Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 86

 
Konstantin Nikitin:
Quelque chose comme ça.
Plus on avance dans les bois, moins c'est clair.
 
Николай:
Plus on avance dans les bois, moins c'est clair.

J'ai mis à jour le dernier code, c'est plus pratique comme ça.

Et en fonction de cette structure et de son utilisation, vous devez examiner l'ensemble du code et en tirer des conclusions.
Travaillez-y petit à petit. Avec le temps, vous comprendrez plus ou moins bien.
 
Konstantin Nikitin:

J'ai mis à jour le dernier code pour le rendre plus pratique.

Et en fonction de la structure et de son utilisation, nous devons examiner l'ensemble du code et en tirer des conclusions.
Vous comprenez petit à petit. Avec le temps, vous le comprendrez plus ou moins.

Merci beaucoup, pourriez-vous m'indiquer dans le code cette variableinfoOrder.MaxDist=MathAbs(OrderOpenPrice()-BID) ; elle indique essentiellement la distance entre le prix d'ouverture de l'ordre et le prix actuel en pips ?

 
Николай:

Merci beaucoup, pourriez-vous m'indiquer dans le code cette variableinfoOrder.MaxDist=MathAbs(OrderOpenPrice()-BID) ; elle indique essentiellement la distance entre le prix d'ouverture de l'ordre et le prix actuel en pips ?

Ce n'est pas tout à fait vrai avec votre calcul. La distance en pips serait comme ceci

infoOrder.MaxDist=MathAbs(OrderOpenPrice()-BID)/Point();

Nous ferions mieux de le convertir en int dans ce cas.

struct InfoOrder
{
     int ticket,
         MaxDist;
     double lot,
            profit,
            swap,
            commission,
            sl, tp;
     datetime timeOpen;
     string comment;
} infoOrder;
 
Konstantin Nikitin:

Pas vraiment avec votre calcul, en points, ce serait comme ceci

Et il est préférable de convertir en int dans ce cas.

Merci beaucoup.
 
J'ai besoin d'écrire une fonction qui fermerait l'ordre (groupe d'ordre) avec profit, et fermerait l'ordre de direction opposée le plus éloigné du prix actuel complètement ou partiellement, selon le profit et ajouter cette fonction à l'EA.
 
Ma tête est toute embrouillée, pas assez de connaissances. J'ai besoin d'aide.
 

J'ai écrit et vissé cela à l'EA, pour une raison quelconque, cela ne fonctionne pas, si vous pouvez chercher, vous trouverez peut-être la raison.

Merci pour cela.

Dossiers :
qxms1p.mq4  15 kb
 
Bonjour, Est-ce que quelqu'un serait intéressé par un indicateur sous forme de recherche de grappes qui trouverait des grappes avec une valeur donnée sur le graphique et les marquerait avec une forme. Analogue à ATAS
 
sanzvet:
Bonjour, Quelqu'un serait-il intéressé par l'indicateur de recherche de clusters qui trouverait des clusters avec la valeur donnée sur le graphique et les marquerait par la forme. Analogue d'ATAS

Sur quels instruments fonctionnerait-il ? Si sur les FORTS, y compris le traitement de l'histoire des tiques, c'est intéressant.