Accès direct à la section des devises du MOEX (MICEX) dans MetaTrader 5

 

Il y a eu un bon mouvement dans la dynamique aujourd'hui : compte réel de vrais métiers

Les sections sur les devises et les actions sont actuellement testées activement et bientôt MOEX sera disponible pour tous les traders sur MetaTrader 5. Jusqu'alors, seule la section des contrats à terme fonctionnait.

 
 
options options quand ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ce que tout le monde attend
 

Oui, nous avons besoin d'options depuis longtemps.

Et un dessin normal des lignes, parce que quand on efface ou un nouveau jour, toutes les lignes s'éteignent :-(

 

Pour les options, les concurrents des algo ne sont pas en sommeil. TsLab se prépare à lancer un terminal d'options. Ils disent que ce sera cher par mois.

Si MT5 n'a besoin que d'options pour être connecté, les concurrents vont commencer à s'inquiéter. Ils n'auront rien de spécial, dont l'analogue ne peut être implémenté dans MQL5 et placé sur le marché.

 

Très probablement, vendredi, nous publierons une version intermédiaire de MT5 avec la première version des options, mais sans le constructeur de stratégie d'options.

La semaine dernière, nous avons achevé l'intégration avec la Borsa Istanbul (contrats à terme et options) et des comptes réels sont déjà disponibles. Nous avons montré des transactions réelles sur FXWorld Istanbul.

FX WORLD ISTANBUL
FX WORLD ISTANBUL
  • Yadigar Gündoğdu [yadigar@yadigar.info]
  • www.fxworldistanbul.com
Dear Visionaries, Investors, Traders and Member of the Financial World Istanbul… Definitely the most beautiful city in the world… Istanbul; the capital city of Eastern Roman Empire, Byzantium and the Ottoman Empire in history, is today the dearest city of the Republic of Turkey…. It is the only city that bridges two continents… The...
 

Super ! Je cherchais des courtiers qui donnent accès à la Borsa Istanbul via MT5 - je n'en ai pas trouvé.

Le MT5 est intégré à de nombreuses bourses mondiales, mais parmi les courtiers MT5, je ne connais que BCS et Otkritie.

Bien que, pour l'instant, je m'intéresse surtout au marché russe. J'attends la section options dans Otkritie, et de préférence avec un compte démo pour tester.

Et le constructeur de stratégie d'option est une chose inutile pour les algotraders.

Borsa İstanbul A.Ş.
Borsa İstanbul A.Ş.
  • www.borsaistanbul.com
Borsaistanbul, BIST
 
http://www.noorcm.com.tr/ est en train de lancer MT5 chez Boursa Istanbul.
NOOR CAPITAL MARKET MENKUL DEĞERLER A.Ş.
NOOR CAPITAL MARKET MENKUL DEĞERLER A.Ş.
  • Serkan TORUN, winproxy@gmail.com
  • www.noorcm.com.tr
NoorCM bölgedeki 10 seneye yakın OTC piyasa yapıcılığı ve kurumsal ve bireysel finansal çözüm tecrübesini şimdi Türkiye ile buluşturuyor. Taşıma maliyetsiz işlem, her NoorCM müşterisi için özelleştirilmiş Forex hizmeti ile Forex’te yeni bir dönem başlıyor. Devamı» NoorCM vadeli işlemlerde yatırım yapan tüm müşterilerine, yatırımcı risk...
 
Renat:

Très probablement, vendredi, nous publierons une version intermédiaire de MT5 avec la première version des options, mais sans le constructeur de stratégie d'options.

La semaine dernière, nous avons achevé l'intégration avec la Borsa Istanbul (contrats à terme et options) et des comptes réels sont déjà disponibles. Nous avons montré des transactions réelles sur FXWorld Istanbul.

(Très probablement, vendredi, nous publierons une version intermédiaire de MT5 avec la première version des options, mais sans le constructeur de stratégie d'options. ) Je ne pense pas qu'en novembre ou décembre seront lancées les options et c'est bien sûr dommage que l'on ne puisse pas y construire la construction ne peut être finalisée les programmeurs même dans le fichu quickie il est là ! !! peut-être que mt5 l'aura aussi ESPERONS ET ATTENDONS UNE LANCEMENT ! !!!!!!!
 
Renat:

Il est fort probable qu'une version intermédiaire de MT5 soit publiée avec la première version des options le vendredi ...

Renat, le vendredi est déjà passé :)

Bientôt ?

 
Bientôt, je me prépare.