Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 154

 
vplizordlo:
Ce modèle doit être examiné lorsque les conditions suivantes lui correspondent :
a) les hauts et les bas locaux ;
b) des volumes en baisse ou en hausse ;
c) la divergence ;
d) la vague C ou la vague 5 d'un triangle d'Elliott à diagonale finie.
Pouvez-vous m'envoyer un fichier avec l'indicateur ? Je vais vous montrer des exemples.

Cet indicateur est pour MT5. Celui fait par drubashka, j'ai regardé son code, il ne vérifie pas toutes les conditions. Il s'agit probablement d'une réserve pour un autre code publié. C'est pourquoi j'ai écrit le mien.

Demain, je vais le réécrire sur MT4 et le poster.

Comment s'appelle ce motif ? Comment s'appelle l'indicateur ?

 
Alexey Viktorov:

Cet indicateur est pour MT5. Celui fait par drubashka, j'ai regardé son code, ne vérifie pas toutes les conditions. Il s'agit probablement d'une réserve pour un autre code publié. C'est pourquoi j'ai écrit le mien.

Demain, je vais le réécrire sur MT4 et le poster.

Comment s'appelle ce motif ? Comment s'appelle l'indicateur ?

Non, pas le stock. La dernière condition - l'augmentation consécutive de la distance entre Close et la fin de l'ombre réduit considérablement le nombre de signaux. J'ai dû le jeter.

 
Alexey Viktorov:

Cet indicateur est pour MT5. Celui fait par drubashka, j'ai regardé son code, ne vérifie pas toutes les conditions. Il s'agit probablement d'une réserve pour un autre code publié. C'est pourquoi j'ai écrit le mien.

Demain, je vais le réécrire sur MT4 et le poster.

Comment s'appelle ce motif ? Comment s'appelle l'indicateur ?

Merci. Vous pouvez l'appeler Troïka
 

Bonjour

Aidez-moi à écrire une commande pour ouvrir des ordres d'achat et de vente pour MT4.

Il y a donc deux lignes médianes sur le graphique

Acheter - lorsque la barre se ferme au-dessus de la ligne 1

Vendre - lorsque la barre se ferme en dessous de la ligne 2


Ci-dessous, je l'ai écrit moi-même (pour la première fois), veuillez vérifier si tout est correct ?

Merci.

   if(CountSell() == 0 && Bid < High2)
     {
      ticket = OrderSend(Symbol(),OP_SELL, Lots, Bid, Slippage,High3,TakeProfit,"Ruf robot", Magic, 0, Red);
      if(ticket > 0)
        {
         High3 = NormalizeDouble(Bid == High3, Digits);                     //StopLoss
         if(OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET))
            if(!OrderModify(ticket, OrderOpenPrice(), High3, TakeProfit, 0))
               Print("Ошибка модификации ордера на продажу!");
        }
     }
   if(CountBay() == 0 && Ask > High1)
     {
      ticket = OrderSend(Symbol(),OP_BUY, Lots, Ask, Slippage, High4,TakeProfit,"Ruf robot", Magic, 0, Blue);
      if(ticket > 0)
        {
         High4  = NormalizeDouble(Ask == High4, Digits);                   //StopLoss
         if(OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET))
            if(!OrderModify(ticket, OrderOpenPrice(), High4, TakeProfit, 0))
               Print("Ошибка модификации ордера на покупку!");
        }
     }
 
Rufus2021 #:

Bonjour

Aidez-moi à écrire une commande pour ouvrir des ordres d'achat et de vente pour MT4.

Il y a donc deux lignes médianes sur le graphique

Acheter - lorsque la barre se ferme au-dessus de la ligne 1

Vendre - lorsque la barre se ferme en dessous de la ligne 2


Ci-dessous, je l'ai écrit moi-même (pour la première fois), veuillez vérifier si tout est correct ?

Merci.


Ask and Bid n'est pas une clôture de barre, c'est le prix actuel reçu avec le prochain tick. C'est-à-dire que dès que le prix franchit la ligne - un ordre s'ouvre sans attendre la clôture de la bougie (barre).

 
Bonjour, j'ai besoin de toute urgence d'un indicateur OSMA avec une alerte au moment du franchissement de la ligne zéro, et non à la clôture de la barre. J'ai également besoin d'une alerte qui peut être mise en place de manière personnalisée. En avez-vous un ? S'il vous plaît, partagez. Si non - je leur demanderai de l'écrire🙏.
 
margo_gor #:
Bonjour, j'ai besoin de toute urgence d'un indicateur OSMA avec une alerte au moment du franchissement de la ligne zéro, et non à la clôture de la barre. J'ai également besoin d'une alerte qui puisse être définie comme une alerte personnalisée. En avez-vous un ? S'il vous plaît, partagez. Si non - je leur demanderai de l'écrire🙏.

https://www.mql5.com/ru/code/24394

OsMA_Alert
OsMA_Alert
  • www.mql5.com
Индикатор OsMA Alert
 
Oh, merci beaucoup ! Seulement j'ai MT4. Cette inductance ne convient pas(( Que faire, pouvez-vous me conseiller ?
 
Qui peut réécrire cet indicateur pour MT4 ?
 

Bonjour !

Qui peut m'aider à ajouter un SL et un TP et un cadre temporel à cet EA ?

Merci beaucoup d'avance

Dossiers :
MA_CCI.mq5  18 kb