Gagner le forex. - page 9

 
barabashkakvn:
Pourquoi devez-vous aller directement à la FMC ? Vous n'avez pas vos propres échanges ?
Je n'ai jamais vu une telle variété de devises sur mes échanges, bien que je n'aie pas regardé depuis un an, peut-être que quelque chose a changé.
 
sumkin75:

Au fait, à propos des contrats à terme.

Est-il possible de télécharger un programme(terminal de trading), et d'obtenir de VRAIES cotations en temps REEL de ces mêmes futures ? Même si vous devez payer une taxe ?

Oui, vous pouvez gratuitement, ouvrir un compte de démonstration, avec une société qui fournit un point de vente. Il est interdit de faire de la publicité pour des ressources extérieures. Mais il y a un AMP, regardez là, mais le terminal n'est pas mt.
 
barabashkakvn:
Ouvrez un compte réel auprès d'un courtier offrant un accès via MetaTrader et vous obtiendrez des cotations en temps réel.
Existe-t-il des courtiers sur le CME qui permettent de négocier via MT ?
 
223231:
Vous pouvez ouvrir un compte de démonstration gratuit auprès d'une entreprise qui propose un point de vente. Il est interdit de faire de la publicité pour des ressources tierces. Mais il y a un AMP, regardez là, mais le terminal n'est pas mt.

Pour autant que je sache, les devis de démonstration sont différents des devis réels. Veuillez me donner le lien d'une entreprise qui fournit une prise de courant. Peu importe le terminal. Je me fiche du terminal. Tant que les citations sont réelles. Et pas de retard.

J'ai seulement entendu dire que les cotations des bourses ne sont pas gratuites.

 

Gagner le Forex. Choisissez 10 à 20 des fournisseurs de signaux les plus rentables, ouvrez des comptes de 10 à 20 cents (si un fournisseur a 10 000 dollars sur votre compte, vous avez besoin de 10 000 cents pour copier 1:1, soit 100 dollars) et copiez 10 à 15 % par mois.

Un toast ; POUR LE SUCCÈS !

 
Bonjour ! J'ai déjà battu le forex :)
 
pendant qu'on pissait ici, Sanja a déjà fait un graal....)
 
nowi:
pendant que nous étions en train de pisser ici, sanya avait déjà fait un graal....)
Oui c'est vrai, il s'avère qu'il y a un graal dans le stoploss.
 
SAASA_IVANOV:
C'est vrai, il s'avère que le Graal est dans le stop loss.
Et le bon MM.
 
Fleder:
Et le bon MM.
ces deux règles sont le graal