Il y a des idées pour un conseiller rentable - page 13

 


ou cette option de 2 hiboux

 
gvs:
Je vous propose de payer pour la création et le développement de cette EA, chaque semaine qu'elle fonctionnera. Je commencerai par mettre 100 $ de 1% chaque lundi ; le vôtre !
Eh bien, pourquoi ne pas commander le développement par le biais du freelancing, payer 10-20 livres et ne pas payer le %... ? Si le système est rentable - il est clairement plus rentable. Et si vous avez besoin d'une amélioration, donnez-leur de nouveaux emplois. Ce n'est pas beaucoup pour une entreprise de payer 10-20 dollars, n'est-ce pas ?
 
master-mql4:
Eh bien, qu'y a-t-il de mal à commander du développement par le biais du freelancing, à payer 10-20 livres et à ne plus payer d'intérêts... ? Si le système est rentable, il est clairement plus rentable. Et si vous avez besoin d'une amélioration, donnez-leur de nouveaux emplois. Pour une entreprise n'est pas beaucoup de 10-20 dollars ... ?
J'ai partagé la stratégie avec des gens, mais ils ne peuvent pas trouver la bonne combinaison pour entrer sur le marché, et il me semble que cette EA coûtera beaucoup plus que 20)))))))) $.
 
chipo:


ou cette option de 2 hiboux

Vous avez le virtuel et j'ai le réel, oui votre EA n'est pas mauvais, je l'ai vu fonctionner, mais je travaille sur notre stratégie.
 
gvs:
J'ai partagé la stratégie avec des gens mais ils n'arrivent pas à obtenir la bonne combinaison d'entrée sur le marché et je pense que cet EA coûtera beaucoup plus que 20)))))))).
arrête de battre tes seins... allons droit au but.... si la stratégie ne consiste qu'à choisir des combinaisons et des paramètres, alors c'est une connerie. elle existe depuis longtemps et ne vaut pas un sou.....
 
nowi:
arrête de battre tes seins... allons droit au but.... si la stratégie consiste à choisir des combinaisons et des paramètres, c'est une connerie. elle existe depuis longtemps et ne vaut pas un sou.....
Chacun a son propre point de vue subjectif. )))))))))))
 
choisir des combinaisons et des paramètres n'est pas possible à 100%)
 
Konands:
choisir des combinaisons et des paramètres n'est pas possible à 100%)
Je ne discute pas avec vous les gars. Je raconte ma version de l'histoire telle que je la comprends, pas vous.
 
gvs:
Je ne discute pas avec vous les gars. Je raconte ma version de l'histoire telle que je la comprends, pas vous.

vous parlez tellement, mais vous n'avez toujours pas de conseiller.

Je l'écrirai pour vous, mais je vous paierai pour le développement tout de suite et sans aucun retrait futur de votre commerce.

 
abolk:

vous parlez tellement, mais vous n'avez toujours pas de conseiller.

Je vous écrirai en personne, mais moyennant des frais de développement immédiats et sans aucun retrait futur de votre commerce.

Je vous contacterai à l'adresse ))))))))