Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 75

 
Лауреат:
écrivez-moi une évaluation environnementale gratuitement.

Soirée de fin de semaine. MQL5 uniquement.

 
où voulez-vous que le T.O.S. aille ?
 
Bonjour à tous, J'ai un EA qui trade sur un indicateur flèche, l'ordre est fermé sur un signal inverse. Si l'affaire est perdante, alors utilisez une martin. Comment faire un signal inverse ne ferme pas l'affaire et ouvre un nouveau lot avec une augmentation dans l'autre sens et prendre était commun pour 2 ou plusieurs ordres ouverts sur le signal. Si j'avais le snippet de code ou si vous me donniez une vignette)))), j'écrirais le hibou moi-même, mais je ne comprends pas pourquoi le deuxième ordre et les ordres suivants ne sont pas reportés et ramènent tous les ordres à la même prise. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas ouvrir un deuxième ordre, puis retirer tous les ordres et ensuite prendre le même ordre.
 
Miks84:
Bonjour à tous, J'ai un EA qui trade sur un indicateur flèche, l'ordre est fermé sur un signal inverse. Si l'affaire est perdante, alors utilisez une martin. Comment faire un signal inverse ne ferme pas l'affaire et ouvre un nouveau lot avec une augmentation dans l'autre sens et prendre était commun pour 2 ou plusieurs ordres ouverts sur le signal. Si j'avais le snippet de code ou si vous me donniez une vignette)))), j'écrirais le hibou moi-même, mais je ne comprends pas pourquoi le deuxième ordre et les ordres suivants ne sont pas reportés et ramènent tous les ordres à la même prise. Je ne sais pas pourquoi je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas ouvrir la deuxième ou la troisième commande et je ne veux pas les ouvrir toutes au même endroit.

Le SL/TP réel (positions dirigées différemment, des stops différents sont utilisés pour les fermer ensemble) n'est pas cité dans cette situation. Même avec un écart fixe, ce n'est pas toujours le cas et vous pouvez vous retrouver dans une situation où une direction se ferme et l'autre reste suspendue. Il est donc préférable d'utiliser un SL/TP virtuel. Ensuite, le conseiller expert ferme les deux directions au bon moment.

 
Konstantin Nikitin:

Les SL/TP réels (positions multidirectionnelles, utilisant différents stops pour se rapprocher) ne sont pas cités dans cette situation. Même un écart fixe, ce n'est pas toujours le cas et il peut arriver qu'une direction se ferme et que l'autre reste suspendue. Il est donc préférable d'utiliser un SL/TP virtuel. Ensuite, le conseiller expert ferme les deux directions au bon moment.

Merci beaucoup de m'avoir éclairci l'esprit, j'ai l'impression de me heurter à un mur. Je ne peux pas faire ce que je veux. C'est plus facile alors)))
 
Et une autre question, je n'arrive pas à comprendre ce qui est mieux pour l'EA et le dépôt ? J'ai un stop loss, qui clôt l'affaire en inversant le signal (donc un stop classique presque) ou j'essaie de tirer toute la grille en profit. C'est à dire que lorsqu'un signal arrive, nous entrons, lorsqu'un signal arrive de l'autre côté, nous gardons le premier ordre et établissons le second avec un Martin de l'autre côté, etc. Je ne suis jamais allé plus loin que le 4ème genou. Je le rencontre principalement lors de sideways, en fait cela me semble plus logique, disons, 2 achats et 3 ouvertures de vente et retirer tous les +500 points, en fait je perds de l'argent avec 2 baies, mais avec 3 ventes sur un Martin, j'augmente mon profit. Mais avec un stop sur le signal, je ne perds pas autant d'argent, ma charge de dépo est moindre. Mais la rentabilité du TS n'est alors que de 60% à partir des ordres profitables-perte. Si je trade sur 1hF, alors si je prends une paire, alors 2-4 signaux par semaine.
 

Messieurs les programmeurs, aidez-nous s'il vous plaît.

Ajouter à l'Expert Advisor une ligne "Coefficient d'augmentation de lot - Kf_Lot".

J'ai essayé de demander à l'auteur, mais il ne parle pas ou est trop occupé.

Merci.

Dossiers :
Ma-Shift.mq4  17 kb
 
Vadim Naumkin:

Messieurs les programmeurs, aidez-nous s'il vous plaît.

Ajouter à l'Expert Advisor une ligne "Coefficient d'augmentation de lot - Kf_Lot".

J'ai essayé de demander à l'auteur, mais il ne parle pas ou est trop occupé.

Merci.

vous avez déjà intégré ce facteur, MAIS ! :

double MaxRisk = 0.0 ; // pourcentage de risque pour le calcul de la taille du lot(si 0 - ne fonctionne pas)

Je suggère de la remplacer par la ligne suivante

extern double MaxRisk = 0.01 ; // pourcentage de risque pour le calcul de la taille du lot (si 0 - ne fonctionne pas)

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez déjà intégré ce facteur, MAIS ! :

double MaxRisk = 0.0 ; // pourcentage de risque pour le calcul de la taille du lot(si 0 - ne fonctionne pas)

Je vous suggère de la remplacer par la ligne suivante

extern double MaxRisk = 0.01 ; // pourcentage de risque pour le calcul de la taille du lot (si 0 - ne fonctionne pas)

C'est ça la CONNAISSANCE !

Merci Renat.

 
Pryvet.Kogda sovetnik vstavliajet naprimer setku buy limit orders, nado cto srazu na etyh toze cen vstavilas i setka sell stop (HEDGING) ordersov no na polovinu mense. Naprimer pervy order buy limit 0.1lot,to sell stop budet 0.05lot. Mozete kto nibut tak sdelat ? Vot sovetnik :
Dossiers :