Gagner le forex. - page 10

 
SAASA_IVANOV:
Ces deux règles sont le graal

Comme le dit le dicton, tout est simple !

Dans le cas du forex : "Si vous pensez que c'est aussi simple que cela, vous avez raison, ça l'est vraiment. Mais ça ne l'est pas."

Gagner de l'argent sur le marché des changes est simple, mais pas facile.

Comme il a été dit ailleurs : le trading multi-devises avec une analyse multi-devises et un MM compétent.

 
règle de base : ne pas nuire

règle du commerçant : ne pas nuire
 
nowi:
règle de base : ne pas nuire

règle du trader : ne pas compliquer les choses
Et la règle de l'algotrader ?
 
Fleder:
Et la règle de l'algotrader ?
Ne mettez pas vos mains dans )
 
Fleder:
Et la règle de l'algotrader ?
le même
 
TheXpert:
N'entrez pas à la main)

Même si vous ne voulez pas le faire, vous devrez quand même mettre la main à la pâte.

Même l'évaluation environnementale la plus robuste aura une période de conservation.

 
TheXpert:
Ne mettez pas vos mains dans )
celui-ci est meilleur )
 
TheXpert:
Ne mettez pas vos mains dans )
Oui. On pourrait penser que ce qui pourrait être plus facile... Mais non ! Il y a toujours une excuse pour fermer quelque chose avec les mains ! ))
 

Mechanic:
Тема класс, сам работаю в этом направлении - сеточник в обе стороны - грааль, только депо от 10000 долларов 

A propos du Graal. À 10 000, combien pousse-t-il ? Mon Coccinelle à sens unique fait 2200 en 14 jours avec un effet de levier de 1:200. J'ajuste le drawdown comme ça - j'emmerde les jours de news. 1 000 à 200 en 7 jours si je ne trade que la nuit. Et Zhuk trade sur Alligator sur EURUSD M5 - un indicateur standard.
 
trump:
En ce qui concerne le Graal. A partir de 10.000, combien cela serre-t-il ? Mes Coccinelles ont fait 2200 en 14 jours avec un effet de levier de 1:200. J'ajuste le drawdown comme ça - j'emmerde les jours de news. 1 000 à 200 en 7 jours si je ne trade que la nuit. Et Zhuk trade sur Alligator sur EURUSD M5 - un indicateur standard.

Quels sont les risques ? La baisse ? En fait, joignez votre rapport, je le comparerai avec mes chiffres. Cependant, moi-même, sur un 4, j'utilise des limiteurs avec une moyenne d'alligator...

Je commence à entrer sur le marché lorsque le prix franchit une fractale au-dessus des dents de l'alligator. Ensuite, si celui de départ ne profite pas, j'utilise les profinités inverses de B. Williams selon la variante de la moyenne.