Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 151

 
Ivan:

Alors, veuillez transférer ces modifications à la version

Indicateur de chocs Ver 4

pour que tout soit dans une seule version

Faites-le savoir pour qu'il n'y ait pas de confusion.
 
Александр:
Cela est justifié par l'expérience. Le TP et le SL ne peuvent pas être la principale porte de sortie. Une autre chose est le niveau, haut, bas en mois, semaines, jours. Eh bien, TP et SL ne fonctionnent pas. Créez votre Expert Advisor sans TP, SL, et quand il est prêt, attachez TP, SL. Ainsi, vous gagnerez 2 à 3 %. Par exemple. L'EA remplit les conditions de clôture d'une position. Nous modifions l'ordre et changeons le TP de quelques points.

À ce niveau, seul l'ordre qui irait plus loin dans le sens du profit s'ouvrirait - vous économiseriez sur le spread (car un ordre perdant ne s'ouvrirait pas, vous n'auriez donc pas à payer le spread).

 
Александр:
Mettez-le dehors pour qu'il n'y ait pas de confusion.

nouvelle version

Dossiers :
 
Ivan:

nouvelle version

Tel que modifié.

Dossiers :
 
Tout le monde est passé par là...
 
Cette question est un peu hors sujet, mais quand même, comment faire pour qu'une alerte mt4 normale apparaisse dans une fenêtre ?
 
Ivan:
Cette question est un peu hors sujet, mais quand même, comment faire pour qu'une alerte mt4 normale apparaisse dans une fenêtre ?

Alerte

Affiche une boîte de dialogue contenant les données de l'utilisateur.

voidAlert(
argument,// première valeur
...// valeurs ultérieures
);

Paramètres

argument

[in] Toutes les valeurs, séparées par des virgules. Pour diviser la sortie en plusieurs lignes, utilisez les caractères de saut de ligne "\r\n". Le nombre de paramètres ne peut pas dépasser 64.

Valeur retournée

Pas de valeur de retour.

Note

Les tableaux ne peuvent pas être passés à Alert(). Les tableaux doivent être sortis élément par élément. Les données de type double sont éditées avec 8 chiffres décimaux après le point, les données de type float sont éditées avec 5 chiffres décimaux après le point. Pour produire des nombres réels avec une précision différente ou au format scientifique, utilisez DoubleToString().

Les données de type bool sont imprimées comme "true" ou "false". Les dates sont imprimées sous la forme AAAA.MM.DD HH:MI:SS. Pour afficher la date dans un autre format, utilisez la fonction TimeToString(). Les données du type de couleur sont éditées sous la forme d'une chaîne R, V, B ou d'un nom de couleur, si cette couleur est présente dans le jeu de couleurs.

Lorsque vous travaillez dans le testeur de stratégie, la fonction Alert() n'est pas exécutée.

Voir aussi

Comment(), Print().

Par exemple.

Alert(" Уровень превышен = ",iVolume(NULL, 0, 0),  " пара -> ", Symbol(),"  ", Period());
 
conditions de travail pour le conseiller expert

1.lui-même ne négocie pas toutes les transactions manuellement (achat et vente)

2. entrer dans le marché --- met un take et un trailing (devrait être réglable) et simultanément en attente dans la direction opposée dans 2-3 fois plus (devrait être réglable) si la transaction a fermé dans + puis l'ordre en attente est supprimé .

L'ordre en attente a un take-in minimum exposé + (possibilité d'ajuster)

3. Lorsque l'ordre en attente se déclenche --- un autre ordre en attente est placé au niveau d'un ordre (c'est-à-dire que le total doit être égal)

4. Si le prix revient et qu'un verrouillage est formé --- tous les take-ins sont supprimés.

5 à l'ouverture de n'importe quelle partie de la serrure un pending sur le volume égal à cette partie est ouvert. sur le mouvement dans 15 -20 points (pour réguler) i.e. si j'ouvre l'achat alors le pending sur l'achat et sur un contraire.
 

Bonjour, chers programmateurs.

Cette idée me trottait dans la tête depuis longtemps. J'ai essayé de le faire manuellement, mais je m'y perds. Je suis sûr qu'il n'existe aucun algorithme de ce type dans le commerce (point 3).

1. L'Expert Advisor ouvre des ordres à chaque décomposition d'une bougie : Haut - Achat, Bas - Vente.

2. le TP est égal à un ATR.

3. Après la fermeture de l'ordre sur le TP, le conseiller expert prend l'ordre le moins rentable et 30% du TP de l'ordre fermé (à imprimer dans les données variables du conseiller expert).

Traîner le TP de l'ordre perdant dans la zone négative (suivant le principe de prendre d'abord puis de renoncer à un pourcentage de profit).

et conduit ainsi l'ordre déficitaire à sa clôture avec une perte. Ensuite, il retrouve l'ordre le moins rentable et continue à le modifier jusqu'à ce qu'il soit fermé avec une perte.

Dans chaque série de ce type, nous obtiendrons au moins 60 % de profit en tenant compte du swap et des commissions.


J'espère que vous comprendrez.

 
Ivan:
Cette question est un peu hors sujet, mais quand même, comment faire pour qu'une alerte régulière de mt4 apparaisse dans une fenêtre ?

L'alerte habituelle s'affiche dans la fenêtre habituelle ! Qu'est-ce que vous entendez par là ? Expliquer davantage