Marché. Questions, problèmes avec les produits. - page 5

 
IvanIvanov:
Je l'ai vu là, mais il n'y est plus.

Il y a trois options ici :

  1. les activations ont expiré
  2. il y a une erreur d'affichage après la mise à jour du terminal (ici, vous devez envoyer une demande au Service Desk)
  3. fiction - vous n'êtes pas connecté à votre compte mql5.community
 
barabashkakvn:

Il y a trois options ici :

  1. les activations ont expiré
  2. il y a une erreur d'affichage après la mise à jour du terminal (vous devez contacter le Service Desk)
  3. Fiction - vous n'êtes pas connecté à votre compte mql5.community
1 il devrait probablement être zéro par logique.
peut-être que cela a quelque chose à voir avec la nouvelle version du produit
Je ne vois nulle part "nombre d'activations".
 
IvanIvanov:
Où puis-je voir le nombre d'activations pour un produit que j'ai acheté, mais je ne le trouve pas.

Le compteur d'activation restant n'est pas disponible sur le site web.

Mais à chaque achat et activation, un courriel vous est envoyé avec les détails. Il y a des informations sur les activations restantes.

Il envoie également un message système personnel contenant les mêmes informations.

 

Je veux exposer le produit, mais il utilise un fichier d'inclusion standard (WinUser32.mqh) qui appelle la dll.

Ce produit passera-t-il le contrôle ?

ZS : Je comprends que le fichier ex4 appellera toujours la dll.

 
sanyooooook:

Je veux exposer le produit, mais il utilise un fichier d'inclusion standard (WinUser32.mqh) qui appelle la dll.

Ce produit passera-t-il le contrôle ?

HH : Je suppose que le fichier ex4 appellera toujours la dll.

Non. De plus, c'est punissable.

Il est interdit aux produits d'appeler toute DLL, y compris les bibliothèques système de Microsoft Windows.

 
barabashkakvn:

Non. De plus, c'est punissable.

Il est interdit d'appeler toute DLL dans les produits, y compris les bibliothèques du système Microsoft Windows.

Je l'ai vu, mais où est-il question de pénalités ?
 

Je veux modifier la description du produit et ajouter de nouvelles captures d'écran. Je vais sur mon produit -> je sélectionne modifier. C'est tout - aucune possibilité d'insérer de nouvelles captures d'écran et de modifier la description.

Il existe peut-être une solution de contournement ?

 
barabashkakvn:

Je veux modifier la description du produit et ajouter de nouvelles captures d'écran. Je vais sur mon produit -> je sélectionne modifier. C'est tout - aucune possibilité d'insérer de nouvelles captures d'écran et de modifier la description.

Il existe peut-être une solution de contournement ?

Il faut écrire dans la discussion à un modérateur.
 

Désormais, si vous prenez le code d'un signal ou d'un widget de produit sur la Place de marché, ce même code de widget ne pourra plus être modifié par la suite. Il y aura simplement un tableau de liens dans le profil dans la section "Partenaire".

Si vous voulez reprendre le même code d'un widget, le lien suivant sera ajouté dans le tableau.

Et je veux que ce soit le cas lorsque vous passez de la table des liens de la section "Partenaire" au constructeur du widget.

 
Question intéressante sur les livres du marché : "Dites-moi, si une réédition du livre sort, demandera-t-on aux acheteurs de l'édition précédente d'acheter à nouveau le livre, ou y aura-t-il une mise à niveau gratuite ?"