Réactivation...... - page 6

 
C-4:
Hum... Comment puis-je vous le présenter de manière plus simple ? Prenons l'exemple de l'architecture : imaginez que vous construisiez et construisiez une maison, et que finalement vous la construisiez. Et puis soudain, vous réalisez qu'il serait préférable de construire une tour plutôt qu'une maison. Et vous êtes comme, "Qu'est-ce qui est si difficile ? La tour Ostankino fonctionne. Faites une tour à partir d'une maison. Et que ça ressemble à Ostankino !"
Quoi ?
 
BOSSVORS:
Quoi ?

Echec et mat, pourquoi tu nous as trompés ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Réactivation......

BOSSVORS, 2013.12.22 20:16

Bonjour à tous. Voici le sujet. J'ai acheté des hiboux sur le marché,
Il a fait 5 activations.
Question ! Quelles sont les conditions à remplir pour réactiver ? ???? mais avec un windup différent ! !! Sur le même ordinateur portable où se trouvait la chouette !

J'aimerais savoir, de manière générale, quel est le principe de la liaison ????.


 
BOSSVORS:
Le sujet peut être clos !!!! car il est clair que mq ne le fera pas......
En bref, renoncez aux bénéfices ...... Il semble qu'ils vont être encore pires à partir de maintenant......
Jaloux, Chokalka ?
 
Yoschik:
Jaloux, Chokalka ?

О ! Vous êtes là !

Pouvez-vous distinguer un photoshop de l'original?

 
BOSSVORS:
Hein ?
Wha, wha, wha. Allez, verse-le !
 
Contender:

О ! Vous êtes là !

Pouvez-vous distinguer un photoshop de l'original?

.
 
Pour moi, être lié au matériel et au logiciel n'est pas la meilleure option. Je connais quelques services d'UPU - si vous manquez un paiement, vous recevez un nouvel UPU avec un nouveau Windows. En outre, mon EA, par exemple, dessine des décorations différentes (lignes différentes, solde important, etc.) Par conséquent, l'EA effectue des transactions sur l'UPU, mais je préfère le regarder depuis mon ordinateur personnel. Et quand je ne suis pas à la maison, je prends mon ordinateur portable avec moi. C'est-à-dire déjà 3 activations. En changeant l'UPU pour diverses raisons, je vais rester avec le produit payant et inapplicable. Pour le vendeur, bien sûr, Lafayette, pour l'acheteur, une idée délirante. Une chose est sûre, l'attache doit être permanente et facilement restaurable. Par exemple, lier le numéro au numéro de téléphone, comme cela est utilisé dans l'argent en ligne ou dans les banques. Pour l'activer sur le site, il suffit de spécifier le numéro de téléphone auquel le conseiller expert est lié, de recevoir un SMS de réponse et le conseiller expert fonctionne sur n'importe quel compte.
 
dimeon:
Pour moi, être lié au matériel et au logiciel n'est pas la meilleure option. Je connais quelques services d'UPU - si vous manquez un paiement, vous recevez un nouvel UPU avec un nouveau Windows. En outre, mon EA, par exemple, dessine des décorations différentes (lignes différentes, solde important, etc.) Par conséquent, l'EA effectue des transactions sur l'UPU, mais je préfère le regarder depuis mon ordinateur personnel. Et quand je ne suis pas à la maison, je prends mon ordinateur portable avec moi. C'est-à-dire déjà 3 activations. En changeant l'UPU pour diverses raisons, je vais rester avec le produit payant et inapplicable. Pour le vendeur, bien sûr, Lafayette, pour l'acheteur, une idée délirante. Une chose est sûre, l'attache doit être permanente et facilement restaurable. Par exemple, lier le numéro au numéro de téléphone, comme cela est utilisé dans l'argent en ligne ou dans les banques. Pour l'activation, vous indiquez le numéro de téléphone du site auquel le conseiller expert est lié.

L'option que vous avez décrite est une échappatoire. Rien ne vous empêche de revendre le conseiller expert que vous avez acheté (par exemple, à moi) et de dicter le code d'activation envoyé sur votre téléphone portable via Skype.

Or, votre capacité à le faire est limitée par un nombre fini d'activations possibles.

 
Il existe une solution de rechange : allez voir le vendeur et demandez quelques minutes d'activation supplémentaires, activez et rendez le compteur.

Maintenant, c'est le vendeur qui décide du nombre d'activations à autoriser.
 
Renat:
Il existe une solution de rechange : allez voir le vendeur et demandez quelques minutes d'activation supplémentaires, faites-vous activer et récupérez le compteur.

Maintenant, c'est le vendeur qui décide du nombre d'activations à autoriser.
Comment modifier le nombre d'activations pour un produit que je vends ? Est-il possible de le faire avec un modérateur ? Est-il permis de faire cela plusieurs fois par jour ?