Il y a des idées pour un conseiller rentable - page 14

 
papaklass:
Maintenant, il est clair qu'abolk n'en a pas fait tout un plat ici pour rien. :)
On ne sait pas vraiment comment cela va se terminer. Peut-être quegvs veut dire "après la pluie du jeudi". ))
 
oh et gvs.... vous avez besoin d'une ceinture !
 
nowi:
oh et gvs.... J'aimerais que tu aies une ceinture !
tol64 Vous m'avez expliqué tout populairement que mon option ici ne roule pas, j'ai fait un peu d'argent)))) pourquoi pas, je vais utiliser le serviceFreelance, maisabolk d'abord proposé de le prendre en charge))))))
 
gvs:
tol64 Vous m'avez expliqué tout populairement que mon option n'est pas appropriée ici, j'ai fait un peu d'argent)))) pourquoi pas, je vais utiliser le serviceFreelance, maisabolk d'abord offert de le prendre en charge))))))
Tout va bien. Le vol est normal. ))
 

Ouais... 14 pages de discussion sur le fait d'être ou de ne pas être... drôle.

Si un trader qui gagne de l'argent avec une stratégie ne peut pas payer 30-50 $ pour écrire un robot...

Ce n'est pas une approche très sérieuse. Quel est le prix de 1$/semaine ? Nous ne sommes pas Indiens...

 
zfs:
Vous êtes vous-même un débutant, vous voulez une idée gratuite).

Putain de merde...
Lisez-le pour le plaisir, tuer le temps - fil humoristique, jusqu'à ce que juste cet endroit.
C'est là que l'humour s'arrête. L'auteur n'est pas seulement un débutant, il a aussi un complexe de génie.
9 ans de commerce, 7 ans d'écriture. Pas dupe (10 G's réalisés sur l'Internet par satellite, en partant de zéro), les idées jaillissent, toutes plus géniales les unes que les autres,
a élaboré des centaines d'algorithmes, mais un graal à part entière et à ce jour n'a pas été créé.
Il y en a de plus ou moins décents, certains sont tout simplement géniaux, mais pas de travaux d'AT écrits, qui me satisferaient.
Mon conseil - donnez votre idée à votre belle-mère pour son anniversaire, elle l'appréciera probablement )))))))))))
Toute personne qui échange et écrit votre idée et sur... n'en ont pas besoin, ils en ont plein les bras.

 
Programmer96:

Des CENTAINES d'algorithmes ont été élaborés, mais aucun Graal à part entière n'a été créé à ce jour.


Vous ne disposez probablement pas d'un modèle adéquat pour le marché des devises.

 
Chers visiteurs, je vous demande sincèrement de ne pas vous "chier dessus", ne gâchez pas votre karma et votre énergie positive !!!!.
 
gvs:
ne se "chient" pas dessus.
Qu'est-ce que c'est ? On ne se "cheese" pas ?
 
Contender:
Qu'est-ce que c'est ? On ne se saupoudre pas de fromage ?
Non, c'est presque comme votre légendaire"se faufiler" ou"la vraie vie est une forme de plage différente" de papaklass. ;)