Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 81

 

C'est bon pour moi :

Essayez de retirer l'indicateur et de le remettre en place.

 
Maksim Sovenko:

Je vais bien :

Essayez de retirer l'indicateur et de le remettre en place.

Oui, ça marche. Merci beaucoup).
 
Vitali_Leto:
Oui, ça marche. Merci beaucoup !)

;)

 
Bonjour à nouveau) Intéressé à farfouiller dans le code. Veuillez me dire comment masquer les paramètres des variables aux yeux de l'utilisateur). Je n'arrive pas à trouver ce genre d'information.
 
Vitali_Leto:
Bonjour à nouveau) Intéressé à farfouiller dans le code. Veuillez me dire comment masquer les paramètres des variables aux yeux de l'utilisateur). Je n'arrive pas à trouver cette information.

Utilisé pour être

input

est devenu

/*input*/


De cette façon, les paramètres d'entrée ne seront visibles par personne.

 
Vitali_Leto:
Bonjour à nouveau) Intéressé à farfouiller dans le code. Veuillez me dire comment masquer les paramètres des variables aux yeux de l'utilisateur). Je ne trouve pas cette information.

pour permettre à l'utilisateur de voir les paramètres, extern est ajouté

c'est-à-dire que sans extern, seul le programme "voit".

 
Merci.
 
Où puis-je lire les erreurs et les avertissements ? Mon EA donne 38 avertissements, cela affecte-t-il l'algorithme et le fonctionnement de quelque manière que ce soit ?
 
Vitali_Leto:
Où puis-je lire les erreurs et les avertissements ? Mon conseiller expert génère 38 avertissements, cela affecte-t-il l'algorithme et le fonctionnement de quelque manière que ce soit ?

C'est le compilateur qui aide le programmeur,

Voici un exemple : Parfois, une faute de frappe est commise et un type entier est écrit au lieu d'un type réel, par exemple, pour une valeur de prix, si c'est un type réel, vous assignez = 1.12345 et lisez ensuite la même valeur de la variable, et si c'est un type entier, vous assignez = 1.12345, et lisez ensuite 1 - le compilateur écrira des avertissements indiquant que le type ne correspond pas.

C'est-à-dire qu'il existe différents cas de figure et que les avertissements du compilateur permettent de corriger les erreurs au stade de l'écriture du code sans chercher les bogues lors des tests ultérieurs.

 
Quelqu'un peut-il nous aider avec les avertissements ?