Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 84

 
starikdedok:

Bonjour !

La branche sur la rédaction d'un conseiller TK est-elle à jour ?

Quelqu'un pourra-t-il m'aider à mettre en œuvre l'EA ?

Merci !

Si les résultats sont positifs, il est possible de mettre en œuvre les mesures suivantes

 

Si quelqu'un le souhaite, il est le bienvenu pour pratiquer la programmation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci à tous ! Je vous en serais reconnaissant.

 

Paramètres d'entrée :

MA sur les prix(H+L)/2 NOIR- initialement 24-période. Il est nécessaire de pouvoir modifier la période avant le début de l'EA.

MA aux prix élevés ROUGE - initialement 3 périodes. Il est nécessaire que vous puissiez changer la période avant le début de l'EA.

MA à bas prix BLEU - initialement 3 périodes. Il est nécessaire que vous puissiez changer la période avant le début de l'EA.

Conditions des transactions à acheter :

1. Les MA ROUGE et BLEU sont strictement au-dessus de la MA NOIRE. Les deux sont plus hauts que le noir ! Si au moins une MA est au-dessus/au-dessous de la NOIRE, pas de transaction ! !!

2. l'achat est exécuté et l'ordre limite d'achat est étalé lorsque le prix touche la MA BLEUE.

La vente est la même...

Sortir en laissant traîner le mani.

Variables d'entrée :

1.les propriétés de l'AM - période, méthode d'accélération, prix de règlement, décalage.

2. multipli - Le coefficient d'augmentation du volume des commandes.

3. commandes- Nombre de commandes en cours

4. Lots - Volume du premier ordre dans la grille

5. Traling money - Niveau de trailing start en devise du dépôt séparément pour les ordres d'achat et de vente.

6. étape de traînage en monnaie - étape de traînage dans la monnaie de dépôt.

7.BarSizeFilter - Taille de la bougie à laquelle la transaction est ouverte en points.

8.Magic - Nombre magique d'ordres de conseillers ;

9.slippage - slippage maximum autorisé en pips ;

10.Order_Comment- Commentaire des ordres de l'Expert Advisor ;

11. step - Etape de la grille d'ordres

12. multiplicateur de pas - coefficient d'augmentation de la largeur de la grille à partir du nombre d'ordres, s'il est de 1, alors la distance entre les ordres sera = Pas, si

disons 1,5, la distance entre les ordres 2 et 3 sera de 1,5*pas.

13. OverlapLH - chevauche l'ordre le plus élevé de la grille par l'ordre le plus bas. C'est-à-dire que la grille est fixée,

Ensuite, le prix va rouler un peu sur le côté de la grille et le conseiller expert vérifie les ordres marginaux pour le trailing mani et s'il y a un profit.

ces ordres sont clôturés avec un bénéfice tenant compte de l'échelon de suivi en argent. Si le prix se retourne à nouveau, alors le

i.e. si l'ordre le plus critiquement fermé est de 0.10 lots, alors l'ordre suivant devrait être ouvert

0.10*multipli.

Conditions :

La grille est étalée jusqu'à la MA noire. Indépendamment des commandes.

Lorsque la MA noire est franchie, un verrouillage se produit.

Verrouillage.

Lorsqu'une MA noire est franchie, le verrouillage se produit.

Exemple.

Un ordre d'achat total de 0,1 lot est fixé.

Cela signifie que nous ouvrons un ordre de vente de 0,1 lot sur la MA noire.

Ensuite, le prix augmente soit :

1.up

2.down

IF 1.

Ensuite, une grille d'ordres de vente sera placée en tenant compte du pas et du multipli de pas, en tenant compte du fait qu'un ordre dans la grille est un ordre de blocage.

En même temps, s'il y a des signaux pour de nouvelles séries d'ordres de vente ou d'achat, ils sont placés indépendamment du fait que l'ordre soit fermé ou non.

une serrure ou non. Si le verrou décrit ci-dessus n'est pas ouvert, mais qu'un signal pour une nouvelle grille est reçu, un ordre d'achat est ouvert comme s'il s'agissait de la continuation de la grille verrouillée.

de la grille verrouillée et tout doit être pris en compte Traling money, traling step in money et OverlapLH.

IF 2.

