et pour la plateforme. En d'autres termes, les frais de plateforme sont une dépense qui est incluse dans les marges de négociation. Au moins la plateforme est gratuite pour le trader. S'il était payant, il ne serait pas aussi populaire.

Dans le cas des agents de change, je ne sais pas quel est le plan. Peut-être - "nous vous donnons de nouveaux clients, vous nous donnez de l'argent". Le mot clé est "nouveau". Ici, par exemple - moi. Lorsque je ferai une autre excursion à Saint-Pétersbourg, je passerai au bureau et deviendrai un nouveau client d'Otkritie juste à cause de MT5.

Mais c'est une approche douloureuse.

Si je prends un abonnement auprès d'un courtier, alors il y a une question de prix car il est difficile de prédire le bénéfice de l'augmentation des nouveaux clients.

Si nous déduisons une partie de la commission de MT5 des transactions des nouveaux clients, ce n'est pas la même chose.

Si nous augmentons la commission pour les utilisateurs de MT5, ce sera fatal.

La meilleure option - lorsque MT5 sera pleinement fonctionnelle sur le marché des changes (options, section des actions et bande) et se généralisera - est d'introduire une redevance mensuelle pour les traders pour l'utilisation de la plate-forme - c'est l'option la plus honnête. Ce n'est pas un marché gastronomique et il n'y aura pas d'écoliers avec des comptes en cents, et payer 30-40 dollars par mois pour un compte qui vaut quelques kcal - c'est une bagatelle.

Je pense que vous tirez la couverture à vous sur quelqu'un ou peut-être que vous devriez laisser les choses comme elles sont. Vous pouvez, pour des raisons purement personnelles, payer un loyer à qui vous voulez pour MT5.