Quel courtier dois-je choisir ? - page 6

 
sergeev:
Et si on essayait de reprendre l'ancienne idée du plug-in ?
 
TheXpert:
Et si on essayait de reprendre l'idée du vieux plugin ?

oooh :) vous n'avez pas encore vu ce que j'ai fait pour la théorie des "plugins".

J'ai dû retirer quelques fonctions de winapi. J'admets que les courtiers étaient intéressés par ce logiciel en tant qu'outil publicitaire pour attirer des clients.

Mais les courtiers étaient intéressés par ce logiciel en tant qu'outil publicitaire pour attirer les clients.

Je n'ai pas réussi à atteindre winapi, j'ai dû tirer quelques fonctions de winapi.
Le reste des plugins - forum, réseaux sociaux, indicateurs avec panneaux, différentes fonctionnalités et utilité pour le trading et le terminal - n'ont pas encore été demandés.

donc ce projet est aussi sur l'étagère sans demande.

 
sergeev:

oooh :) vous n'avez pas encore vu ce que j'ai fait pour les plugins.

mais le thème du marché est sourd, parce que je n'ai pas réussi à atteindre les développeurs. j'ai dû tirer quelques fonctions de winapi.

Mais pour les courtiers, ce logiciel était intéressant en tant qu'outil publicitaire pour attirer les clients.

Je n'ai pas réussi à atteindre winapi, j'ai dû tirer quelques fonctions de winapi.
Le reste des plugins - forum, réseaux sociaux, indicateurs avec panneaux, diverses fonctionnalités et utilité pour le commerce et le terminal - est resté non réclamé.

Ce projet est donc également sur l'étagère sans demande pour le moment.

Êtes-vous en contact avec les courtiers ? Où est la tendance de leur intérêt maintenant ?
 

Ces développements ont besoin de financement. Ce que je pouvais me permettre, je l'ai alloué pour un an.

si vous êtes intéressé, je peux discuter d'un plan pour aller sur le marché et retirer certains des plugins qui nécessitent vinapi.

 
C-4:
Vous parlez à des courtiers ? Où est la tendance de leur intérêt maintenant ?
:) ils ne le savent pas non plus. ils sont tous sur des passerelles.
 
sergeev:

...

Après tout, nous modélisons sur la base des données relatives aux transactions et aux commandes qui figurent dans l'historique du terminal. Je tiens à souligner que le conseiller expert ne manquera pas de maintenir son modèle.
Et il peut échouer comme C-4 a souligné une rétrospective des transactions, lorsque le courtier a changé (qui sait quand cela se produit, mais il ya une chance).

La fiabilité du système d'ordres (et sa logique de fer) repose sur trois identifications seulement...

Les nouveautés diffèrent, mais en général les solutions sont similaires. En général, nous attendons la publication des spécifications et commençons à discuter.
 
TheXpert:
Et si on essayait de reprendre l'ancienne idée du plug-in ?
Quel type de plugins, pouvez-vous être plus précis ?
 
sergeev:

oooh :) vous n'avez pas encore vu ce que j'ai fait pour la théorie des "plugins".

J'ai dû tirer quelques fonctions de winapi, mais le thème du marché est mort, car je n'ai pas réussi à joindre les développeurs.

Pas sourd ) non seulement que vous pouvez entrer sur le marché, vous pouvez aussi faire votre propre marché ))) .
 
C-4:
Quels sont les plugins, pouvez-vous être plus précis ?
Un système de conseil qui permet d'assembler facilement des modules indépendants en une seule combinaison sans codage.
 
TheXpert:
Un système EA qui vous permet d'assembler facilement des modules indépendants en une seule combinaison sans codage.

Je n'avais certainement pas "aucun codage". Le plugin était, bien entendu, un ex5 indépendant.

L'astuce était qu'un ex5 principal dirigeait les autres. Le résultat est similaire à un smartphone multitâche. Un panneau soigné comme menu principal avec toutes les applications disponibles.

Tout s'installe en quelques clics (tous les graphiques directement dans MT, sans exe).

En somme, tout va bien jusqu'au moment où vous vous demandez comment le vendre et combien les commerçants vous en donneront. :)