Quelqu'un a-t-il essayé le trading d'indices ? - page 3

 
komposter:

Ce n'est pas de l'inertie, c'est l'influence d'une autre monnaie (dans ce cas le dollar) :


C'est exactement ce dont je parle !

Ou l'euro ?


L'influence est l'influence, mais l'essentiel est l'inertie.

Une monnaie, lorsqu'elle s'éloigne de l'indice, l'indice lui-même ne traîne pas loin derrière elle, l'indice s'inverse plus lentement.

 

Voici quelque chose à ajouter.

Les grands indices ne suffisent pas à eux seuls à "voir l'ensemble du tableau". Au minimum, des indices de métal et de carburant sont nécessaires.

 
Silent:

Voici quelque chose à ajouter.

Les grands indices ne suffisent pas à eux seuls à "voir l'ensemble du tableau". Au minimum, des indices de métal et de carburant sont nécessaires.

A quoi servent-ils ? Les prix des métaux et des carburants fluctuent également en fonction de la saisonnalité, de l'humeur spéculative, etc.
 
Serj_Che:
A quoi cela sert-il ? Les prix des métaux et des carburants fluctuent également en fonction de la saisonnalité, de l'humeur spéculative, etc.

A quoi bon... juste pour se faire dorloter. Pour constater que le prix de l'or n'est pas reflété dans l'indice du dollar (devise), par exemple.


 

Les gens ont inventé toutes sortes d'indicateurs groupés, etc. La question est généralement de savoir à quoi tout cela sert. Pour une compréhension générale de la situation du marché, bien sûr, c'est pratique. Par exemple, nous avons le célèbre indice du dollar que nous pouvons négocier comme un contrat à terme, mais présente-t-il des avantages par rapport à la négociation d'une paire de devises ? Bien sûr, nous pouvons créer notre propre indice "plus correct", mais nous devons également étudier son utilité.

 
Cet indicateur répond-il aux besoins ?... Je ne me suis pas vraiment penché sur la question, je me suis juste souvenu par association qu'il existe un
 
Silent:

Ou l'euro ?

Sur le GBPUSD ? Si la formule est correcte, très peu.

Silencieux:

Il y a un impact, mais au final, il y a de l'inertie.

Une monnaie, lorsqu'elle s'éloigne de l'indice, n'entraînera pas l'indice vers le bas, car l'indice s'inversera plus lentement.

Comment pourrait-il ne pas traîner ? Il le fera.

La livre s'est précipitée, et son indice a évolué encore plus fortement que la paire livre-dollar :

La variation de la paire par rapport au yen est encore plus faible, mais la forte variation de l'indice du yen 10 mesures plus tôt ressort clairement (elle ne s'est pas reflétée dans les paires autres que le yen) :

 
Silent:

Voici quelque chose à ajouter.

Les grands indices ne suffisent pas à eux seuls à "voir le tableau d'ensemble". Vous avez besoin au moins des indices des métaux et des carburants.

Ce n'est pas un problème :

En outre, ces paires peuvent être ajoutées au calcul de l'indice.

 
nowi:
Cet indicateur répond-il aux besoins ?... Je n'ai pas vraiment cherché à savoir, je me suis juste souvenu par association qu'il en existe un

Le mien est encore moins cher ;)

Je ne suis pas sûr que celle-ci soit la bonne.

 
komposter:

Comment ça, ça ne le fera pas ? Il le fera, et comment.

La livre s'est redressée et son indice a évolué encore plus fortement que la paire livre-dollar :

Il me semble que cela n'a pas de sens de regarder les indices de 5 minutes, parce que vous devez voir l'image complète, mais pas les rafales à court terme et autres bruits. D'après ce que je comprends, l'homme signifie que la devise elle-même a une plus grande inertie que la paire de devises avec sa participation. Et cela a du sens, mais il faut regarder le quotidien et le dessus pour apprécier la différence.