Accès direct à la section des devises du MOEX (MICEX) dans MetaTrader 5 - page 2

 

Dans le test interne de l'analyseur de stratégie d'option :



 

Bien joué ! Ça ne va pas s'arrêter là !

Je me suis imaginé en train de tester une stratégie d'option dans le testeur MT. Et puis j'ai pensé - non, il ne vaut mieux pas))

 
Nous avons commencé à fournir MetaTrader 5 pour le trading sur le marché de la Bourse de Moscou à partir d'aujourd'hui !
Dossiers :
MetaTrader_5.png  215 kb
 
OpenBroker:
À partir d'aujourd'hui, nous avons commencé à fournir MetaTrader 5 pour le trading sur la Bourse de Moscou !
Si seulement il était possible de s'inscrire auprès de vous via l'internet (pour les non-résidents).
 
barabashkakvn:
Si seulement il était possible de s'inscrire auprès de vous en ligne (pour les non-résidents).
Malheureusement, il s'agit d'une restriction réglementaire. Nous sommes obligés d'identifier le client.
 
OpenBroker:
Malheureusement, il s'agit de restrictions réglementaires. Nous sommes obligés d'identifier le client.
On ne peut pas le faire par courrier ? Ou par le biais d'un service de livraison ? Je l'ai fait sans passer par un courtier. Peut-être que tu peux faire ça aussi ?
 
OpenBroker:
Malheureusement, il s'agit de restrictions réglementaires. Nous sommes obligés d'identifier le client.

Vous êtes un représentant du courtier Otkritie ? Une suggestion très judicieuse - écrire un article détaillé sur la procédure d'ouverture d'un compte pour un non-résident de la Russie.

Il n'y a rien sur votre site web, pas même un forum.

C'est la première fois que je souhaite ouvrir un compte à mon nom et non au nom de mon oncle Vasya. Je veux payer une double taxe en cas de bénéfice !

 
Edic:

Vous êtes un représentant du courtier Otkritie ? Une suggestion très judicieuse - écrire un article détaillé sur la procédure d'ouverture d'un compte pour un non-résident de la Russie.

Il n'y a rien sur votre site web, pas même un forum.

C'est la première fois que je souhaite ouvrir un compte à mon nom, et non au nom de mon oncle Vasya. Je veux payer une double taxe si je fais des bénéfices !

Merci pour votre demande constructive !

Pour ouvrir un compte, vous devez, en tant que non-résident de la Fédération de Russie, fournir :

  1. Traduction notariée de votre passeport
  2. Le document avec l'adresse de l'enregistrement de votre résidence (si votre passeport n'en comporte pas)
  3. Le document confirmant le droit de séjourner en Russie (visa, permis de travail, carte de migration, etc.).

Vous envoyez des copies scannées des documents - nos juristes vérifient (vérifient vos documents) et confirment que le compte a été ouvert.

Ce n'est qu'ensuite que vous pourrez vous rendre en personne dans l'un de nos bureaux (c'est une condition préalable pour les non-résidents) et signer un ensemble de documents préparés à l'avance.

 
OpenBroker:

Ce n'est qu'alors que vous pourrez vous rendre en personne dans l'un de nos bureaux (c'est une condition préalable pour les non-résidents) et signer un ensemble de documents préparés à l'avance.

Abolir cette condition absurde.

Procédez de cette manière : vous transmettez les documents, le client les signe et les renvoie.

Pour confirmer davantage sa non-fidélité, le client doit joindre une vidéo le montrant en train de danser la lambada avec son passeport et de crier la phrase : "Otkrytie est le meilleur courtier".

 
OpenBroker:

Merci pour votre demande constructive !

Pour ouvrir un compte, vous devez, en tant que non-résident de la Fédération de Russie, fournir :

  1. Traduction notariée de votre passeport
  2. Le document avec l'adresse d'enregistrement de la résidence (si votre passeport n'en comporte pas)
  3. Le document confirmant le droit de séjourner en Russie (visa, permis de travail, carte de migration, etc.).

Vous envoyez des copies scannées des documents - nos juristes les vérifient (contrôle de la validité) et confirment l'ouverture du compte.

Ce n'est qu'ensuite que vous pourrez vous rendre en personne dans l'un de nos bureaux (c'est une condition préalable pour les non-résidents) et signer un ensemble de documents préparés à l'avance.

Il s'agit d'une discrimination à l'encontre des citoyens israéliens et ukrainiens !