Ensuite, un profit est collecté en tenant compte de l'argent du Traling, le pas de traling en argent jusqu'à ce qu'il y ait un signal de vente - le prix a touché le МА bleu.

le prix touche la MA bleue. A ce moment les ordres d'achat sont supprimés (même à perte), et une grille est créée à partir du deuxième ordre (1 ordre - verrouillage 0.1)

en tenant compte de l'échelon et du multiplicateur d'échelon.

 
S'il vous plaît, ajoutez une alerte à l'indicateur )) quand il traverse de bas en haut, il affichera une alerte à l'achat et quand il traverse de haut en bas, il affichera une alerte à la vente)
Dossiers :
binarywave.mq5  15 kb
 
J'ai besoin d'un EA. 1) définir un profit. 2) définir d'acheter ou de vendre. 3) si le rsi est inférieur à un certain nombre de bougies sur la ligne de survente et le stochastique, alors acheter. et vice versa si le surachat et la même vente.
 
Лауреат:
J'ai besoin d'un conseiller expert. 1) définir un profit. 2) définir l'achat ou la vente ou les deux. 3) si le rsi est inférieur à un nombre défini de bougies sur la ligne de survente et le stochastique, alors acheter. et vice versa si le surachat et la même vente.

Avez-vous des résultats de trading manuel?

 
Bonjour, j'ai un EA, je l'ai fait enzed kore. Il fonctionne sur un serveur virtuel, mais il n'est pas validé, pouvez-vous m'aider ? Écrivez-moi si vous avez besoin de moi.
 
starikdedok:

Si quelqu'un le souhaite, il est le bienvenu pour pratiquer la programmation.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Merci à tous ! Je vous en serais reconnaissant.

Paramètres d'entrée :

MA sur les prix(H+L)/2 NOIR- initialement 24-période. Il est nécessaire de pouvoir modifier la période avant le début de l'EA.

MA aux prix élevés ROUGE - initialement 3 périodes. Il est nécessaire que vous puissiez changer la période avant le début de l'EA.

MA à bas prix BLEU - initialement 3 périodes. Il est nécessaire que vous puissiez changer la période avant le début de l'EA.

Conditions des transactions à acheter :

1. Les MA ROUGE et BLEU sont strictement au-dessus de la MA NOIRE. Les deux sont plus hauts que le noir ! Si au moins une MA est au-dessus/au-dessous de la NOIRE, pas de transaction ! !!

2. l'achat est exécuté et l'ordre limite d'achat est étalé lorsque le prix touche la MA BLEUE.

La vente est la même...

Sortir en laissant traîner le mani.

Variables d'entrée :

1.les propriétés de l'AM - période, méthode d'accélération, prix de règlement, décalage.

2. multipli - Le coefficient d'augmentation du volume des commandes.

3. commandes- Nombre de commandes en cours

4. Lots - Volume du premier ordre dans la grille

5. Traling money - Niveau de trailing start en devise du dépôt séparément pour les ordres d'achat et de vente.

6. étape de traînage en monnaie - étape de traînage dans la monnaie de dépôt.

7.BarSizeFilter - Taille de la bougie à laquelle la transaction est ouverte en points.

8.Magic - Nombre magique d'ordres de conseillers ;

9.slippage - slippage maximum autorisé en pips ;

10.Order_Comment- Commentaire des ordres de l'Expert Advisor ;

11. step - Etape de la grille d'ordres

12. multiplicateur de pas - coefficient d'augmentation de la largeur de la grille à partir du nombre d'ordres, s'il est de 1, alors la distance entre les ordres sera = Pas, si

disons 1,5, la distance entre les ordres 2 et 3 sera de 1,5*pas.

13. OverlapLH - chevauche l'ordre le plus élevé de la grille par l'ordre le plus bas. C'est-à-dire que la grille est fixée,

Ensuite, le prix va rouler un peu sur le côté de la grille et le conseiller expert vérifie les ordres marginaux pour le trailing mani et s'il y a un profit.

ces ordres sont clôturés avec un bénéfice tenant compte de l'échelon de suivi en argent. Si le prix se retourne à nouveau, alors le

i.e. si l'ordre le plus critiquement fermé est de 0.10 lots, alors l'ordre suivant devrait être ouvert

0.10*multipli.

Conditions :

La grille est étalée jusqu'à la MA noire. Indépendamment des commandes.

Lorsque la MA noire est franchie, un verrouillage se produit.

