Un modèle simple et parfait de la structure des marchés de valeurs mobilières - page 6

 
Je ne chercherais pas une entrée là
 
vspexp:
Je ne chercherais pas à y entrer.

Pourquoi ? Où chercheriez-vous ?

 
Parlons maintenant des marquages alternatifs. Contrairement aux classiques, où le balisage alternatif peut être radicalement différent dans la direction du mouvement prédit. Dans notre cas, grâce au balisage alternatif, nous déterminons simplement les points critiques possibles d'entrée et de sortie. C'est pour ça. Lorsque vous avez effectué la majoration, vous devez toujours effectuer une majoration alternative si vous le souhaitez, tant pour l'état actuel du marché que pour le cas où votre stop se déclencherait.

Notre objectif reste inchangé, il s'agit des 50% les plus proches du pullback du mouvement précédent. Par exemple, notre objectif est de 500 points (4 signes), le stop s'est déclenché et le maximum a été recalculé, l'écart est passé à 1100 points (4 signes), mais le profit potentiel a également augmenté, il est maintenant de 1100/2=550 points (4 signes).

Le fait est que nous avons un objectif connu, il ne peut qu'augmenter en profit. Le stop loss est également plusieurs fois inférieur au profit potentiel. Notre marque vibratoire nous donne quoi ? Nous trouvons le point de tension maximal avant que le prix ne s'inverse et ne se dirige vers l'objectif. Il ne faut pas s'attendre à entrer du premier coup et à ce que le marché atteigne l'objectif. Elle peut s'étirer davantage et le potentiel de profit augmentera, mais votre stop pourrait également se déclencher. Les petits arrêts ne sont pas terribles. Tôt ou tard, le marché se dirigera vers l'objectif et atteindra le profit, ce dernier couvrira les éventuels stops tirés et donnera un profit net supérieur. C'est pourquoi cet aspect doit être pris en compte lors du calcul des transactions et du money management. N'ayez pas peur des arrêts ! C'est votre assurance contre une mauvaise configuration de vagues ou au cas où le marché déciderait d'effectuer un cycle au-delà de ceux qui ont été établis. Notre tâche est d'aller chercher le marché et d'y entrer aux endroits les plus probables avec de petits stops, avec un grand bénéfice attendu. )
 
MrSerj:

Montrez-moi sur la maquette. Veuillez marquer comme vous l'avez fait auparavant et demander les 4 niveaux et montrer où vous chercheriez plus loin pour l'entrée?

 
MrSerj:
Notre travail consiste à suivre le marché et à y entrer aux endroits les plus probables avec de petits stops, avec de gros profits attendus. )
albanais ? ??
 


On attend Gep lundi. )

 

Explication de l'entrée. )

 

Parlons maintenant des points d'entrée possibles :

Point d'entrée n°1.

Entrée dans la deuxième vague (2) lors d'un rollback de la vague 1 à 50-75%, sur un cycle inverse dans le sens de l'objectif. Nous cherchons une entrée à M5. Si la structure n'est pas clairement visible à M5 en raison de la volatilité, alors à M15 ou à M1.

Point d'entrée n°2.

Entrée sur une rupture du sommet de la vague un (1), vague trois (3). Nous plaçons un stop sur le sommet de la vague 2 ou au niveau du point de départ de la vague 1 (point zéro). Nous cherchons une entrée sur M5, si la volatilité sur M5 ne nous permet pas de voir la structure, alors sur M15, ou sur M1.

Point d'entrée n° 3.

Entrée sur une cassure inverse du sommet de la quatrième (4) vague, la première (1) vague. L'arrêt est placé au sommet de la cinquième vague (5).
L'entrée est recherchée sur la M5, si la volatilité sur la M5 ne permet pas de voir la structure, alors sur la M15 ou la M1.

Jusqu'à présent) Ce sont les bases. Qui a plus à offrir ? ) Les gars, au travail, faisons travailler nos cerveaux.

 
MrSerj:


On attend Gep lundi. )

Comme prévu, il s'est ouvert avec un écart. )

 



J'ai décidé de majorer les contrats à terme de la sberbank en fonction de l'analyse des vagues (ma propre majoration est également présente _ je n'en ai pas encore parlé).

question une fois _ H ! marqué les pics des ondes correspondantes pour H ! mais il y a un étirement _ surligné en rouge _ des pics ratés des ondes ! !!,



allant à H !!!! Et je fais une marge _ selon laquelle le prix " s'envole " ____ la question est : est-ce vrai ?






J'ai une question _ qu'est-il arrivé à mon navigateur _ la page continue de défiler vers le haut, comme si un bouton était pressé, maintenant j'écris avec le shifft pressé sinon c'est impossible _ qui sait comment résoudre le problème aidez-moi !