Marché. Questions, problèmes avec les produits. - page 7

 
Alexander Nikolaev:

Bonjour, y a-t-il un moyen de savoir qui m'a acheté une EA sur le marché ?

On me demande d'envoyer un fichier EA parce qu'ils ont oublié le mot de passe et ne peuvent pas le télécharger, et ils disent qu'il a été acheté.

Mais je ne sais pas lequel et quand et je ne peux pas décider si cette personne a acheté le conseiller expert ou si elle l'a simplement écrit de cette façon. En outre, est-il possible de l'envoyer sous forme de fichier ?

ne peuvent-ils pas le copier et le distribuer gratuitement ?

Le mot de passe de votre carte de crédit ? ??
 
Alexander Nikolaev:

Y a-t-il un moyen de savoir qui m'a acheté une EA sur le marché ?

On me demande d'envoyer un fichier EA parce qu'ils ont oublié le mot de passe et ne peuvent pas le télécharger, et ils disent qu'il a été acheté.

Mais je ne sais pas lequel et quand et je ne peux pas décider si cette personne a acheté le conseiller expert ou si elle l'a simplement écrit de cette façon. En outre, est-il possible de l'envoyer sous forme de fichier ?

ne peuvent-ils pas le copier et le distribuer gratuitement ?


Si vous n'êtes pas sûr qu'il ait acheté chez vous ou non, laissez-le s'adresser au service d'assistance et rétablir le mot de passe.

....

Si vous voulez éviter la distribution sur le réseau, vous pouvez le lier à votre numéro de compte. J'ai fait ça pour un client qui a un Macintosh et qui a OS/2 et ne peut pas le télécharger sur le marché, donc j'ai dû le faire de cette façon.

 
Alexander Nikolaev:

Bonjour, y a-t-il un moyen de savoir qui m'a acheté une EA sur le marché ?

On me demande d'envoyer un fichier EA parce qu'ils ont oublié le mot de passe et ne peuvent pas le télécharger, et ils disent qu'il a été acheté.

Mais je ne sais pas lequel et quand et je ne peux pas décider si cette personne a acheté le conseiller expert ou si elle l'a simplement écrit de cette façon. En outre, est-il possible de l'envoyer sous forme de fichier ?

ne peuvent-ils pas le copier et le distribuer gratuitement ?

Demandez à l'acheteur de dire le numéro de transaction unique de la page des paiements. Il n'y a pas d'autres informations de vérification.

Mais si le mot de passe est perdu, vous ne pouvez pas non plus obtenir le numéro. Demandez-lui de le restaurer.

Le fichier peut potentiellement être piraté, mieux vaut ne pas le distribuer au-delà du marché.

 

Je n'ai pas trouvé la réponse dans les règles, je suis conscient des contraintes de publication/vérification qui sont apparues au cours de mes deux années d'absence du marché, alors je pose la question ici :
J'ai l'intention de publier une démo gratuite du travail commercial, avec des restrictions appliquées qui ne permettent pas l'utilisation commerciale, mais vous permettent de tester le travail du hibou à la fois dans le testeur et sur un compte démo ou réel.
Tous les types de comptes sont disponibles dans le démo hibou : réel, démo, testeur.
Limitations:
Le testeur est une version entièrement fonctionnelle, il n'y a aucune limitation.
Comptes Demo et Real - les mêmes restrictions que dans MoneyManagement, mais plus sévères. Le conseiller expert ne fonctionne que si la marge ne dépasse pas x% du dépôt.
En cas de dépassement du pourcentage spécifié dans le code (dans l'option de menu est disponible uniquement dans la version com.) - Alerte avec le texte :
"Une marge ne dépassant pas x% du dépôt est autorisée dans la version démo.
Marge = [valeur réelle + % du dépôt].
Le travail du conseiller expert est arrêté jusqu'à ce que la marge diminue jusqu'à la valeur permise".

Pour clarifier :
La première ligne de OnTick() sera :
if(AccountMargin() > marginMaximum) return ;
Cela n'interdira pas seulement l'ouverture de nouveaux postes, mais aussi le fonctionnement de l'entreprise.
- Arrêt de remorquage intelligent
- Pyramide
- DrawdownClose
qui permettent d'accompagner non seulement les positions ouvertes par cette chouette, mais aussi toute autre position ouverte par une autre chouette ou manuellement.

 
Vasily Temchenko:

Je n'ai pas trouvé la réponse dans les règles, je suis conscient des contraintes de publication/vérification qui sont apparues au cours de mes deux années d'absence du marché, alors je pose la question ici :
J'ai l'intention de publier une démo gratuite du travail commercial, avec des restrictions appliquées qui ne permettent pas l'utilisation commerciale, mais vous permettent de tester la chouette à la fois dans le testeur et sur un compte démo ou réel.
Tous les types de comptes sont disponibles dans le démo hibou : réel, démo, testeur.
Limitations:
Le testeur est une version entièrement fonctionnelle, il n'y a aucune limitation.
Comptes Demo et Real - les mêmes restrictions que dans MoneyManagement, mais plus sévères. Le conseiller expert ne fonctionne que si la marge ne dépasse pas x% du dépôt.
En cas de dépassement du pourcentage spécifié dans le code (dans l'option de menu est disponible uniquement dans la version com.) - Alerte avec le texte :
"Une marge ne dépassant pas x% du dépôt est autorisée dans la version démo.
Marge = [valeur réelle + % du dépôt].
Le travail du conseiller expert est arrêté jusqu'à ce que la marge diminue jusqu'à la valeur permise".

Pour clarifier :
La première ligne de OnTick() sera :
if(AccountMargin() > marginMaximum) return ;
Cela n'interdira pas seulement l'ouverture de nouveaux postes, mais aussi le fonctionnement de l'entreprise.
- Arrêt de remorquage intelligent
- Pyramide
- DrawdownClose
qui permettent d'accompagner non seulement les positions ouvertes par cette chouette, mais aussi toute autre position ouverte par une autre chouette ou manuellement.

Est-ce qu'ils répondent ici ? C'est une question importante pour moi.
 
Vasily Temchenko:
Y a-t-il une réponse ici ? La question est importante pour moi.
Créez un nouveau produit (vide) et demandez à un modérateur dans les commentaires.
 
Andrey Khatimlianskii:
Créez un nouveau produit (vide) et demandez à un modérateur dans les commentaires.
Ouais, eh bien... La réponse est exhaustive. Hélas, rien pour vous remercier.
 
Vasily Temchenko:
Ouais, eh bien... C'est une réponse complète. Hélas, je n'ai rien à vous remercier.

Quelle était la réponse attendue ?

La personne qui a publié 5 produits demande quelle ligne mettre if(AccountMargin() > marginMaximum) return ; ou s'agit-il d'autre chose ?

 
Vasily Temchenko:
Ouais, eh bien... C'est une réponse complète. Hélas, il n'y a pas de quoi vous remercier.

Je vous ai indiqué le seul endroit où vous pouvez obtenir une réponse complète.

Pourquoi cette ingratitude ? Vous pensez vraiment que ma réponse est inutile ?

 

qu'est-ce que cela signifie ?

test sur EURUSD,H1 (netting) rapport de testeur de stratégie 54 trades total test sur XAUUSD,D1 (netting) rapport de testeur de stratégie 4 trades total test sur GBPUSD,M30 (netting) rapport de testeur de stratégie 69 trades total test sur EURUSD,M1 (netting)

rapport du testeur de stratégie introuvable