Marché. Questions, problèmes avec les produits. - page 8

 
Si quelqu'un a loué un produit pour un mois et que ce produit est renouvelé après l'expiration de la période de location...
Question : Ce client pourra-t-il à nouveau acheter gratuitement une nouvelle version du produit dans un mois de location ?
 

Bonjour, j'ai du mal à ajouter une EA au marché pour le deuxième jour. J'ai déjà ajouté un tas de fonctions de vérification à partir de vos articles sur tout ce que je pouvais, mais toujours votre EA ne peut pas passer la vérification. Je ne comprends pas la raison exacte. Je ne comprends pas quelle est la raison exacte. Le marché ne donne aucun trade sur ma capture d'écran, il indique sur quelles paires et sur quel timeframe. J'ai vérifié dans le journal et il n'y a pas d'erreurs. J'ai déjà ajouté les fonctions permettant de vérifier la taille du lot et le manque d'argent. Je n'ai pas obtenu d'erreurs dans mes tests de journalisation et mes affaires s'ouvrent. Aidez-moi à comprendre, je n'ai plus d'idées sur ce qui pourrait ne pas fonctionner.

Voici ce que donne le contrôle du marché

 
Aleksei Zaitsev:

Bonjour, j'ai du mal à ajouter une EA au marché pour le deuxième jour. J'ai déjà ajouté un tas de fonctions de vérification à partir de vos articles sur tout ce que je pouvais, mais toujours votre EA ne peut pas passer la vérification. Je ne comprends pas la raison exacte. Je ne comprends pas quelle est la raison exacte. Le marché ne donne aucun trade sur ma capture d'écran, il indique sur quelles paires et sur quel timeframe. J'ai vérifié dans le journal et il n'y a pas d'erreurs. J'ai déjà ajouté les fonctions permettant de vérifier la taille du lot et le manque d'argent. Je n'ai pas obtenu d'erreurs dans mes tests de journalisation et mes affaires s'ouvrent. Aidez-moi à résoudre ce problème, je n'ai plus d'idées sur ce qui pourrait clocher.


Il vaut la peine d'essayer un test avec un solde de 1 $.

 
Aleksei Zaitsev:

Bonjour, j'ai du mal à ajouter une EA au marché pour le deuxième jour. J'ai déjà ajouté un tas de fonctions de vérification à partir de vos articles sur tout ce que je pouvais, mais toujours votre EA ne peut pas passer la vérification. Je ne comprends pas la raison exacte. Je ne comprends pas quelle est la raison exacte. Le marché ne donne aucun trade sur ma capture d'écran, il indique sur quelles paires et sur quel timeframe. J'ai vérifié dans le journal et il n'y a pas d'erreurs. J'ai déjà ajouté les fonctions permettant de vérifier la taille du lot et le manque d'argent. Je n'ai pas obtenu d'erreurs dans mes tests de journalisation et mes affaires s'ouvrent. Aidez-moi à résoudre ce problème, je n'ai plus d'idées sur ce qui pourrait clocher.


Il y a une branche à ce sujet(Troublé par l'erreur il n'y a pas d'opérations commerciales) et il y a 21 feuilles.
J'ai trouvé deux posts avec des exemples de code (ce post et post ) - cela peut être utile.

Замучила ошибка there are no trading operations
Замучила ошибка there are no trading operations
  • 2020.07.26
  • www.mql5.com
Не первый день пытаюсь понять природу ошибки there are no trading operations, которая появляется независимо от того, прописываю я в робота кучу про...
 
Sergey Golubev:

Il y a un fil de discussion à ce sujet(Troubled by there are no trading operations error) et il y a 21 pages.
J'ai trouvé deux posts avec des exemples de code (ce post et post ) qui peuvent être utiles.

J'ai trouvé le comportement suivant : le terminal crée le cache d'Expert Advisor. Et il le fait par fragments. Lorsqu'il effectue de petites modifications dans le code, il se réfère au fragment de travail mis en cache. Mais si je fixe le terminal à partir de 0, le comportement du script localement devient le même que dans le Marché. Je ne trouve pas d'autre explication. Si ces conseils vous ont aidé, faites-le moi savoir.

 
Puis-je obtenir un remboursement si je ne suis pas satisfait de l'EA ?
 
Dmitriy Nushtakin:
Puis-je obtenir un remboursement si je ne suis pas satisfait de l'EA ?

S'il n'y a pas eu d'activations de produits, ils sont remboursés.