Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 7

 
yakton:
J'ai beaucoup de travail à faire. .... Je vais probablement pouvoir le faire ce week-end...
Droit
 

Salutations.

J'ai une grande demande. Ecrivez un simple EA sur AO (Bill Williams).

Tâche technique.

Graphique de 5 minutes (peut être pour tous, cela ne fait aucune différence).

Lorsque l'indicateur franchit la ligne du zéro, il émet un bip.

C'est tout).

Je n'en ai pas besoin pour surveiller le marché toutes les 5 minutes.

Merci d'avance.

Je ne serai pas en dette))))

 

Anton, j'ai une idée supplémentaire pour votre SKRYPT for Lazy Traders, qui fixe des stop-loss et des Profit pour les Traders oublieux.

Je suis sûr qu'il serait judicieux de modifier ce SCRIPT pour pouvoir définir non seulement les Stop Loss et les Profits, mais aussi les ORDRES COMPLETS avec tous les préréglages en UN CLIC !

C'est très utile et pratique, surtout lorsque le marché a soudainement commencé à plonger et que vous devez rapidement ouvrir les ordres nécessaires pour attraper le train qui part. Nous devrions ajouter à la structure de ce SCRIPT la mise en place et l'ajustement de tous les ordres de marché et Pending avec tous les Take Profits, Stop Loss, Trailing Stops, Buy Stops, Sell Stops, Buy Limit, Sell Limit. Et ce serait le SCRIPT IDEAL pour trader sur les NOUVELLES !

Que pensez-vous de mon idée, Anton ?

 
yakton:
J'ai beaucoup de travail à faire. .... Je vais probablement pouvoir le faire ce week-end...
Bonjour, Anton. Tu n'as pas encore le temps de faire la chouette ?
 
VAL8GRYS:

Anton, j'ai une idée supplémentaire pour votre SKRYPT for Lazy traders, qui fixe des stop-loss et Profit pour les traders oublieux.

Je suis sûr qu'il est logique de faire ce SCRIPT pour qu'il puisse non seulement définir des Stop Loss et des Profits, mais aussi définir des ORDRES COMPLETS avec tous les presets en UN CLIC !

C'est très utile et pratique, surtout lorsque le marché a soudainement commencé à plonger et que vous devez rapidement ouvrir les ordres nécessaires pour attraper le train qui part. Nous devrions ajouter à la structure de ce SCRIPT la mise en place et l'ajustement de tous les ordres de marché et Pending avec tous les Take Profits, Stop Loss, Trailing Stops, Buy Stops, Sell Stops, Buy Limit, Sell Limit. Et ce serait le SCRIPT IDEAL pour trader sur les NOUVELLES !

Que pensez-vous de mon idée, Anton ?

Il serait bon de joindre l'indicateur Best Trend, qui n'est pas redessiné, mais qui accuse un léger retard - dans le temps, mais visuellement, il ne ment pas.

dans le code - pas d'erreurs, dans le paramétrage de Risk de 2 à 3 par défaut 4 - il me semble que 3 est un compromis à tout moment...

EURUSDWeekl EURUSDH1

Dossiers :
 
vobler63:

Il serait bon d'utiliser un indicateur Best Trend qui ne se redessine pas, mais il est un peu en retard - dans le temps, mais visuellement il ne ment pas.

pas d'erreur dans le code,dans le paramétrage de Risk de 2 à 3 par défaut 4 - il me semble que 3 est un compromis sur n'importe quel horizon...


Je peux essayer, mais pour être honnête, je ne suis pas sûr que ça marche... ce qui est en retard est souvent critique... J'essaierai de trouver du temps demain pour finir ce qu'on m'a demandé... Je n'ai pas encore regardé l'indicateur, je vais essayer de l'ajouter aussi... mais séparément... pas dans le cadre de...
 
vobler63:

Il y a aussi la COBRA et le canal NB

Cobra a un canal global(blanc) et une régression - il est plus grand que (canal NB - vous pouvez appeler le courant à 240 bougies) au point de rupture un cercle apparaît (réglable) - peut combiner 3 canaux dans un système et obtenir des signaux....

COBRACanal NB




S'il vous plaît, ne postez pas d'autres décompilations
 
qui peut esquisser un EA dans mql5 gratuitement ?
 
vobler63 :

Il serait bon d'utiliser un indicateur Best Trend qui ne se redessine pas, mais il est un peu en retard - dans le temps, mais visuellement il ne ment pas.

pas d'erreur dans le code, le réglage par défaut de Risk de 2 à 3 est 4 - il me semble que 3 est un compromis à tout moment ... et 2 pour l'ouverture rapide (le risque est chandelier après combien de chandeliers il envoie un signal)

Nous devrions également ajouter une fonction à LENT: Take, Trailing, et Stop pour tous les ordres identiques(dans la direction)pour la paire donnée, - entrer plusieurs, et fermer tous où nécessaire.

 

Réponse et signal rapides - J'aimerais pouvoir ajouter des signaux de pointe à Lazybear ! - Chaîne Super Signals

Chaîne Super Signals

Dossiers :