Marché. Questions, problèmes avec les produits. - page 2

 
C'est pourquoi il serait préférable d'avoir un moteur de questions-réponses comme StackOverflow, plutôt qu'un forum et des sujets factuels similaires où les questions et les réponses sur tout et même les rêveries abstraites sont empilées dans un ordre incompréhensible. Il y a une question - il y a une ou plusieurs réponses à cette question particulière, eh bien, ou pas de réponse du tout. Mais il n'y a certainement pas de déversement dans une seule pile. IMHO, s'il a été décidé de faire un module avec des blogs, le module de questions et réponses est tout aussi nécessaire.
 
marketeer:
C'est pourquoi il serait préférable d'avoir un moteur de questions-réponses comme StackOverflow, plutôt qu'un forum et des sujets factuels similaires où les questions et les réponses sur tout et même les rêveries abstraites sont empilées dans un ordre incompréhensible. Il y a une question - il y a une ou plusieurs réponses à cette question particulière, eh bien, ou pas de réponse du tout. Mais il n'y a certainement pas de déversement dans une seule pile. IMHO, s'il a été décidé de faire un module avec des blocs, le module de questions et réponses n'en est pas moins nécessaire.
Une réponse sèche n'est pas toujours suffisante. Il est souvent nécessaire de discuter d'une question et, dans ce cas, le forum est indispensable.
 
abolk:

il existe différentes formes de questions : il y a les questions rhétoriques, c'est-à-dire les questions sans réponse.

sur ce forum, la part du lion du dialogue consiste à se montrer -- il est donc important de dire ou de poser une question -- mais il n'est pas important d'obtenir une réponse -- car toute réponse ne vous fait pas changer d'avis.

il y a, bien sûr, les dialogues de questions - mais il n'y a pas d'inondation dans ces dialogues - c'est simple - vous posez une question, vous obtenez une réponse, et le sujet est clos.

Mais la plupart des dialogues sont des fioritures - des fioritures qui ne transmettent aucune valeur informative et sont pour le moins inutiles.

Bien sûr, il arrive souvent que dans ces dialogues débiles, quelqu'un commence à prendre les choses au sérieux - c'est à cela que sert un modérateur avec tous ses avantages.

J'ai eu beaucoup d'intérêt pour les philosophes du passé et les bêtises modernes en ligne.

Imho sûr, mais un peu compliqué pour moi, j'ai une formule plus simple, éprouvée dans la pratique et très efficace.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait de se montrer.....

Le dispositif que vous décrivez vous aide-t-il à communiquer efficacement ?

 
barabashkakvn:
Une réponse sèche n'est pas toujours suffisante. Il est souvent nécessaire de discuter d'une question et dans ce cas, le forum est indispensable.

Je ne suggère pas que le forum soit supprimé. Les discussions sont nécessaires. Mais c'est clairement exagéré ici. Il est impossible de garantir qu'en posant une question, vous obtiendrez une réponse spécifique. Le format de service questions-réponses, dans lequel, entre autres, vous pouvez voter pour ou contre la réponse, pour laquelle la note augmentera ou diminuera respectivement, réduira, je pense, la quantité de bazar. Si une personne veut un bazar, elle posera une question sur le forum. Et s'il veut résoudre un problème, il posera une question dans le cadre des questions-réponses.

J'ai fait une demande au SD. Voyons ce qu'ils répondent.

 
Au fait, il y a des tags dédiés à metatrader sur stackoverflow. Mais cette zone est sous-développée là-bas.
Posts containing 'mql5'
Posts containing 'mql5'
  • stackoverflow.com
Q&A for professional and enthusiast programmers
 
À propos, comment naviguez-vous vers vos achats dans le Marché ?
 
barabashkakvn:
À propos, comment naviguez-vous vers vos achats dans le Marché ?
 
barabashkakvn:
Au fait, comment puis-je accéder à mes achats sur le Marché ?
Ce n'est pas dans Marché, c'est dans Profil.
 
marketeer:
Ce n'est pas dans Marché, c'est dans Profil.
Je le sais, c'est juste que lorsque je vais sur Market, il y a un élément sur la gauche appelé "Mes produits", mais il n'y a pas d'élément appelé "Mes achats". Je pense qu'il est logique d'afficher les achats dans Market.
 
Le mot "shopping" figure dans le profil