Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 6

 
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour corriger un EA qui essaie d'ouvrir un ordre avec un stop loss ou un take profit trop proche du prix du marché.
 
drulick110:
Bonjour, aidez-moi à corriger un EA, il essaie d'ouvrir un ordre avec stop loss ou take profit trop proche du prix du marché.
Envoyez-moi le code ou la partie du code où il y a une erreur.
 
yakton:

L'écriture est possible, mais à quel point cela fonctionnera, je ne sais pas... peut-être que vous avez la meilleure option dans l'image qui montrera un profit... Dans une autre situation, il peut être trop tard pour entrer... Le problème de tous les indicateurs est qu'ils donnent un signal tardif en raison du calcul de la moyenne, et qu'il faut soit être en avance sur l'indicateur (ce qui est peu probable car les nouvelles peuvent grandement fausser les prévisions), soit avoir une solution de secours si l'on se trompe... et à la fin d'être dans le noir... la plus efficace mais aussi la plus dangereuse est la martingale... La sécurité est une couverture, mais c'est très problématique de travailler avec... parce que vous devez sortir de la haie correctement... sinon ça ne fera qu'empirer... J'écrirai quand elle entrera, je verrai si elle est rentable sur le graphique, je ferai un rapport et nous verrons ensuite :

Je comprends que c'est un rsi d'ordre supérieur à 5 minutes... cela montre que vous pouvez entrer et chercher un meilleur point d'entrée....

l'entrée après avoir franchi l'un des niveaux vers l'intérieur... le problème est que la dernière barre reflétera les changements de prix et qu'elle pourrait facilement franchir la ligne, puis revenir en arrière et revenir en arrière...

Il y a donc deux façons de s'en sortir :

1. soit au premier croisement, mais cela ne garantit pas que le prix n'ira pas plus loin et que le croisement ne disparaîtra pas (ce que nous ferons alors)

2.à la fin de la bougie d'un niveau plus élevé, et l'entrée à l'ouverture d'une nouvelle bougie(en fait, nous avons déjà manqué le point d'entrée idéal, il était au croisement de la bougie précédente, mais nous n'étions pas sûrs ...) et maintenant nous sommes sûrs que le prix est allé dans cette direction, mais nous ne savons pas quand cela va changer et peut-être avons-nous manqué la plus grande partie du mouvement...

il existe une troisième option : entrer au croisement, mais chercher des confirmations supplémentaires... Par exemple, nous pourrions mettre un autre indicateur sur le graphique 5 minutes ..... Nous offrirons une meilleure entrée, mais pas une grande protection contre le renversement de prix.

Ma conclusion : en mettant simplement l'indicateur sur l'EA, le rendement sera minimal, voire une perte... Si vous avez des idées sur la manière de gérer tout ce qui précède, faites-le moi savoir.

Bonjour Anton. J'ai oublié de mentionner que je travaille avec MT4 (je ne sais pas si c'est important ou non) Je teste cette stratégie depuis quelques semaines en mode manuel, bien sûr je rate certains signaux, car il n'est pas possible d'être près du moniteur tout le temps, mais en général c'est un bon avantage, si je me trompe cela se verra sur le hibou. Quant aux entrées - un signal au premier croisement suivi d'une fermeture de la bougie, si le prix allait contre nous, nous avions une perte - il n'y a rien de tel ! !! Merci, j'attends votre réponse.
 
vabank:
Bonjour Anton. J'ai oublié d'écrire que je travaille avec MT4 (je ne sais pas si c'est important ou non). Je teste cette stratégie depuis quelques semaines en mode manuel, bien sûr je rate certains signaux car il n'est pas possible d'être près du moniteur tout le temps, mais en général c'est un bon plus, si je me trompe cela se verra sur les hiboux. Quant aux entrées - un signal au premier croisement suivi d'une fermeture de la bougie, si le prix allait contre nous, nous avions une perte - il n'y a pas de telle chose ! Merci, j'attends votre réponse.
Je ne dis pas qu'il peut y avoir un côté positif... J'ai décrit les principaux problèmes liés aux indicateurs lors de l'écriture d'EAs... et comment envisager de l'appliquer à une EA... voir séparément quels signaux sont en tendance quels signaux sont plats, les forts mouvements sur les nouvelles... et voir quand l'EA est le plus susceptible d'entrer... pas vous mais l'EA... il entrera soit immédiatement, soit sous une condition supplémentaire... et ne change pas d'avis s'il est alerté... si vous pouvez filtrer que le prix est un peu instable et attendre plus longtemps pour être sûr, par exemple... alors l'EA n'aura pas de chance... l'EA n'a pas de flair... S'il n'y a pas de faux signaux évidents, alors vous pouvez essayer...
 
yakton:
Je ne dis pas qu'il peut y avoir un côté positif... a décrit les principaux problèmes des indicateurs lors de l'écriture des EA... et comment envisager son application à l'EA... ... voir quels signaux ont une tendance, quels signaux sont plats, les mouvements importants sur les nouvelles... et voir quand l'EA est le plus susceptible d'entrer... pas vous, l'EA... il entrera soit immédiatement, soit sous une condition supplémentaire... et ne change pas d'avis s'il est alerté... si vous pouvez filtrer que le prix est un peu instable et attendre plus longtemps pour être sûr, par exemple... alors l'EA n'aura pas de chance... l'EA n'a pas de flair... S'il n'y a pas de faux signaux évidents, vous pouvez essayer...
Essayons, sous une pierre roulante....
 
vabank:
Faisons un essai, sous une pierre roulante....
Le dos de personne ne peut supporter tous les rochers ;) bien, je suppose que nous allons essayer...
 
yakton:
Aucun dos ne peut supporter tous les rochers ;) bien, je suppose que nous allons essayer...
Merci. Je vais attendre les résultats.
 

Bonjour, qui va écrire un EA avec les paramètres suivants

1 ouvrir des ordres d'achat et de vente (quel que soit le signal par lequel ils peuvent être saisis ultérieurement, mais par les mascottes)
2 calculer le money management
3 sur un trade perdant, augmenter le trade par l'exposant lot = 2
4 en cas d'échec de la connexion, récupérer ses ordres
5 fermer des trades sur le signal du compteur

 
vabank:
Merci. Je vais attendre les résultats.
yakton:
Aucun dos ne peut supporter tous les rochers ;) bien, je suppose que nous allons essayer...
Bonjour. Je voudrais savoir s'il y a des progrès dans la mise en œuvre de la chouette ?
 
vabank:
Bon après-midi. Je me demandais s'il y avait du nouveau sur la mise en œuvre de la chouette ?
J'ai beaucoup de travail à faire. .... Je vais probablement pouvoir le faire ce week-end...