Quelqu'un a-t-il essayé le trading d'indices ? - page 4

 
meat:
Il me semble que cela n'a pas de sens de regarder 5 millisecondes dans ce cas, car il faut voir l'image complète, et non les éclats transitoires et autres bruits. D'après ce que je comprends, l'homme signifie que la devise elle-même a une plus grande inertie que la paire de devises avec sa participation. Et cela a du sens, mais il faut regarder le quotidien et le dessus pour apprécier la différence.

Où est la logique là-dedans ?

Le mouvement d'une paire de devises consiste en un mouvement de 2 devises. Et il ne peut en aucun cas surpasser l'évolution de l'une ou l'autre des devises, a priori.

Il peut être plus fort si les monnaies évoluent dans des directions différentes au même moment, mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être en avance sur elles.

Quant à l'intervalle de temps, il ne fait pas de différence non plus - regardez les ticks.

 

Il est étrange que le sujet n'ait trouvé aucun soutien. Apparemment, personne ne veut l'essayer lui-même.

Bien, alors je reviendrai ici avec un code prêt à l'emploi pour le tester.

Merci à tous pour votre participation !

 
komposter:

Il est étrange que le sujet n'ait trouvé aucun soutien. Apparemment, personne ne veut l'essayer lui-même.

Bien, alors je reviendrai ici avec un code prêt à l'emploi pour le tester.

Merci à tous pour votre participation !

J'ai essayé le trading indiciel. Les mêmes œufs, mais de profil. Bien que les mouvements semblent être plus prévisibles, les pertes liées au spread et au slippage sont plus élevées.
 
meat:
Il me semble qu'il est inutile d'examiner les données de 5 minutes dans ce cas, car il faut voir l'ensemble de l'image, et non les rafales à court terme et autres bruits. D'après ce que j'ai compris, l'homme voulait dire que la devise elle-même a plus d'inertie que la paire de devises avec sa participation. Et c'est tout à fait logique. Mais il faut regarder le quotidien et le dessus pour apprécier la différence.
Je ne vois pas non plus la logique). Je soutiendrais le sujet, mais je manque de temps en ce moment. Le sujet est intéressant.



 
J'ai essayé cette idée une fois. Si vous prenez le taux de change euro/dollar et le multipliez par le taux de change dollar/franc. Le résultat serait proche de l'euro/franc. Vous pouvez essayer un tel panier de plusieurs paires. Il y avait un conseiller expert écrit pour environ 8 paires. Mais l'erreur était que le lot pour EUR/USD et USD/Franc est différent. C'est pourquoi ça ne marchera pas pour dollar/franc. Il existe d'autres réflexions sur ce sujet. Ce serait intéressant pour tout le monde. D'ailleurs, l'EA a perdu de l'argent et a été arrêté. Je serais heureux de développer cette idée.
 
La question n'est pas de savoir pourquoi le coût de la tique est différent. La question est de savoir comment égaliser la différence entre les lots. Je pense que c'est impossible et j'ai donc abandonné le sujet. Mais si d'autres personnes s'intéressent au sujet, elles ont peut-être une idée de la façon d'équilibrer la différence. La différence de prix peut être ajustée en commençant par un lot entier et en fixant sa valeur par incréments de 0,01 pour chaque paire. Je pense que ce n'est pas notre direction. Et commencer avec 0,1 lot le pas 0,01 est trop grand.
 
komposter:

Où est la logique là-dedans ?

Le mouvement d'une paire de devises consiste en un mouvement de 2 devises. Et il ne peut en aucun cas surpasser l'évolution de l'une ou l'autre des devises, a priori.

Il peut être plus fort si les monnaies évoluent dans des directions différentes au même moment, mais cela n'a rien à voir avec le fait d'être en avance sur elles.

Quant à l'échelle de temps, elle ne fait aucune différence, regardez les ticks.

Je ne comprends pas bien le rapport avec le plomb. Je voulais parler d'inertie, c'est-à-dire que l'objet tend à conserver sa trajectoire de mouvement. Mais peut-être est-il plus correct d'utiliser ici le mot "inertie", c'est-à-dire la résistance aux actions extérieures tout en conservant la trajectoire. Et la logique est dans la base. Elle ne peut pas changer rapidement, par conséquent, la devise continuera à se renforcer (s'affaiblir) par inertie pendant un certain temps. Mais une paire de devises peut s'inverser très rapidement - simplement en raison du fait que l'une des devises a commencé à se renforcer (s'affaiblir) à un rythme plus rapide que l'autre.

