Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 4

 
yakor1988:
Je ne sais pas quel est le problème. Seul le nom du fichier lui-même a changé par rapport à l'original. J'envoie l'EA et le fichier d'ensemble avec une variante des paramètres de travail.

Merci pour cela. Tout fonctionne. Je vais creuser dans le code et écrire selon mon idée.

Et sur votre hibou - vous devez utiliser un seul masque et c'est tout. Je vais essayer de le refaire. Je vous ferai savoir si cela fonctionne. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre - c'est trop dur)).

 

yakton:
если у вас есть хороая стратегия, и вы готовы ей поделиться,могу написать советника. приглашаю обсудить или публично или в личные собщения.

Anton, bonjour, j'aimerais ne pas avoir à trop me préoccuper du calcul des stop-loss et des take-profits au stade initial. Il existe un conseiller expert qui les place automatiquement en fonction des paramètres définis lors de l'ouverture d'une transaction. Plus tard, lorsqu'un certain nombre de points est passé dans le sens de la transaction, je place un trailing stop. Je voudrais l'automatiser. Le conseiller expert qui définit le SL et le TP ne s'ouvre pas dans l'éditeur pour une raison quelconque. Encore une fois, je ne pense pas être en mesure de fusionner ces 2 EAs. Sur sim, s'il vous plaît. L'algorithme est le suivant. J'ouvre un ordre-> L'EA fixe un stop et un profit (par exemple stop 200 et profit 400) sur les paramètres que j'ai déjà définis -> lorsque le trailing (par exemple) 150 points (5 chiffres) commence (paramètres du fichier). Et puis comme ça va. Le conseiller expert de suivi est joint. Dans celui-ci, ajoutez les paramètres de stop et de profit. J'ai tout décrit. Je vous remercie d'avance. Qu'il s'appelle "Lazybones :))".
 
Que faire ?
 
shikos:
...

Si lors d'une réponse avec citation de l'interlocuteur, le curseur saute dans la zone de citation et ne quitte pas le champ de citation, un remède : Forum : Lors d'une réponse, le curseur saute dans la zone de citation.

P.S. J'ai corrigé votre message précédent - maintenant il se lit clairement.

 
barabashkakvn:

Si lors d'une réponse avec citation de l'interlocuteur, le curseur saute dans la zone de citation et ne quitte pas le champ de citation, un remède : Forum : Lors d'une réponse, le curseur saute dans la zone de citation.

P.S. J'ai corrigé votre message précédent - maintenant il se lit clairement.

Merci de votre compréhension et de votre patience.
 
shikos:
Anton, bonjour, j'aimerais ne pas avoir à trop me préoccuper du calcul des stop-loss et des take-profits au stade initial. Il existe un conseiller expert qui les place automatiquement en fonction des paramètres définis lors de l'ouverture d'une transaction. Plus tard, lorsqu'un certain nombre de points est passé dans le sens de la transaction, je place un trailing stop. Je voudrais l'automatiser. Le conseiller expert qui définit le SL et le TP ne s'ouvre pas dans l'éditeur pour une raison quelconque. Encore une fois, je ne pense pas être en mesure de fusionner ces 2 EAs. Sur sim, s'il vous plaît. L'algorithme est le suivant. J'ouvre un ordre-> L'EA fixe un stop et un profit (par exemple stop 200 et profit 400) sur les paramètres que j'ai déjà définis -> lorsque le trailing (par exemple) 150 points (5 chiffres) commence (paramètres du fichier). Et puis comme ça va. Le conseiller expert de suivi est joint. Dans celui-ci, ajoutez les paramètres de stop et de profit. J'ai tout décrit. Je vous remercie d'avance. Qu'il s'appelle "Lazybones :))".
Ce n'est pas difficile à faire... Je vais essayer de l'écrire aujourd'hui, si aucune affaire urgente ne m'interrompt...
 
Bonjour ! Il y a un scripthttps://www.mql5.com/ru/code/download/9030/VisualOpenOrderWithMM.mq4, mais je veux qu'il fonctionne sur les comptes ESN, et mettre non seulement le stop loss mais le profit avec un ratio donné de perte-profit, par exemple 1-3, et le money management pour changer le icihttp://www.mql4you. Je ne peux pas changer cette façon :com/sovetnik-kotoryj-ne-slivaet/#more-101, j'ai le code ici http://yadi.sk/d/q0YuZTQ_2tkNM, mais je n'ai pas assez de compétences pour écrire ces codes, alors s'il vous plaît connecter tous dans un script, il sera très pratique moyen d'ouvrir le marché avec un risque sûr.
 
yakton:
Ce n'est pas du tout difficile à faire... J'essaierai d'écrire aujourd'hui, si aucune affaire urgente ne m'interrompt...
J'ai fait beaucoup de travail avec mon EA. J'avais une astuce qui définissait un stop (200) et un profit (400), mais plus tard (lorsque je déplace le stop vers une position sans perte), il revient à -200 à partir du prix d'ouverture. C'est-à-dire qu'il est nécessaire que ces paramètres puissent être modifiés ultérieurement.Comme je le vois de cette façon : ouverture d'un ordre (par exemple achat) -> l'EA (selon les paramètres donnés) a mis un stop (200) et un profit (300) -> j'ai déplacé le stop selon la stratégie au minimum suivant -> le prix a augmenté de 125 points(ce paramètre est fixé) et un trailing stop pour 100 points (dans cet exemple en déplaçant le stop à +25 points du prix d'ouverture) est activé. Et c'est là que ça se passera. J'espère que je l'ai bien fait. Je vous remercie d'avance.
 
Bon après-midi . Veuillez regarder si vous pouvez écrire des hiboux sur l'indyuku (ci-joint).
Tâche : Indicateur mis sur la m5, et le mettre (l'indicateur) dans TF 240. Lorsque le franchissement de la ligne indicateur niveau 70 vers le haut et la fermeture de la bougie dans TF m5, le signal vers le haut. Lorsque l'on franchit le niveau de 30 de haut en bas et que l'on ferme la bougie en m5 TF, le signal est à la baisse. TP et SL réglables. Tous les paramètres de l'indicateur doivent être modifiés sur demande. Merci d'avance.
 
shikos:
Merci de votre compréhension, Anton. Il y a encore un détail - j'avais un EA qui fixe le stop (200) et le profit (400), mais plus tard (quand je déplace le stop vers no loss par exemple) il le remet à -200 à partir du prix d'ouverture. C'est-à-dire qu'il est nécessaire que ces paramètres puissent être modifiés ultérieurement.Comme je le vois de cette façon : ouverture d'un ordre (par exemple achat) -> l'EA (selon les paramètres donnés) a mis un stop (200) et un profit (300) -> j'ai déplacé le stop selon la stratégie au minimum suivant -> le prix a augmenté de 125 points(ce paramètre est fixé) et un trailing stop pour 100 points (dans cet exemple en déplaçant le stop à +25 points du prix d'ouverture) est activé. Et c'est là que ça se passera. J'espère que je l'ai bien fait. Merci d'avance.
Voici ce que j'ai obtenu... Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi faire... Regardez comment il fonctionne et dites-moi ce qui ne va pas et où il faut aller... La description ne dit pas clairement quel take profit 200 a été déplacé à 125, il est donc devenu 100 pour une raison quelconque....
Dossiers :
lentjay.mq4  3 kb
lentjay.ex4  6 kb