Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 165

 

Messieurs les développeurs,

Quelqu'un peut-il écrire une alerte qui délivrera un push même lorsque le terminal est fermé ? C'est-à-dire que je déclenche une alerte, je ferme le terminal, le prix a atteint ce point (ask/bid - aucune différence) et je reçois une notification pushsur mon téléphone ou ma tablette. Pour MT5, 64bit.

Ou peut-être que quelque chose comme ça existe déjà ?

 

Salutations à tous. Quelqu'un peut-il écrire un EA ou un indicateur comme celui-ci ?


Indicateur d'horizon temporel H4 CCI niveaux 100 et -100

Cadre temporel H1Indicateur stochastique niveaux 20 et 80


Signal d'achat

H4 attente du franchissement de l'indicateur CCI niveau -100 vers le haut après le franchissement de l'indicateur Stochastique niveau 20 vers le haut sur le cadre temporel H1, si une telle combinaison est apparue, émettre une alerte.

Signal de vente

H4 attendez le franchissement de l'indicateur CCI niveau 100 vers le bas après le franchissement de l'indicateur Stochastique niveau 80 vers le bas sur l'échelle de temps H1, si une telle combinaison apparaît, émettez une alerte.

Si vous avez la possibilité de télégraphier l'alerte


Merci d'avance.

Stochastic Oscillator - Осцилляторы - Использование технических индикаторов - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
Stochastic Oscillator - Осцилляторы - Использование технических индикаторов - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Технический индикатор Стохастический Осциллятор (Stochastic Oscillator) сопоставляет текущую цену закрытия с диапазоном цен за выбранный период...
 
user4321 #:

Messieurs les développeurs,

Quelqu'un peut-il écrire une alerte qui délivrera un push même lorsque le terminal est fermé ? C'est-à-dire que je déclenche une alerte, je ferme le terminal, le prix a atteint ce point (ask/bid - aucune différence) et je reçois une notification pushsur mon téléphone ou ma tablette. Pour MT5, 64bit.

Ou peut-être que quelque chose comme ça existe déjà ?

rien ne se passera lorsque le terminal sera fermé
Le terminal doit être en fonctionnement et connecté à l'internet

 

Bonjour à tous !

Je demande aux programmeurs d'écrire un EA basé sur trois indicateurs (ci-joint). Vous trouverez ci-dessous les exigences techniques.

Conseiller expert sur les trois indicateurs.

Signal d'achat : trois options : 1) les barres de l'histogramme de l'indicateur 1 ont franchi la ligne du zéro vers le haut.

et atteint la valeur de M (à définir dans les paramètres). M est approximativement compris entre 0 et 1,88. 2) Graphiques à barres de l'indicateur 2

a croisé la ligne zéro vers le haut.3) la ligne épaisse (non nulle) a croisé la ligne jaune fine vers le haut de l'indicateur 3.

Signal de vente : trois options : 1) Les barres du graphique de l'indicateur 1 ont traversé la ligne de zéro vers le bas.

et a atteint -M. 2) Le graphique à barres de l'indicateur 2 a traversé la ligne du zéro du haut vers le bas. 3) ligne épaisse

(pas la ligne zéro) a traversé la fine ligne jaune du haut vers le bas de l'indicateur 3.

Les transactions sont fermées par le signal opposé.

Le conseiller expert offre la possibilité d'ouvrir des transactions en suivant les signaux d'un indicateur, et de les fermer en suivant le signal d'un autre indicateur.

d'un autre indicateur.

Dans les paramètres de l'Expert Advisor, vous pouvez définir : le lot négocié, le Take Profit et le Stop Loss, les paramètres des indicateurs: 1) indicateur 1 :

3, 4, 5, 6, 8, 9, 10, 11 dans les paramètres des indicateurs en haut du compte. 2)Indicateur 2 : 2, 3, 4 de la liste ci-dessus (tous sauf 1).

3) indicateur 3 : tout sauf 5 et 6 en haut (tapez Aide, tapez Aide2 - ne le faites pas).


Les fichiers <*.ex* ont été supprimés

 

Le post précédent a supprimé les indicateurs pour une raison quelconque.

 
krampe274 #:


Le post précédent a supprimé les indicateurs pour une raison quelconque.

Le code compilé peut présenter un risque pour la sécurité - c'est pourquoi seul le code source ouvert est autorisé sur le forum.

 
Iurii Tokman #:

rien ne se passe lorsque le terminal est fermé
le terminal doit être en fonctionnement et connecté à l'internet

Je vois, c'est dommage, je pensais pouvoir en faire quelque chose de fermé.

 
user4321 #:

Je vois, c'est dommage, je pensais qu'il y avait quelque chose à faire pour celui qui est fermé.

vous pouvez vous abonner au SDV, et là commencent toutes sortes de choses avec des alertes et autres feng shui :-)

PS/ voici une idée d'entreprise - créer un service qui fait cela (envoie des alertes par niveau). En dépensant 1 $ par abonné pendant un an, il se rentabilisera deux fois plus que le SDV.

 
Pouvez-vous me dire, si j'ai le numéro de téléphone du courtier avec lequel le compagnon ici présent travaille, comment je peux le trouver ?
 
Андрей Garavaglia #:
Si j'ai le numéro de téléphone du courtier avec lequel le camarade travaille ici, comment puis-je le trouver ?

qui avez-vous besoin de trouver exactement : un téléphone, un courtier ou un camarade ? :-)