Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 167

 
Yuriy Bykov #:

Non, c'est une forme différente d'écrire le nombre 10000000000, donc vous n'avez pas à l'écrire de cette façon.

double minOpenPriceBuy = 10000000000;

...

Compris. Jusqu'à un certain point.
 
Yuriy Bykov #:

Non, c'est une forme différente d'écrire le nombre 10000000000, donc vous n'avez pas à l'écrire de cette façon.

double minOpenPriceBuy = 10000000000;

...

Merci beaucoup, c'est bon d'être intelligent ! Si cela ne vous dérange pas, comme je teste la stratégie, je peux partager des nuances ou des idées, où peut-être quelque chose doit être ajouté ou ajusté, SI VOUS êtes intéressé. Soit ici, soit en personne...
 
Les questions de ce type doivent être postées dans ce fil de discussion - il y a plus de possibilités de modifier le texte des messages sur le forum que dans les messages privés. Et davantage de personnes pourront répondre.
 
Yuriy Bykov #:
Pour ce genre de questions, écrivez mieux dans ce fil de discussion - il y a plus de possibilités de modifier le texte des messages sur le forum que dans les messages privés. Et davantage de personnes auront la possibilité de répondre.

S'il est possible de faire ce qui suit dans cet EA : - l'EA trade, il a un profit et a toujours un courant négatif. Dès que le moins actuel est inférieur au profit, par exemple, dans le rapport suivant : 150% de profit, 100% de moins (ou disons, clairement le profit a gagné 300 monnaie du dépôt, et le moins actuel 200 monnaie du dépôt), alors tout est fermé (tous les ordres et trades). Il est clair que l'ensemble des transactions a besoin de temps pour fermer tout l'ensemble, c'est probablement une minute, donc jusqu'à ce que tout ne soit pas fermé, bien sûr, rien de nouveau ne doit être ouvert. Pour plus de sécurité, après avoir fermé toutes les transactions en cours et en attente, laissez-le attendre une minute de plus et n'ouvrez rien. Puis la prochaine "course" commence. On peut se demander à partir de quel montant de profit il faut compter ce ratio 1:1.5 (d'ailleurs ce ratio devrait être variable dans les paramètres), ce qui fermerait tout ? - Je ne sais pas, il me semble que dès que nous obtenons un tel ratio, alors nous pouvons agir. Qu'est-ce que tu en penses ?

 

Voici un exemple de code qui peut fermer tous les ordres ouverts par l'EA.

La fonction TryCloseAll() tente de fermer tous les ordres, mais pour être sûr, elle doit être utilisée dans une boucle, qui sera exécutée jusqu'à ce qu'elle renvoie True.

Un exemple d'une telle boucle se trouve dans la fonction OnDeinit() appelée lorsque l 'EA est supprimé du graphique.

//+------------------------------------------------------------------+
//| Закрыть все рыночные и отложенные ордера                         |
//| на текущем символе с нужными магическими номерами                |
//+------------------------------------------------------------------+
bool TryCloseAll() {
   bool res = true;
   for(int i = OrdersTotal(); i >= 0; i--) {
      if(OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
         if(OrderSymbol() != Symbol()) {
            continue;
         }
         int magic = OrderMagicNumber();
         if((magic == MagicBuy || magic == MagicSell)) {
            int type = OrderType();
            int ticket = OrderTicket();
            if((type > 1)) {
               Print("Close pending order #", ticket);
               res &= OrderDelete(ticket);
               if(!res) {
                  Print ("Error closing pending order ", ticket, ": ", GetLastError());
               }
            } else {
               double price = (type == OP_BUY ? Bid : Ask);
               Print("Close market order #", ticket);
               res &= OrderClose(ticket, OrderLots(), price, 1000);
               if(!res) {
                  Print ("Error closing pending order ", ticket, ": ", GetLastError());
               }
            }
         }
      }
   }

   return res;
}
//+------------------------------------------------------------------+

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                                                  |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnDeinit(const int reason) {
   bool res = false;
   Print("Start closing all orders");
   while(!res && !IsStopped()) {
      res = TryCloseAll();
   }
}
//+------------------------------------------------------------------+

Voici un marteau, et vous pouvez décider vous-même où et quand planter des clous avec).

Dossiers :
Pending.mq4  13 kb
 
Yuriy Bykov #:

Voici un exemple de code qui peut fermer tous les ordres ouverts par l'EA.

La fonction TryCloseAll() tente de clôturer tous les ordres, mais pour être sûr, elle doit être utilisée dans une boucle, qui sera exécutée jusqu'à ce qu'elle renvoie True.

Un exemple d'une telle boucle se trouve dans la fonction OnDeinit() appelée lorsque l 'EA est supprimé du graphique.

Ici, vous avez un marteau, décidez vous-même où et quand frapper).

Merci.

 

Bonjour à tous, aidez-moi à écrire un robot forex pour mt5. puisque je ne peux pas payer le service sur mql5 à cause de l'interdiction des sanctions. la rémunération sera écrite sur la carte.

 
Genre . Besoin d'un programmeur qui va promouvoir et vendre un inducteur MQL 5. ne dessine pas. Fonctionne sur toutes les paires . Récompense en pourcentage des ventes Pourcentage des ventes de l'indyuk.
 
Roman251117 #:
Genre . Besoin d'un programmeur qui fait la promotion et la vente d'un MQL 5. ne dessine pas. Fonctionne sur toutes les paires . Récompenser le pourcentage des ventes et les intérêts sur la vente d'un indyuk.

Un programmeur programme - un programmeur.

Un vendeur vend ; un promoteur fait la promotion.

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un conseiller.
Hey Anton, pouvez-vous m'aider à rendre mon EA On Balance Volume Divergence plus régulièrement rentable ? Peut-être changer certaines choses dans le code ou ajouter des fonctionnalités et le rendre meilleur s'il vous plaît. Le code est entièrement fonctionnel mais je ne suis pas satisfait des résultats que je reçois de lui.