Marché. Questions, problèmes avec les produits.

 

Questions, problèmes liés au placement des produits ou modifications des produits. Suggestions d'amélioration.

  • Les messages hors sujet seront supprimés sans avertissement.
  • Les messages contenant un langage offensant ou des problèmes relationnels seront supprimés sans avertissement.

Les problèmes qui doivent être résolus :

  1. Il faut que le client puisse avoir le choix entre plusieurs versions du produit.

 
+ :-) les bienfaiteurs chercheront un sujet similaire dans l'histoire - patience à votre égard.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

FAQ du blog

Mécanicien, 2014.07.23 11:51

Je m'excuse également pour les offtops, mais je tiens également à souligner les problèmes.

Le site ne trie pas les produits correctement.

Un produit qui est acheté quotidiennement, qui a des critiques, ne monte pas d'un cran dans le classement. Hier, de nouveaux produits sont apparus sur le marché et, dès leur apparition, ils sont devenus plus populaires que mon produit.

Aidez-moi, s'il vous plaît


 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

FAQ du blog

Contender, 2014.07.23 11:14

Renat, comment vous sentez-vous, en tant que visage et conscience de la société qui promeut les services Market and Signals, face à de telles déclarations :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et l'essai de stratégies de trading

Je cherche de l'aide. Le sujet est le contrôle à distance du robot.

abolk, 2014.06.10 21:11

Je vais répéter ma thèse :

Le vendeur de tout conseiller, le fournisseur de tout signal, le propriétaire de tout PAMM est un fraudeur conscient. La seule différence est que l'ampleur de sa fraude est déterminée par l'honnêteté et l'exhaustivité avec lesquelles il divulgue les nuances de son produit.

?

 
Le nouveau produit est apparu hier et est devenu plus populaire que le produit que j'ai mentionné. Par conséquent, je pense qu'il y a une erreur dans le calcul de la cote de popularité.
 
les nouveaux venus semblent être promus sur la base de leur durée de vie/nombre de vues et de téléchargements de démos, au fur et à mesure que le temps passe, cet indicateur baisse et tout se met en place, à mon avis.
 
Mechanic:
Un nouveau produit est apparu hier et est devenu plus populaire que le produit dont je parlais. Je pense donc qu'il y a une erreur dans le calcul de la cote de popularité.

et selon vous, qu'est-ce qu'un produit populaire, quels critères doit-il avoir ?

pourquoi avez-vous décidé que le classement d'un marché -- est basé uniquement sur la popularité, et non sur d'autres facteurs ?

 
abolk:

et selon vous, qu'est-ce qu'un produit populaire, quels critères doit-il avoir ?

pourquoi avez-vous décidé que le classement d'un marketeur -- est basé uniquement sur la popularité et non sur d'autres facteurs ?

J'espère que le secret sera révélé sur la façon dont le classement est construit, ou du moins qu'il y sera fait allusion).
 
Mechanic:
J'espère que ce secret sera révélé (comment sont calculés les indices d'écoute, ou du moins qu'il y sera fait allusion).
Il n'existe pas de formule simple pour calculer les évaluations sur MQL5.communiti. De plus, de temps en temps, il y a des messages qui ". Nous sommes actuellement en train de mettre à jour/modifier/ajuster la formule...".
 
abolk:

Et qu'est-ce qui vous fait penser que les réponses sont si importantes dans un forum, même si des questions sont posées ?

vous vivez avec votre opinion.

p.s. tout forum -- c'est chaque membre en soi.

Parce que je comprends que les questions sans réponse sont un chemin direct vers un état hypnotique et que les gens y résistent inconsciemment, demandez à n'importe quel étudiant en psychologie..... vous ne pouvez pas simplement rester sur le marché et écouter la cygane, vous devez constamment lui répondre quelque chose, quoi qu'il arrive sinon elle va vous baiser.... la situation est similaire, beaucoup de questions au vide (sans réponse) créent un état de transe et les gens résistent inconsciemment à cela aussi, le schéma correct de communication est le suivant

question - réponse question - réponse question - réponse ... Entre ces éléments, il y a un autre composant important... mais c'est un long moment....

 
IvanIvanov:

Parce que je comprends que les questions sans réponse sont un chemin direct vers un état hypnotique et que les gens y résistent inconsciemment, demandez à n'importe quel étudiant en psychologie..... que vous ne pouvez pas simplement rester sur le marché et écouter la femme gitane, vous devez constamment lui répondre quelque chose, sinon elle va vous baiser..... la situation est similaire, beaucoup de questions dans le vide (sans réponse) créent un état de transe et les gens y résistent inconsciemment aussi, le schéma correct de communication est le suivant

question - réponse question - réponse question - réponse ... Entre ces éléments, il y a un autre composant important... mais c'est un long moment....

il existe différentes formes de questions : il y a les questions rhétoriques, c'est-à-dire les questions sans réponse.

Une grande partie du dialogue sur ce forum concerne l'expression personnelle - il est important de dire ou de poser une question - mais pas pour obtenir une réponse - une réponse ne vous fait pas changer d'avis.

il y a, bien sûr, les dialogues de questions - mais il n'y a pas d'inondation dans ces dialogues - c'est simple - vous posez une question, vous obtenez une réponse, et le sujet est clos.

Mais la plupart des dialogues sont des fioritures - des fioritures qui ne transmettent aucune valeur informative et sont pour le moins inutiles.

Bien sûr, il arrive souvent que dans des dialogues aussi stupides, quelqu'un commence à tout prendre au sérieux - c'est à cela que sert un modérateur avec tous ses avantages.