Les ticks ne montrent rien de tout cela, ce n'est que du bruit intraday, et nous parlons de tendances fondamentales.

 
komposter:

Je me demande si personne n'a pensé à échanger des USD ou des GBP "purs" ?

Pourquoi tout le monde analyse-t-il son ratio et le négocie-t-il spécifiquement ?

En gros, pourquoi prévoir le rapport entre le prix des pommes de terre et le prix de l'essence ? Ne serait-il pas plus simple d'examiner chaque prix séparément ?

Bien sûr, et les ratios ont leurs modèles. Mais ils me semblent beaucoup moins prononcés et beaucoup plus difficiles à formuler.

Qui serait intéressé à regarder le graphique d'une monnaie pure et à négocier un panier qui suit les mouvements de cette monnaie aussi fidèlement que possible ?

Qui a des idées sur la fabrication et l'équilibre de ce panier ? Ou peut-être une expérience réelle ?

Qu'allez-vous acheter ?

si vous voulez négocier en dollars purs et que vous avez des dollars dans votre dépôt, comment allez-vous acheter des dollars ? )

Si vous voulez acheter de vrais dollars, comment les acheter avec des dollars ?

Le coefficient est assez simple, les paires directes sont une, les paires inverses le coefficient est recherché à partir du prix :

2014.04.30 14:34:20 Acheter 1.00 AUDUSD 0.9293

0.9249
145.47 -440.00
2014.04.30 14:34:16 Acheter 1.00 EURUSD 1.3872

1.3595
-76.35 -2 770.00
2014.04.30 14:34:18 Acheter 1.00 GBPUSD 1.6850

1.6742
-70.61 -1 080.00
2014.04.30 14:34:22 Vendez 1.10 USDCAD 1.0957

1.0905
8.25 524.53
2014.04.30 14:34:24 Vendez 0.88 USDCHF 0.8795

0.8992
-80.90 -1 927.94
2014.04.30 14:34:26 Vendez 1.02 USDJPY 102.26

102.36
-89.36 -99.65


alors ça donne quelque chose comme ça :

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

OR, H4, 2014.06.23

E-Global Trade &amp ; Finance Group, Inc, MetaTrader 4, Demo

GOLD, H4, 2014.06.23, E-Global Trade & Finance Group, Inc, MetaTrader 4, Demo

Captures d'écran de la plateforme de négociation MetaTrader

OR, D1, 2014.06.23

E-Global Trade &amp ; Finance Group, Inc, MetaTrader 4, Demo

GOLD, D1, 2014.06.23, E-Global Trade & Finance Group, Inc, MetaTrader 4, Demo

le thème est vieux - à 4 ans le dickfix essayait de créer un index toujours croissant ou toujours plat, je ne sais pas si ça a marché ou pas, mais son recyclage est quelque part dans la base de données

 
papaklass:

Il semble qu'il n'y ait aucun moyen de gagner de l'argent "de front". Les courtiers suivent les fluctuations des devises par le biais d'autres devises. Le total de l'écart (paniers) et le total de la commission passeront directement en négatif et il n'y a aucun moyen de sortir du négatif. De plus, quelle que soit la direction d'ouverture du portefeuille.

Images de portefeuilles neutres sur des majors. Graphique bleu - achat, rouge - vente.

Nous pouvons voir que les fluctuations totales ne sont pas significatives et ne vont pas dans le sens du plus. Bien que chaque graphique soit un portefeuille de 7 devises.

Les courtiers (les vrais) ne s'en soucient pas, les arbitres lissent tout.
 
papaklass:

Bien sûr, les lots seront différents.

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi la valeur du tick de l'EURUSD est constante, alors que celle de l'USDCHF varie ? Peut-être, pour compenser la différence de lots).

Peut-être parce qu'un tick EURUSD est exprimé en dollars, et un tick USDCHF est exprimé en USD).