Verrouillage.

Lorsqu'une MA noire est franchie, un verrouillage se produit.

Exemple.

Un ordre d'achat total de 0,1 lot est fixé.

Cela signifie que nous ouvrons un ordre de vente de 0,1 lot sur la MA noire.

Ensuite, le prix augmente soit :

1.up

2.down

IF 1.

Ensuite, une grille d'ordres de vente sera placée en tenant compte du pas et du multipli de pas, en tenant compte du fait qu'un ordre dans la grille est un ordre de blocage.

En même temps, s'il y a des signaux pour de nouvelles séries d'ordres de vente ou d'achat, ils sont placés indépendamment du fait que l'ordre soit fermé ou non.

une serrure ou non. Si le verrou décrit ci-dessus n'est pas ouvert, mais qu'un signal pour une nouvelle grille est reçu, un ordre d'achat est ouvert comme s'il s'agissait de la continuation de la grille verrouillée.

de la grille verrouillée et tout doit être pris en compte Traling money, traling step in money et OverlapLH.

IF 2.

Ensuite, un profit est collecté en tenant compte de l'argent du Traling, le pas de traling en argent jusqu'à ce qu'il y ait un signal de vente - le prix a touché le МА bleu.

le prix touche la MA bleue. A ce moment les ordres d'achat sont supprimés (même à perte), et une grille est créée à partir du deuxième ordre (1 ordre - verrouillage 0.1)

en tenant compte de l'échelon et du multiplicateur d'échelon.

Je vais essayer quelque chose dans un mois. Si j'ai des questions, je les poserai. J'utilise MT5.

 

Bonjour Messieurs les programmeurs, s'il vous plaît aidez-moi à modifier mon EA sur un martin. J'ai besoin d'y ajouter quelques fonctions. Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter et je vous enverrai l'EA et vous expliquerai les TOS. Je n'ai aucune idée de la façon de le faire moi-même, mais en raison du manque de connaissances, cela ne peut être mis en œuvre.

Je peux le faire moi-même, mais en raison de mon manque de connaissances, je suis incapable de le faire. Merci.

 
Николай:

Bonjour Messieurs les programmeurs, s'il vous plaît aidez-moi à éditer mon EA sur martin. J'ai besoin d'y ajouter quelques fonctions. Si quelqu'un est intéressé, veuillez me contacter et je vous enverrai l'EA et vous expliquerai les TOS. Je n'ai aucune idée de la façon de le faire moi-même, mais en raison du manque de connaissances, cela ne peut être mis en œuvre.

Je n'ai aucune idée de ce qu'il faut en faire, mais en raison de mon manque de connaissances, je ne peux pas le faire.

Il suffit d'écrire ce qu'il faut ajouter, parce que soudain, on veut quelque chose qui n'est pas techniquement faisable.

 
Vitaly Muzichenko:

Eh bien, écrivez ce que vous devez ajouter, parce que soudainement vous voulez quelque chose qui n'est pas techniquement faisable.

Supposons qu'il y a plusieurs ordres d'achat ouverts, que le prix n'a pas bougé dans notre direction et que ces ordres sont devenus déficitaires et que plusieurs ordres de vente ont été ouverts. Lorsque la traque des ordres de vente se déclenche, nous obtenons le profit total des ordres de vente en devise, le nouveau niveau de stop loss des ordres de vente et identifions celui qui est le plus éloigné du prix des ordres d'achat et obtenons son ticket, son lot et son profit en pips. Ensuite, nous divisons le profit de la vente en devise par 2 (variable externe) et le résultat est divisé par le profit en pips de l'ordre d'achat choisi et nous obtenons le lot pour la clôture de l'ordre d'achat choisi. Si le lot obtenu est inférieur au MinLot, alors lot = MinLot ou si le lot obtenu est supérieur au lot original de cet ordre, alors lot = lot original de cet ordre. Si le prix franchit le nouveau niveau de l'ordre de vente stop-loss, fermez partiellement ou complètement l'ordre d'achat avec le lot calculé.

Il en va de même pour les ordres de vente.

Je comprends comment mettre en œuvre et lier tout cela, mais il me manque les connaissances nécessaires pour écrire correctement tout cela et le faire fonctionner. Nous avons une fonction pour déterminer la commande lointaine et pour la fermer est disponible publiquement sur Internet.